Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

il y a 45 minutes, hermann a dit :

2,5 M€ pour un arrière gauche qui joue en Bulgarie, même si c’est au CSKA Sofia, a qui il reste seulement 1 année de contrat c’est énorme :blink:

oui je ne parlais pas de ce joueur en particulier, honnêtement je ne connais pas du tout ce Mazikou. Je répondais en général, au "mettre 2.5M sur un joueur" d'elliot. ;) 

• Replies 1.6k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, Arverne63 a dit :

Si on remplace N'Simba (qui est souvent gêné par sa cuisse) par Mazikou, et qu'on garde Alidu Seidu comme doublure, on sera très bien armé sur ce poste de latéral gauche.

Peut-être pourrions-nous céder N'Simba pour 1,5/2M, auquel cas on serait bien également côté budget...

Vu comme ça c'est super vendeur ton annonce 😉😂

Alidu Seidu on va peut-être le garder à droite parce que le dossier chaud ça va être de conserver Zedadka 😉 et on ne sait pas si Phojo pourra rejouer. On lui souhaite sincèrement 🙏

Il y a 17 heures, leonidas a dit :

les urgences, ce sont les prolongations de Berthomier, Zedadka et Nsimba.

Car si ces 3 ne prolongent pas, le premier n'est plus Clermontois et on sera obligés de vendre les 2 autres....

je m'auto-cite parce que ça me parait une donnée importante : tant qu'on n'a pas prolongé Zedadka et Nsimba, il y a un vrai risque de devoir les vendre. 

Pour moi, l'élément essentiel de notre mercato estival sera le recrutement (pourquoi pas en prêt) d'un milieu défensif de très haut niveau... un joueur puissant du style de Michael Essien (à l'époque) pour jouer au côté de J. Gastien ferait de nous une très belle équipe de Ligue 1.

Si on rajoute un Grbic (Lorient) et un Briançon (Nîmes), on pourrait réellement atteindre le même classement que le promu lensois qui vient de terminer cette saison à la 7ème place...

il y a 41 minutes, leonidas a dit :

je m'auto-cite parce que ça me parait une donnée importante : tant qu'on n'a pas prolongé Zedadka et Nsimba, il y a un vrai risque de devoir les vendre. 

Berthomier à mon avis c’est mort , des rumeurs l’envoie à Bastia. 

il y a une heure, Arverne63 a dit :

Si on rajoute un Grbic (Lorient) et un Briançon (Nîmes), on pourrait réellement atteindre le même classement que le promu lensois qui vient de terminer cette saison à la 7ème place...

Waouuuuh quel optimisme 🤩

Non sérieusement pour ma part si on arrive a être classé entre la 12ème et la 15ème place à la 38ème journée ce sera déjà un bel exploit pour cette première saison. 

il y a 5 minutes, gregoriio43 a dit :

Le cas Berthomier est louche quand même, y a du avoir une mésentente entre lui et le club c’est pas possible autrement

J’ai pas envie de croire que le club ne voulait plus de lui...

Berthomier c'est cuit depuis un ptit moment et franchement le joueur me déçoit clairement.

Le club lui a fait confiance et lui a permis de relancer sa carrière en demi teinte, aujourd'hui le club est en ligue 1, et monsieur à 31 ans fait sa fine bouche.

Et bien qu'il joue en ligue 2 si c'est sa satisfaction première et bonne chance à lui.

Il y a 1 heure, hermann a dit :

Vu comme ça c'est super vendeur ton annonce 😉😂

Alidu Seidu on va peut-être le garder à droite parce que le dossier chaud ça va être de conserver Zedadka 😉 et on ne sait pas si Phojo pourra rejouer. On lui souhaite sincèrement 🙏

De mon point de vue, priorité à la prolongation de Zedadka.

Phojo, malheureusement n'aura plus aucune chance de jouer avec l'équipe première.

Alidu Seidu devrait être prêté une saison car peut être un peu juste pour la ligue 1, il lui manque encore ce poil de maturité. 

Et le recrutement de Mazikou en concurrence avec Nsimba pourquoi pas.

La ligue 1 ce n'est pas la ligue 2, il nous faut un banc de qualité et pour moi ça passe par un recrutement d'expérience donc coûteux. 

Il y a 3 heures, dim63 a dit :

Berthomier c'est cuit depuis un ptit moment et franchement le joueur me déçoit clairement.

Le club lui a fait confiance et lui a permis de relancer sa carrière en demi teinte, aujourd'hui le club est en ligue 1, et monsieur à 31 ans fait sa fine bouche.

Et bien qu'il joue en ligue 2 si c'est sa satisfaction première et bonne chance à lui.

Tu connaît pas le problème pour annoncer cela . Si quelqu'un sait ou ça coince ?  Qu'il nous le dise . 

il y a 24 minutes, Romano63 a dit :

Tu connaît pas le problème pour annoncer cela . Si quelqu'un sait ou ça coince ?  Qu'il nous le dise . 

Alors tu as raison je ne connais pas le fond du problème mais j'ai une hypothèse qui m'appartient.

Berthomier a fait une excellente saison avec des stats remarquables.

Un joueur qui a une certaine cote aujourd'hui.

Clermont ne pouvant se passer d'un joueur comme lui pour la saison prochaine lui a forcément proposé une prolongation (1 an, 2 ans ??) avec la revalorisation salariale qui va avec. 

Je pense clairement que le joueur se sachant en fin de contrat et possédant pas mal de propositions, doit certainement faire jouer la concurrence. 

Et de mon avis personnel, si c'est le le cas, je trouve ça pas terrible sachant que Clermont lui a permis de relancer sa carrière. 

Mais je ne suis même pas certain qu'on connaîtra les tenants et les aboutissants.

il y a 28 minutes, dim63 a dit :

Alors tu as raison je ne connais pas le fond du problème mais j'ai une hypothèse qui m'appartient.

Berthomier a fait une excellente saison avec des stats remarquables.

Un joueur qui a une certaine cote aujourd'hui.

Clermont ne pouvant se passer d'un joueur comme lui pour la saison prochaine lui a forcément proposé une prolongation (1 an, 2 ans ??) avec la revalorisation salariale qui va avec. 

Je pense clairement que le joueur se sachant en fin de contrat et possédant pas mal de propositions, doit certainement faire jouer la concurrence. 

Et de mon avis personnel, si c'est le le cas, je trouve ça pas terrible sachant que Clermont lui a permis de relancer sa carrière. 

Mais je ne suis même pas certain qu'on connaîtra les tenants et les aboutissants.

Avant de devenir titulaire Berthomier était en difficultés chez nous avec un role de remplaçant de luxe. 

Peut être que Gastien a compris que ce n'était pas le profil le plus sur pour occuper le poste phare de notre système de jeu. Peut être recherche t'on un profil plus expérimenté et que Berthomier ne veut pas jouer un simple role de doublure... 

A voir. Mais la faute ne vient peut être pas que de lui... 

Le problème Berthomier ne vient sûrement pas d'un problème de salaire mais plutôt d'une durée de contrat.

Comment peut on reprocher à un joueur de penser à sa fin de carrière quand il a 31 ans. Si un autre club lui propose 3 ans de contrat garantie je peux le comprendre

Comme toujours il y à beaucoup de rumeurs fantaisistes, sinon il y a la moitié des clubs de L1, le Celtic etc etc qui le voudraient soit disant😄

Sunderland ils sont quand même en d3 anglaise, je veux bien que ça paye mieux qu'ici mais là niveau rumeur non non et non faut être sérieux,  ils peuvent se renseigner comme nous on peut se renseigner sur Ronaldo aussi 😄

Edited by elliot