Jump to content
Derniers résultats
  • Nantes - Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

Il y a 21 heures, elliot a dit :

Il y a quand même des plus mercenaires que d'autres, quand à 25 ans tu as déjà fait 10 clubs ça pose un joueur quand même, combien on voit de jeunes pépites soit disant qui arrivés à 30 sont encore qualifiés de tels alors qu'ils ont jamais joué plus 10 matchs par saison et fait au moins une vingtaine de clubs en étant prêtés reprêtés transférés prêtés etc etc, ça sont des mercenaires, peu importe où tu joues et le sportif du moment que tu ramasses le plus d'argent possible grâce à un super agent qui ramasse aussi des commissions chaque fois je rappelle....

Il y a des Grégory Vignal à l'époque ( 14 clubs en carrière) et il y a des Maldini,des Lienard et des joueurs qui feront leur carrière dans un club ou quasimment.

Et si Bayo nous quitte oui il aura fait sa part de contrat en nous amenant en L1 mais ça serait dommage, mais bon ça fait longtemps qu'on sait que dans le foot il vaut mieux pas s'attacher trop aux joueurs, ils ont pas les mêmes intérêts que les supporters 😋

C'est un point de vue, mais on a eu un joueur ainsi : un certain AFFAIRE. Il ne signait que des contrats d'un an : vous êtes content de moi, je rempile (avec revalorisation ?), vous êtes déçus, au revoir ! Comment spéculer avec un tel comportement ? LOL

Edited by lavernelle
    Erreur de nom

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, yoyokitu a dit :

On parle toujours de Pepelu en prêt dans les quotidiens espagnols :

"Otra opción de Primera para Pepelu

El Levante planea ofrecer un contrato largo al canterano con tal de volver a cederlo | Un conjunto de la máxima categoría se une al Getafe en la pugna por el joven mediocentro, que tiene la posibilidad de marcharse a préstamo al Clérmont francés"

Une autre première option pour Pepelu
    Levante envisage d'offrir un long contrat à l'équipe de jeunes afin de le rendre | Une équipe de la plus haute catégorie rejoint Getafe dans la lutte pour le jeune milieu de terrain, qui a la possibilité de partir en prêt au Français Clérmont

Moi je serai les recruteurs, je lâcherai l'affaire avec lui, ça traîne trop. Soit le joueur prolongé chez eux soit il s'en va c'est aussi simple que ça !!! 

il y a une heure, yoyokitu a dit :

Si ça se trouve c'est déjà réglé mis à part quelques détails qui font trainer...

Ça fait 15 jours qu'ils sont dessus officiellement quand même !!! Alors officieusement cela doit faire plus

il y a 1 minute, Fayfay63 a dit :

Ça fait 15 jours qu'ils sont dessus officiellement quand même !!! Alors officieusement cela doit faire plus

C'est une négo parmi d'autres, parfois ça va vite, parfois non !!!! il ne reste que quelques jours et on pourra mettre ce sujet aux oubliettes pour quelques mois

il y a 11 minutes, fred1 a dit :

C'est une négo parmi d'autres, parfois ça va vite, parfois non !!!! il ne reste que quelques jours et on pourra mettre ce sujet aux oubliettes pour quelques mois

Pour moi il n'y aura plus personne qui va venir. Ce n'est que mon avis et je peut me tromper. Je pense qu'ils vont essayer d'engranger un max de point avant la can,pour permettre de jouer le mois de janvier sans trop de pression 

On a pas été habitué à ça les dernières saisons, mais il me semble que statistiquement énormément de transferts se font lors de la dernière journée du mercato. 5 jours pour encore faire au moins 2 recrues c'est large.

il y a 21 minutes, fred1 a dit :

4 ou 5 mois et après ça recommence, quelques gouttes de cannabidiol et cool ! Quoi que ... c'est le même b.... que le pass https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_en_France

il y a 25 minutes, lavernelle a dit :

4 ou 5 mois et après ça recommence, quelques gouttes de cannabidiol et cool ! Quoi que ... c'est le même b.... que le pass https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_en_France

ici, c'est légal  https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_au_Canada, les caisses de l'état se remplissent, les trafiquants d'avant travaillent dans des boutiques du gouvernement légalement

sinon pour le mercato, il dure presque aussi longtemps que le championnat,

il y a 35 minutes, Fayfay63 a dit :

Pour moi il n'y aura plus personne qui va venir. Ce n'est que mon avis et je peut me tromper. Je pense qu'ils vont essayer d'engranger un max de point avant la can,pour permettre de jouer le mois de janvier sans trop de pression 

C'est le club qui veut le beurre, l'argent du beurre et le c...., le joueur a envie de venir, si ça ne se fait pas aujourd'hui, ce sera peut-être dans quelques mois. Il semble être un joueur intéressant

il y a 21 minutes, Mike63 a dit :

C'est désormais Lyon qui aurait sonder Clermont pour les conditions d'un transfert de Bayo selon le 10 Sport

ils ont déjà Dembelé, Kadewere, Slimani qui sont normalement avant-centre🤔. Même s’ils en vendent 1 avant le 31 août ça en fera toujours « 2 de trop ». C'est un coup à se retrouver sur le banc ou à jouer dans un couloir. C’est le match de Clermont à Lyon où Bayo a fini de les convaincre qu’il fallait le recruter ?

De toute façon c’est trop tard déjà qu’on n’arrive pas à recruter le nombre de joueurs que Gastien voulait au départ. Sinon il me semble que Schaefer avait demandé à Lyon qu’ils nous prêtent des jeunes, ils ont exaucé nos souhaits ?

Le 18/08/2021 à 23:32, Arverne63 a dit :

Tant pis, on s'orientera vers la piste n°99 pour ce poste de milieu défensif... en 5ème division du Luxembourg 😋.

Plus sérieusement, si leurs exigences salariales sont dans notre budget, 5 milieux défensifs de bon niveau semblent libres: Matteo Ricci, Pablo Galdames, Gael Ondoua, Oriol Busquets, Jandro Orellana.

Alors Arverne63 à peut être trouvé le nom dans cette liste, je dis chapeau  si ça se concrétise🤗👋 Il y en à un là dedans dont le nom vient de sortir dans un tweet -que je n'arrive plus à retrouver -comme quoi il serait proche de signer soit disant. Encore une fois c'est une rumeur mais le joueur correspond à ce que cherche le club, 22 ans jeune milieu défensif, comme Pépélu mais en moins compliqué du coup puisque totalement libre de chez libre en provenance du Barça...

Le joueur serait donc....suspens.... Oriol Busquets... Ce n'est qu'un tweet, on peut douter de la réelle fiabilité de l'info mais à suivre bientôt -de toute façon vu que le mercato est bientôt fini- ou jamais....

Et avec ça on fait Pépélu, on garde Bayo et Lorient nous prête gratuitement Grbic et on sera pas mal 😋

RECRUES Du nouveau très vite. Pascal Gastien, l’entraîneur du Clermont Foot, s’est montré relativement serein hier sur l’issue du recrutement. On sait qu’il cherche encore deux joueurs, un milieu défensif et un attaquant. « On espère conclure d’ici la fin de semaine ». Le mercato prendra fin mardi soir à minuit. Deux pistes semblent privilégiées, l’une en France, l’autre à l’étranger auprès de deux joueurs libres. Par ailleurs, une prolongation d’un joueur du groupe actuel n’est pas à exclure. 
    Article paru dans le journal La Montagne de ce jour 

Lyon est ridicule à vouloir Bayo. Je suis sûr ils digèrent juste pas qu’un club qu’ils ont sois-côté ait autant de potentiel, résultat ils veulent juste nous déstabiliser et faire en sorte d’être moins performants

Vous allez peut-être pas être d’accord avec moi, mais j’ai l’impression « moi », que le fait que Clermont soit en ligue 1 peut gêner l’ASSE et l’OL.