Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

il y a 47 minutes, elliot a dit :

Comme toujours il y à beaucoup de rumeurs fantaisistes, sinon il y a la moitié des clubs de L1, le Celtic etc etc qui le voudraient soit disant😄

Sunderland ils sont quand même en d3 anglaise, je veux bien que ça paye mieux qu'ici mais là niveau rumeur non non et non faut être sérieux,  ils peuvent se renseigner comme nous on peut se renseigner sur Ronaldo aussi 😄

Après c'est le genre de club à sortir de l'argent pour des joueurs bidons. 

Alors pour le meilleur buteur de L2 c'est minimum 15 millions. 😁

Après entre jouer en L1 et en division 3 anglaise, le choix est vite fait quand même... 

• Replies 1.6k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 12 heures, dim63 a dit :

Berthomier c'est cuit depuis un ptit moment et franchement le joueur me déçoit clairement.

Le club lui a fait confiance et lui a permis de relancer sa carrière en demi teinte, aujourd'hui le club est en ligue 1, et monsieur à 31 ans fait sa fine bouche.

Et bien qu'il joue en ligue 2 si c'est sa satisfaction première et bonne chance à lui.

Le joueur ou le club ont ils communiqué ? Non!

Pourquoi tirer des conclusions hâtives de cette absence de com'...

Attendons de voir!

Il y a 17 heures, nantes63 a dit :

Comment peut on reprocher à un joueur de penser à sa fin de carrière quand il a 31 ans. Si un autre club lui propose 3 ans de contrat garantie je peux le comprendre

Justement c'est là qu'on est pas d'accord.

À 31 ans il a l'âge et la maturité pour jouer en ligue 1.

Et si c'est pas maintenant pour lui ce ne le sera peut-être jamais.

Quand bien même Clermont lui proposerai un contrat d'une seule année, sa cote ne baisserai pas pour autant en fin de saison, au contraire, à son CV il pourrait rajouter une expérience ligue 1.

Et si il nous fait une Hilton, il a encore de belles années devant lui 😁

Edited by dim63

il y a 56 minutes, dim63 a dit :

Justement c'est là qu'on est pas d'accord.

À 31 ans il a l'âge et la maturité pour jouer en ligue 1.

Et si c'est pas maintenant pour lui ce ne le sera peut-être jamais.

Quand bien même Clermont lui proposerai un contrat d'une seule année, sa cote ne baisserai pas pour autant en fin de saison, au contraire, à son CV il pourrait rajouter une expérience ligue 1.

Et si il nous fait une Hilton, il a encore de belles années devant lui 😁

Moi j'aimerai bien qu'il reste car dans la rotation il peut être utile.

Sportivement un départ est difficilement justifiable. Financièrement il va également gagner plus en restant au club.

Après si tu pars sur un contrat d'un an et qu'il se pète gravement ca peut être dur de retrouver un club alors qu'avec un long contrat il sécurise sa fin de carrière.

il y a 55 minutes, nantes63 a dit :

Sportivement un départ est difficilement justifiable. Financièrement il va également gagner plus en restant au club.

J'adore également ce joueur... il a fait une super fin de saison, mais j'ai un peu l'impression quand même qu'il était en sur-régime.

Admettons qu'on le garde comme remplaçant en milieu offensif. Si le titulaire se blesse pour plusieurs semaines/mois, on fait quoi ?

Car, s'il a eu parfois bcp de mal après la 60ème minute de jeu en Ligue 2, il explosera physiquement en 30 minutes face au pressing d'un Verrati par exemple. Dans ce cas, même s'il a un super niveau technique, on prendra combien de buts entre la 30ème et la 95ème minutes, si on joue "presque à 10" contre des équipes déjà plus fortes que nous ? Je caricature un peu, mais la Ligue 1 c'est avant tout un combat physique de chaque instant !

Une chose est sur . J'espère qu'il ne vient pas nous lire sur le forum car vous ne le soutenez pas pour qu'il resigne. Vous ne comprenez pas qu'il n'ai pas encore résigné mais vous dites qu'il n'a grosso modo pas le niveau .... quoi en penser.

il y a 11 minutes, Romano63 a dit :

Une chose est sur . J'espère qu'il ne vient pas nous lire sur le forum car vous ne le soutenez pas pour qu'il resigne. Vous ne comprenez pas qu'il n'ai pas encore résigné mais vous dites qu'il n'a grosso modo pas le niveau .... quoi en penser.

Chacun donne son avis... Certains souhaitent qu'ils re-signe, et c'est très bien. D'autres peuvent légitimement avoir des doutes sur sa capacité à s'adapter à l'intensité physique de la Ligue 1.

Personnellement, je fais confiance à notre équipe dirigeante pour faire les bons choix (car elle seule a la réponse à nos questionnements)...

Il y a 4 heures, Arverne63 a dit :

Chacun donne son avis... Certains souhaitent qu'ils re-signe, et c'est très bien. D'autres peuvent légitimement avoir des doutes sur sa capacité à s'adapter à l'intensité physique de la Ligue 1.

Personnellement, je fais confiance à notre équipe dirigeante pour faire les bons choix (car elle seule a la réponse à nos questionnements)...

Pour ma part j'aimerais qu'il reste ... et je crois qu'avec sa vision du jeu (et son pied) il peut très bien tirer son épingle du jeu, après, titulaire ou remplaçant c'est le terrain qui le dira.

Si on le laisse partir pour une question de durée ce serait une "belle" blague vu la friabilité des contrats.

Jason reste à l'ombre des volcans !

Il y a 9 heures, Arverne63 a dit :

J'adore également ce joueur... il a fait une super fin de saison, mais j'ai un peu l'impression quand même qu'il était en sur-régime.

Admettons qu'on le garde comme remplaçant en milieu offensif. Si le titulaire se blesse pour plusieurs semaines/mois, on fait quoi ?

Car, s'il a eu parfois bcp de mal après la 60ème minute de jeu en Ligue 2, il explosera physiquement en 30 minutes face au pressing d'un Verrati par exemple. Dans ce cas, même s'il a un super niveau technique, on prendra combien de buts entre la 30ème et la 95ème minutes, si on joue "presque à 10" contre des équipes déjà plus fortes que nous ? Je caricature un peu, mais la Ligue 1 c'est avant tout un combat physique de chaque instant !

Tu fais comment alors? Tu prends 2 joueurs a ce poste ?

Dans ce cas là c'est plus 5-6 recrues qu'il faudra mais une bonne dizaine.

Les Trichard, Tell, Albert n'avaient déjà pas leur place en L2 alors en L1 ça sera compliqué.

Je pense qu'il faut un minimum de stabilité et frapper fort sur quelques recrues bien ciblées. Après ce n'est que mon avis.

il y a 5 minutes, nantes63 a dit :

Les Trichard, Tell, Albert n'avaient déjà pas leur place en L2 alors en L1 ça sera compliqué.

Je pense qu'il faut un minimum de stabilité et frapper fort sur quelques recrues bien ciblées. Après ce n'est que mon avis.

Je te rejoins, les joueurs qui jouaient pas ou peu en ligue 2,ce n est pas pour les voir jouer en ligue 1,à ta liste, tu peux rajouter Chader.

Je pense qu il faut essayer de garder nos cadres et Berthomier en fait partie. 

Il y a 11 heures, nantes63 a dit :

Pour tell je rajouterai un bémol, certains joueurs ont besoin de plus d'une saison pour se révéler, Berthomier pour ne citer qu'un exemple. Donc je pense qu'il est trop tôt pour juger.