Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, silver63 a dit :

2 bonnes nouvelles entre la prolongation de Dossou et l’arrivée d’un joueur espagnol qui a l’air d’être très intéressant!

le mercato n’est finalement pas mal du tout, manque un attaquant.

j’aimerai un retour de grbic mais cela semble malheureusement peu probable…

Cela doit quand même bien gâcher la vie du FC Lorient ce dossier. Grbic veut du temps de jeu que ne semble toujours pas disposé à lui donner son coach, reste à lui trouver un point de chutte mais son salaire est tellement élevé... bref un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

• Replies 2.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, KevinLL a dit :

Cela doit quand même bien gâcher la vie du FC Lorient ce dossier. Grbic veut du temps de jeu que ne semble toujours pas disposé à lui donner son coach, reste à lui trouver un point de chutte mais son salaire est tellement élevé... bref un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Oui c’est dommage mais il a souhaitez aussi partir et je pense qu’il a voulu allez trop vite malheureusement. 
    la bonne affaire est pour Clermont qui l’a bien vendu . 

c'est triste pour le joueur et pour le club de Lorient, c’est un gros fiasco ce recrutement le plus cher de leur histoire pour le moment, mais la saison débute et leur buteur est parti

il y a 7 minutes, moricio63 a dit :

Oui c’est dommage mais il a souhaitez aussi partir et je pense qu’il a voulu allez trop vite malheureusement. 
    la bonne affaire est pour Clermont qui l’a bien vendu . 

Je ne pense pas, faut clarifier les choses concernant Grbic. 

Primo plus gros problème, il a débarqué dans un club ou il y a de fortes probabilités que le coach n'en voulait pas. Seulement à Lorient y a un président que je qualifierait pour rester poli de gros c**, c'est lui qui a fait venir Grbic surement parce qu'il a estimé tout seul que ce serait un bon coup( C.Gourcuff est parti en ayant ras-le-bol de sa façon de faire).

Deuxio à la base Grbic devait aller à Brest mais ses agents devant la meilleure offre vendant de Lorient l'ont convaincu de l'y envoyer. Encore une fois pas une décision sportive donc.

Pour conclure est-ce que Grbic est allé trop vite? Pour moi vu la saison qu'il avait réalisé non. Est-ce qu'il est allé au mauvais endroit ? Tres certainement oui.

Edited by KevinLL

il y a 5 minutes, KlarBerg a dit :

Je viens de faire un tour sur un forum des supporters Lorientais comme vous en parliez, ils ne portent pas Grbic dans leur coeur le pauvre, ça le dézingue à tout va 🤕

Pas cool de leurs part . 
    je serais lui je demanderais à partir en pret ou autre dans un autre club . 

il y a 7 minutes, fred1 a dit :

c'est triste pour le joueur et pour le club de Lorient, c’est un gros fiasco ce recrutement le plus cher de leur histoire pour le moment, mais la saison débute et leur buteur est parti

Ça ne colle pas entre Pelissier et lui depuis le début, la preuve ils ont pris Moffi qui était son choix et qui  est devenu titulaire. Grbic veut etre titulaire et pas le 3ème ou 4eme choix en attaque comme l'an passé.

C'est du gâchis pour lui...

Edited by elliot

il y a 2 minutes, KevinLL a dit :

Je ne pense pas, faut clarifier les choses concernant Grbic. 

Primo plus gros problème, il a débarqué dans un club ou il y a de fortes probabilités que le coach n'en voulait pas. Seulement à Lorient y a un président que je qualifierait pour rester poli de gros c**, c'est lui qui a fait venir Grbic surement parce qu'il a estimé tout seul que ce serait un bon coup.

Deuxio à la base Grbic devait aller à Brest mais ses agents devant la meilleure offre vendant de Lorient l'ont convaincu de l'y envoyer. Encore une fois pas une décision sportive donc.

Pour conclure est-ce que Grbic est allé trop vite? Pour moi vu la saison qu'il avait réalisé non. Est-ce qu'il est allé au mauvais endroit ? Tres certainement oui.

Ah bon Pellissier n’en voulais pas? Je ne savais pas , d’où viens cette info? 

il y a 3 minutes, elliot a dit :

Ça ne colle pas entre Pelissier et lui depuis le début, la preuve ils ont pris Moffi qui était son choix et qui  est devenu titulaire. Grbic veut etre titulaire et pas le 3ème ou 4eme choix en attaque comme l'an passé.

C'est du gâchis pour lui...

Financièrement, il a fait un gros coup quand même, lui qui .était inconnu avant son arrivée en Auvergne

il y a 2 minutes, moricio63 a dit :

Ah bon Pellissier n’en voulais pas? Je ne savais pas , d’où viens cette info? 

Très peu de temps de jeu dés le départ, illogique pour un attaquant que tu payes aussi cher, et très vite mis de côté (à raison vu que ça marchait mieux avec les autres attaquants) et surtout un style de jeu qui laisse dubitatif en comparaison de celui de l'équipe.

à l’instant, KevinLL a dit :

Très peu de temps de jeu dés le départ, illogique pour un attaquant que tu payes aussi cher, et très vite mis de côté (à raison vu que ça marchait mieux avec les autres attaquants) et surtout un style de jeu qui laisse dubitatif en comparaison de celui de l'équipe.

Dommage vraiment . 

il y a 1 minute, moricio63 a dit :

Faut qu’il demande à partir tout simplement , du gros gâchis . 

C'est surement ce qu'il a fait, et c'est surement ce que Lorient cherche à faire, mais l'opération est ardue salaire très haut, quel club est prêt à payer autant pour un attaquand qui a casiment fait saison blanche ? Le mieux serait que Grbic accepte de baisser son salaire mais c'est pas forcément si simple de refaire baisser son rythme de vie.

Edited by KevinLL

il y a 1 minute, KevinLL a dit :

C'est surement ce qu'il a fait, et c'est surement ce que Lorient cherche à faire, mais l'opération est ardue salaire très haut, quel club est prêt à payer autant pour un attaquand qui a casiment fait saison blanche ? 

Il y a forcément une solution quand même non ?