Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, Bernard a dit :

Oui c'est un mercato à l'auvergnate  félicitations à  ceux qui bossent dans l'ombre 

hummmmmm, tu veux dire un mixte auvergnat, suisse et allemand

Ça semble être une bonne recrue, du fait de sa formation au FC Barcelone, et au style de jeu proche de celui de Clermont.

Maintenant "calmos", pas certain que grand monde est vu le moindre match de sa part. 

Son nom est vendeur, son ancien club aussi mais il n'y a aucun lien avec Sergio Busquets. 😅

Il a joué principalement en équipe réserve, et une petite saison en championnat Hollandais.

International jeune et espoir où il a joué quelques matchs.

Futur grand en devenir qui n'a pas su répondre aux attentes des blaugranas. 

Certes barré par une concurrence énorme on espère que l'adaptation va se faire très vite et qu'il va exploser sous nos couleurs. 

Bienvenue à lui  🔴🔵

il y a 6 minutes, dim63 a dit :

Ça semble être une bonne recrue, du fait de sa formation au FC Barcelone, et au style de jeu proche de celui de Clermont.

Maintenant "calmos", pas certain que grand monde est vu le moindre match de sa part. 

Son nom est vendeur, son ancien club aussi mais il n'y a aucun lien avec Sergio Busquets. 😅

Il a joué principalement en équipe réserve, et une petite saison en championnat Hollandais.

International jeune et espoir où il a joué quelques matchs.

Futur grand en devenir qui n'a pas su répondre aux attentes des blaugranas. 

Certes barré par une concurrence énorme on espère que l'adaptation va se faire très vite et qu'il va exploser sous nos couleurs. 

Bienvenue à lui  🔴🔵

C’est le Barça qui n’a pas su répondre à ses attentes ! Je rappelle qu’ils leur ont proposé une offre de prolongation, finalement refusé par le joueur ! :)

il y a 18 minutes, leonidas a dit :

Hier à cette heure, personne ne savait rien.

Et 24 heures après, on signe un magnifique footballeur du Barça 🥰 

Quel coup de maître sans déconner ! Sans ce sens de la discrétion, on se serait probablement fait voler ce joueur.

C'est un grand jour pour le club. Et comme je disais plus tôt dans la journée : c'est pas juste un super coup, c'est un SYMBOLE. Il y a une toute une dimension identitaire derrière cette signature.

Et franchement : Mendy + Rashani + Khaoui + Billong + Busquets pour 0 EURO ! 😮

Déjà faire un mercato à 0 euro, je me demande si c'est pas une première dans l'histoire du football professionnel 😆

Mais en plus un mercato à 0 euro de cette qualité là.... tirons un immense coup de chapeau au club ! Il en faut de la compétence pour réussir à faire ça ! Ne boudons pas notre plaisir. 

J'espère que Billong sera une bonne pioche, car dernière la charnière de fer, si l'un des deux se blesse, il y a personne pour assurer au haut niveau !

Mais oui très beau mercato au final, sans dépenser des millions contrairement à Troyes.

il y a 2 minutes, gregoriio43 a dit :

C’est le Barça qui n’a pas su répondre à ses attentes ! Je rappelle qu’ils leur ont proposé une offre de prolongation, finalement refusé par le joueur ! :)

Une prolongation pour jouer en réserve,  pour cirer le banc, tondre la pelouse ?? 

Ça ne veut rien dire si on ne connaît pas les conditions.

Moi je n'oublie pas Magnin, un joueur exemplaire, qui a l'amour du maillot, un enfant du club.

J'espère le voir sur le terrain le plus rapidement possible. 

il y a 10 minutes, dim63 a dit :

bah si moi je l'ai déjà vu. Et si il y a bien un lien avec Sergio : c'est le profil. 

( Et la classe un peu aussi :D )

Par contre oui je suis d'accord ne lui mettons pas de pression inutile. Après de toute façon, il en a vu d'autres de ce côté-là si vous voulez mon avis...  😜

Bon allez maintenant on termine ce mercato avec une autre belle recrue pour l'attaquant manquant. Et on pourra faire l'hélicoptère avec nos sexes :D 

Bon, ca se met en place, entre les delestages, le prolongations et les recrues, on va avoir les cartes en main pour rempir l'objectif #1 dans les plus brefs delais, c-a-d le maintien. Ensuite, des beaux matches, un stade plein a craquer et des resultats en plus d'un beau football. 

Mes amis, onm est en train de vivre de belles choses, il faut SA-VOU-RER

If Oriol Busquets is not related to Sergio, Barca’s iconic midfielder, he has the same characteristics: a defensive-oriented player at ease with a team geared towards possession of the ball. Skills sought after by Clermont Foot.

c’est un recrutement artisanal, 🤣 du sur-mesure si ça se confirme, ce qui n’est pas le cas pour l'instant

Pour l attaquant, je mets une pièce sur Kalifa Coulibaly le nantais.

C était mon idée de départ il y a quelques semaines  comme concurrent de Bayo et aux dernières nouvelles, il s est ravisé de signer en Belgique pour rester en France.

Edited by jfdf