Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 4 minutes, jfdf a dit :

Pour l attaquant, je mets une pièce sur Kalifa Coulibaly le nantais.

C était mon idée de départ il y a quelques semaines  comme doublure de Bayo et aux dernières nouvelles, il s est ravisé de signer en Belgique pour rester en France.

Impossible. On va signer un attaquant libre alors que Nantes attend une indemnité. Ca colle pas. Et je pense pas que c'est le type de profil qu'on cherche. Apres tu as peut-être raison mais j'espère pas. 

il y a 5 minutes, Section CFA 03 a dit :

Impossible. On va signer un attaquant libre alors que Nantes attend une indemnité. Ca colle pas. Et je pense pas que c'est le type de profil qu'on cherche. Apres tu as peut-être raison mais j'espère pas. 

Nantes veut avant tout se débarrasser de son gros salaire quitte à peut-être lui laisser sa liberté en toute fin de mercato.

Le joueur cherche à obtenir la nationalité française et est peut-être prêt pour cela à faire des concessions au niveau de son salaire.

il y a 4 minutes, jfdf a dit :

Nantes veut avant tout se débarrasser de son gros salaire quitte à peut-être lui laisser sa liberté en toute fin de mercato.

Le joueur cherche à obtenir la nationalité française et est peut-être prêt pour cela à faire des concessions au niveau de son salaire.

A voir. Je préfèrerai un profil à la Mirallas ou De Preville... 

il y a 5 minutes, jfdf a dit :

Il va pas non plus diviser son salaire par 5 pour venir à Clermont 

il y a 18 minutes, Section CFA 03 a dit :

A voir. Je préfèrerai un profil à la Mirallas ou De Preville... 

Je pense que ce sera un joueur du profil de Bayo. Un autre profil d attaquant ( vif et rapide) nécessiterait à  mon sens trop d adaptations  dans l animation offensive de l équipe.

il y a 21 minutes, lolo28 a dit :

Il va pas non plus diviser son salaire par 5 pour venir à Clermont 

Par 2 ou 2,5 je pense si on reste dans la grille du club.

Mais Nantes l a clairement surcote quand ils l ont acheté. Une spécialité de la maison.

Le joueur doit être lucide sur son niveau réel à savoir un joueur non pas numéro 1 mais numéro 1 bis ou doublure de luxe dans un club jouant le milieu de tableau ou un maintien confortable en l1

Même agent pour Busquets et Orellana donc ça devrait bien être l’un des deux.

Ravi de la prolongation du TGV Dossou :tamb:

Pour l’attaquant, un Français libre qui évoluait en L1, ça sent De Préville. Pas fan mais bonne mentalité et travailleur puis ça serait surtout bon signe pour que Bayo reste si c’est lui qui vient.

Hors sujet et sans lien mais surpris de voir Ntcham agent libre. Il était intéressant au Celtic. Il a été prêté à l’OM puis est retourné au Celtic et se retrouve sans club maintenant mais devrait atterrir en Pologne.

Dans le sens des départs, en attendant de savoir si Mohamed Bayo répondra favorablement à la prolongation que lui a faite le club, le Clermont Foot pourrait se séparer d’un ou deux joueurs, parmi ceux qui jouent moins. Reste à savoir sous quelle forme. 

Extrait article signé Laurent Calmut dans le journal La Montagne de ce jour 

Avec nos 5 recrues, notre mercato est proche de la perfection !

Pour que ce soit totalement parfait, il manque 2 choses:

1) La prolongation de Bayo de 1 ou 2 ans

2) Le prêt de Tell en Ligue 2 et son remplacement par un joueur à fort potentiel

il y a 18 minutes, Arverne63 a dit :

Avec nos 5 recrues, notre mercato est proche de la perfection !

Pour que ce soit totalement parfait, il manque 2 choses:

1) La prolongation de Bayo de 1 ou 2 ans

2) Le prêt de Tell en Ligue 2 et son remplacement par un joueur à fort potentiel

Tell depuis le debut de saison me parait bien plus impliqué et percutant que l'année dernière. On se doit de le garder. Garder 15joueurs performants c'est pas assez il en faut au moins 18.

Il faut prêter par contre Teixeira, Jaby et Boyer.