Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

Tell depuis le debut de saison me parait bien plus impliqué et percutant que l'année dernière. On se doit de le garder. Garder 15joueurs performants c'est pas assez il en faut au moins 18.

Il faut prêter par contre Teixeira, Jaby et Boyer. 

Sachant que Boyer et Teixeira sont dans leur dernière année de contrat, sauf à faire comme pour Till Cissokho, je ne vois pas l’intérêt de les prêter. Plutôt un départ comme pour Trichard. 
    Pour Teixeira il vaudrait mieux le garder sachant que nos attaquants vont être très sollicités par des matchs internationaux Khaoui, Dossou, Bayo, Allevinah (2 matchs en Septembre) et Rashani, je n’ai pas vu passer encore la liste de joueurs sélectionnés par le Kosovo, mais lui ça serait carrément 3 :blink:

Et pendant la CAN on va devoir faire sans Khaoui, Bayo et Allevinah + Billong. 

Si on ajoute fatigue, risques de suspension + blessures il nous faut des joueurs. Surtout que courant Septembre Clermont va jouer Dimanche/mercredi/dimanche.

Après je ne sais pas si du côté du centre de formation certains sont susceptibles de monter chez les pros rapidement. Maurer ?

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 2 heures, Arverne63 a dit :

Avec nos 5 recrues, notre mercato est proche de la perfection !

Pour que ce soit totalement parfait, il manque 2 choses:

1) La prolongation de Bayo de 1 ou 2 ans

2) Le prêt de Tell en Ligue 2 et son remplacement par un joueur à fort potentiel

On cherche un 3ème avant-centre pour compenser le départ de Bayo à la CAN. Tell montre son implication dans l’équipe en plus c’est sa dernière année de contrat donc il ne partirait pas en prêt. Et il ne faut pas s’attendre à si nouvelle recrue offensive, libre, soit opérationnelle de suite. S’entraîner seul avec un préparateur physique ça ne remplace pas une préparation + des matchs. 

Il y a 4 heures, Arverne63 a dit :

Pour que ce soit totalement parfait, il manque 2 choses:

1) La prolongation de Bayo de 1 ou 2 ans

2) Le prêt de Tell en Ligue 2 et son remplacement par un joueur à fort potentiel

plus important que la prolongation de Bayo pour moi, et je le dis sans hésiter, ce sont les prolongations de Zedadka et Nsimba ! 

Je trouve ça INCROYABLE que ça ne perturbe personne d'imaginer perdre gratuitement nos 2 latéraux titulaires dans 10 mois ! Bayo on doit le prolonger bien sûr, mais son cas est moins urgent que Zedadka et Nsimba. 

Bayo, même s'il ne prolonge pas, on peut le vendre quand même l'été prochain.

Edited by leonidas

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

plus important que la prolongation de Bayo pour moi, et je le dis sans hésiter, ce sont les prolongations de Zedadka ou Nsimba ! 

Je trouve ça INCROYABLE que ça ne perturbe personne d'imaginer perdre gratuitement nos 2 latéraux titulaires dans 10 mois ! Bayo on doit le prolonger bien sûr, mais son cas est moins urgent que Zedadka et Nsimba. 

Les latéraux vont prolonger durant la saison aucune inquiétude à avoir de ce côté là. Le club a évoluer et n’est plus aussi naïf qu’avant pour laisser partir des joueurs libres  

il y a 1 minute, Foot24 a dit :

Les latéraux vont prolonger durant la saison aucune inquiétude à avoir de ce côté là. Le club a évoluer et n’est plus aussi naïf qu’avant pour laisser partir des joueurs libres  

Il y a le point de vue du club ... et celui des joueurs (salaire, projet 😉)

:drapo:

il y a 10 minutes, Foot24 a dit :

aucune inquiétude ? Dans 4 mois ils peuvent négocier avec qui ils veulent....

Ils sont exposés en L1. En plus, comble de la "poisse", Nsimba redevient international en septembre... il y a le feu là. 

Edited by leonidas

il y a 25 minutes, leonidas a dit :

plus important que la prolongation de Bayo pour moi, et je le dis sans hésiter, ce sont les prolongations de Zedadka et Nsimba ! 

Encore N'Simba c'est une chose, mais Zedadka ça doit être une priorité absolue. Un des meilleurs joueurs de l'équipe !

Concernant les prolongations, il faut bien considérer que le joueur a son mot à dire.

On le voit bien dans le dossier M'bappe.

De plus, j ai rarement vu un club prolonger autant de joueurs si tôt dans la saison.

Il faut aussi être certain que le joueur va avoir le niveau ligue 1 sur la durée de la saison. 

Et voilà pour Busquets c'est fait ! Bravo au club

Hate de voir le retour de Magnin et l'arrivée de Busquets, le milieu va respirer ! 

Le milieu est prometteur au même titre que le reste de l'équipe :)

Edited by Almist

il y a 55 minutes, leonidas a dit :

aucune inquiétude ? Dans 4 mois ils peuvent négocier avec qui ils veulent....

Ils sont exposés en L1. En plus, comble de la "poisse", Nsimba redevient international en septembre... il y a le feu là. 

Zedadka est sous contrat jusqu'en 2023 ;)

il y a 10 minutes, Almist a dit :

Et voilà pour Busquets c'est fait ! Bravo au club

Hate de voir le retour de Magnin et l'arrivée de Busquets, le milieu va respirer ! 

Le milieu est prometteur au même titre que le reste de l'équipe :)

Il ne faut peut-être pas l'attendre sur les terrains de Ligue 1 avant la fin de l'année

Il y a 2 heures, hermann a dit :

Zedadka est sous contrat jusqu'en 2023 ;)

attends on est sûr de ça ?? Parce que à part LM qui s'était emmêlé les pinceaux sur l'année en option en cas de montée, je n'ai jamais rien vu de sérieux allant en ce sens.

Tu as des infos à ce sujet toi ?  

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Hola que tal? 😙😙👋

Place au n°6 maintenant 😜

L'espagnol est une très belle langue, je sens que tu l' aimes aussi,😋