Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

Il y a 3 heures, hermann a dit :

Depuis que Busquets a signé tu parles Espagnol sur le forum ? :lol:

Pour Baiye faut demander à Elliot c’est lui qui suit son dossier 🤣

Baiye? nada nuevo, Hamburgo está interesado pero no hay más noticias desde 😋 En gros Hambourg etait intéressé récemment mais depuis plus de nouvelles,  après la situation va bouger forcément, il ne restera pas à Lustenau et il sera pas prêté à nouveau, à moins de prolonger son contrat...

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 9 minutes, elliot a dit :

Baiye? nada nuevo, Hamburgo está interesado pero no hay más noticias desde 😋 En gros Hambourg etait intéressé récemment mais depuis plus de nouvelles,  après la situation va bouger forcément, il ne restera pas à Lustenau et il sera pas prêté à nouveau, à moins de prolonger son contrat...

Logiquement mais on a vu avec Cissokho, qui était dans sa dernière année de contrat, que nous n’avons pas la même logique que le club.

Par contre Baiye a signé jusqu’en 2022 + 1 année en option https://www.clermontfoot.com/quatre-nouveaux-espoirs-pour-le-clermont-foot-63/

L’année en option c’était en cas de montée en Ligue 1 ?B)

il y a 25 minutes, hermann a dit :

Sinon le coup de l’attaquant qui serait libre et qui signerait mardi c’est pas un peu bizarre ? S’il est libre pourquoi attendre le dernier jour du mercato pour le faire signer 🤔

Me rappelle pas avoir lu qu'il signerait forcément ce jour là, mais si c'est le cas peut y avoir plusieurs raisons.

Soit il est encore dans un club et celui-ci attend d'être sur au dernier moment qu'il peut le libérer, soit le joueur et son agent attendent le dernier moment pour voir si ils peuvent trouver une offre plus attirante que la notre.

Il y a 6 heures, KevinLL a dit :

Me rappelle pas avoir lu qu'il signerait forcément ce jour là, mais si c'est le cas peut y avoir plusieurs raisons.

Soit il est encore dans un club et celui-ci attend d'être sur au dernier moment qu'il peut le libérer, soit le joueur et son agent attendent le dernier moment pour voir si ils peuvent trouver une offre plus attirante que la notre.

Tu as raison ;) 
    « On espère conclure d’ici la fin de semaine ». Le mercato prendra fin mardi soir à minuit. Deux pistes semblent privilégiées, l’une en France, l’autre à l’étranger auprès de deux joueurs libres.

Ouf depuis 1935 le dimanche est devenu le dernier jour de la semaine donc on est encore dans les clous 🥵🤣

ma conviction est faite après ce match : c'est surtout un attaquant axial qui nous manque.

Si le profil de la recrue manquante n'est pas polyvalent, c'est pas grave : on garde Tell et Teixeira qui dépannent sur les côtés, on l'a encore vu aujourd'hui. Par contre on n'a personne pour concurrencer/chahuter Bayo. Et ça c'est un très gros problème... 

(Et naturellement si Bayo part, ce seront alors 2 attaquants axiaux qu'il nous faudra).

Il y a 1 heure, leonidas a dit :

ma conviction est faite après ce match : c'est surtout un attaquant axial qui nous manque.

Si le profil de la recrue manquante n'est pas polyvalent, c'est pas grave : on garde Tell et Teixeira qui dépannent sur les côtés, on l'a encore vu aujourd'hui. Par contre on n'a personne pour concurrencer/chahuter Bayo. Et ça c'est un très gros problème... 

(Et naturellement si Bayo part, ce seront alors 2 attaquants axiaux qu'il nous faudra).

+1 j'en suis presque à espéré Bayo partir . En échange d'une recrue biensur

il y a 2 minutes, silver63 a dit :

Zedadka en tête de liste pour le losc pour remplacer leur arrière latéral en partance…,

la TUILE ! On va serrer les fesses pour cette fin de mercato... 

Non mais sans déconner je pleure s'il part.

Allez je vais me coucher moi, réveillez-moi mercredi matin :D 

L’histoire avec Bayo commence à être pénible puis faut qu’il soit clair avec le club soit il refuse la proposition de prolongation et il part soit il prolonge , reste ici et continue de grandir et de progresser avec le club pour partir l’été prochain mais il faut qu’il soit clair au lieu de dire « ici je suis bien mais je peux être bien ailleurs » prend ta décision mon gars soit tu restes soit tu pars mais décide toi