Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Matchs amicaux du Clermont Foot 63

Recommended Posts

Le cadreur c'est un stagiaire ou quoi ?? Ou il regarde son mobile en même temps je sais pas, mais suivre un ballon cela me semble pas insurmontable je pense ou alors qu'il laisse un autre le faire, c'est gavant de perdre le ballon de vue je sais pas combien de fois dans la mi temps !! 

Edited by Marty63

• Replies 260
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve qu'on a fait une première mi-temps très intéressante. 2 cadeaux pour 2 buts adverses, tant pis l'important n'est pas là. Réduction de l'écart 1-2 par Ogier.

Edited by KevinLL

il y a 1 minute, Marty63 a dit :

Le cadreur c'est un stagiaire ou quoi ?? Ou il regarde son mobile en même temps je sais pas, mais suivre un ballon cela me semble pas insurmontable je pense ou alors qu'il laisse un autre le faire, c'est gavant de perdre le ballon de vue je sais pas combien de fois dans la mi temps !! 

😂😂😂

il y a 1 minute, KevinLL a dit :

Je trouve qu'on a fait une première mi-temps très intéressante. 2 cadeaux pour 2 buts adverses, tant pis l'important n'est pas là.

On a fait un très bon dernier quart d'heure.

Le temps que le moteur diesel chauffe. 

magnifique parade du gardien et le tire, dans la lunette !! Très jolie coup franc. 

Première mi temps un peu mitigé, j'ai pas trouvé Montpellier au dessus de nous, 2 ocaz 2 buts ! Quelques minutes de bon enchainement mais c'est tout. Clermont m'a semblait mieux mais de gros soucis de précision, pourquoi insister sur ses longues balles en profondeur au début alors que ça arrive pas. 

Il y a de la volonté mais faut être plus précis techniquement, surtout en défense car ça pardonnera pas on le voit contre des L1. Bayo je pense petit "blocage" psychologique sur ce premier but, faut qu'il marque rapidement sinon ça peut le perturber je pense. 

Peut faire mieux mais aussi pire même si déjà 2 buts pris, cela reste pas dramatique, peut être aussi un peu usé physiquement, on le verra en 2éme mi temps. 

5 changements a l'heure de jeu Djoco Boyer Mendy Anoff Tell à la place de Desmas N'Simba Dossou Berthomier et Allevinah

Le nouveau 11 : Djoco - Boyer Albert Hountondji Seidu - Gastien Abdul Samed - Mendy Tell Anoff - Bayo

Edited by KevinLL