Jump to content
Derniers résultats
  • Nantes - Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Matchs amicaux du Clermont Foot 63

Recommended Posts

• Replies 260
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nouvelle victoire contre un concurrent au maintien. On fait une très bonne préparation, c'est de bon augure. Ne manquent plus que 3 ou 4 recrues...

Avec un stoppeur potentiellement titu, un milieu axial confirmé et 2 joueurs polyvalents devant, on sera paré.

il y a 15 minutes, yoyokitu a dit :

Toujours le même constat : notre équipe de titulaire est performante mais on manque cruellement de banc.

C'est effectivement très encourageant mais en même temps inquiétant en cas de blessure(s)...

+1 

Vous êtes sérieux franchement???

On a 2x moins de budget que le 19eme budget, une équipe (promue) qui a gagné TOUS ses matchs de préparation contre les L1, un jeu agréable et vous êtes pas otpimistes avec ca?

Regardez les matchs de préparation des autres promus cette année, les années d'avant etc bah ca fait pas rever!!!

On a une chance de malade de vivre ce que l'on vit avec si peu de budget.

Demandez aux nantais, aux bordelais ce qu'ils en pensent de leur équipe!

Donc arretez de rever, on est pas sur Football manager et on va pas recruter messi!! On a déjà une équipe de malade avec le 20eme budget donc à part kiffer nos victoires qui s'accumulent je vois pas ce qu'on peut faire d'autre!!!!

Je rappelle que même Messi était pas titulaire au Clermont foot 😀 alors oui c'était pas le même mais c'était un Messi quand même 😋

L'équipe continue sur sa lancée franchement c'est un bon signe avant le début du championnat. Ça reste des matchs amicaux mais ça pose des bases et ça montre qu'on peut rivaliser. On manque quand même encore de banc parce que juste avec Bayo et Tell devant on va être justes, idem en défense centrale il nous manque un joueur encore.

Mais bon globalement on est pas trop mal, pourvu que ça dure😙

Edited by elliot

il y a 22 minutes, Benj a dit :

Vous êtes sérieux franchement???

On a 2x moins de budget que le 19eme budget, une équipe (promue) qui a gagné TOUS ses matchs de préparation contre les L1, un jeu agréable et vous êtes pas otpimistes avec ca?

Regardez les matchs de préparation des autres promus cette année, les années d'avant etc bah ca fait pas rever!!!

On a une chance de malade de vivre ce que l'on vit avec si peu de budget.

Demandez aux nantais, aux bordelais ce qu'ils en pensent de leur équipe!

Donc arretez de rever, on est pas sur Football manager et on va pas recruter messi!! On a déjà une équipe de malade avec le 20eme budget donc à part kiffer nos victoires qui s'accumulent je vois pas ce qu'on peut faire d'autre!!!!

Ah mais si je suis très optimiste quand l'équipe joue au complet, au contraire ! Je nous trouve peu de faiblesse dans chaque ligne et un vrai équilibre. Et c'est également ce qui me plaît au Clermont Foot : un vrai collectif et très peu d'individualités.

Alors, un absent ça passe, mais trois ou quatre et tu risque de casser cet équilibre (comme dans tout club tu me diras, évidemment, mais la vraie différence se joue alors dans la profondeur du banc).

Et les nombreux absents simultanés on les aura entre les blessures et la CAN, c'est mon bémol "inquiétant".

Dans tous les cas, je suis toujours très fier de ce que cette equipe propose, notamment dans cette série de matches amicaux sans défaite.

il y a 9 minutes, yoyokitu a dit :

Ah mais si je suis très optimiste quand l'équipe joue au complet, au contraire ! Je nous trouve peu de faiblesse dans chaque ligne et un vrai équilibre. Et c'est également ce qui me plaît au Clermont Foot : un vrai collectif et très peu d'individualités.

Alors, un absent ça passe, mais trois ou quatre et tu risque de casser cet équilibre (comme dans tout club tu me diras, évidemment, mais la vraie différence se joue alors dans la profondeur du banc).

Et les nombreux absents simultanés on les aura entre les blessures et la CAN, c'est mon bémol "inquiétant".

Dans tous les cas, je suis toujours très fier de ce que cette equipe propose, notamment dans cette série de matches amicaux sans défaite.

Techniquement il manquait Bayo, Trichard, Magnin, Teixeira et le 4eme central aujourd'hui 😉. Plaisanterie mise à part, le club  cherchait un milieu défensif, pas sûr que ce soit si urgent que ça au vu des dernières performances de Abdul Samed (pas d'enflammade mais il est peut-etre en train de passer un cap). Pour le défenseur central c'est une demi-urgence puisque c'est le numéro 4 qui est parti. Par contre devant il y a urgence, Chader et Gomis partis il manque au moins un aillier, Anoff n'a pas l'air de rentrer dans les plans du coach et pour Teixeira on peut également en douter, et même sans prendre en compte la CAN il faudrait encore un autre offensif (avant-centre polyvalent de préférence).

il y a 12 minutes, KevinLL a dit :

Techniquement il manquait Bayo, Trichard, Magnin, Teixeira et le 4eme central aujourd'hui 😉. Plaisanterie mise à part, le club  cherchait un milieu défensif, pas sûr que ce soit si urgent que ça au vu des dernières performances de Abdul Samed (pas d'enflammade mais il est peut-etre en train de passer un cap). Pour le défenseur central c'est une demi-urgence puisque c'est le numéro 4 qui est parti. Par contre devant il y a urgence, Chader et Gomis partis il manque au moins un aillier, Anoff n'a pas l'air de rentrer dans les plans du coach et pour Teixeira on peut également en douter, et même sans prendre en compte la CAN il faudrait encore un autre offensif (avant-centre polyvalent de préférence).

Pour info,Gomis n est même pas titulaire à Pau ce soir,.De toute façon il ne nous aurait rien apporté en ligue 1

à l’instant, lolo28 a dit :

Pour info,Gomis n est même pas titulaire à Pau ce soir,.De toute façon il ne nous aurait rien apporté en ligue 1

Gomis faisait parti de notre banc en ligue 2 et n est pas titulaire à Pau,ça montre le niveau de notre banc en ligue 1