Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Matchs amicaux du Clermont Foot 63

Recommended Posts

• Replies 260
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'imagine que mettre en place tout un protocole sanitaire dans un stade comme GG pour un simple amical est peu intéressant...

Comme le match est retransmis sur les réseaux du Clermont Foot et de La Montagne, il n'y a pas de volonté de cacher quoi que ce soit, donc je ne vois que ça comme explication...

Le 10/06/2021 à 06:27, hermann a dit :

Ça va être chaud pour avoir des places pour l’inauguration de la pelouse du stade Philippe Marcombes et le match amical contre Rodez le samedi 10 juillet car il n’y a que 1500 places assises dans la tribune.

Moi je le regarde de mon balcon 😋

https://www.facebook.com/ESTAC.OFFICIEL

Laurent Batlles a convoqué un groupe de 26 joueurs pour le départ en stage au Chambon-sur-Lignon. Les joueurs et le staff ont pris la route pour rejoindre dans un premier temps Saint Galmier. Ils partiront pour Chambon sur Lignon ce samedi (14h15), où ils affronteront l'autre promu de Ligue 2 BKT, Clermont Foot 63. 

Voici la délégation troyenne en stage : 

Gardiens
    Gauthier Gallon, Sébastien Rénot, Ryan Bouallak.

Défenseurs
    Jimmy Giraudon, Gabriel Mutombo, Yoann Salmier, Stone Mambo, Terence Baya, Issa Kaboré, Mahamadou Dembélé, Enzo Alfatahi.

Milieux
    Rominigue Kouamé, Florian Tardieu, Maxime Barthelmé, Dylan Chambost, Rui Pires, Brandon Domingues, Karim Azamoum, Filip Krastev, Calvin Bombo.

Attaquants
    Yoann Touzghar, Hyun-Jun Suk, Levi Lumeka, Dylan Saint-Louis, Nassim Chadli, Alexis Lefebvre.

Staff : Laurent Batlles, Damien Ott, Johan Liébus, Pascal Faure, Mohamed Bradja, Romain Brottes, Stéphane Darbion, Mathieu Dubarry, Sladjan Djukic, Philippe Beury, Guillaume Lapasserie, Aurélien Gauthier.

Pour suivre les joueurs du Clermont-Foot demain sur le site de La Montagne

1 Desmas (g)

3 Boyer

4 Hountondji

5 Cissokho

8 Berthomier

9 Tell

10 Iglesias

11 Allevinah

12 NSimba

13 Anoff

16 Margueron (g)

17 Albert

18 Chader

19 Abdul Samed

20 Zedadka

21 Ogier

22 Trichard

25 Gastien

27 Bayo

28 Teixeira JR

36 Alidu Seidu

40 Djoco (g)

Sauf blessés 21 joueurs (le 3ème gardien ne rentrera pas) devraient jouer une partie de ce match amical

Ils sont pas un peu en avance? 17h et ça à déja commencé depuis quelques minutes on dirait....

En vrac ça donne Desmas, Seidu, Samed, Gastien, Berthomier, Allevinah, Tell, Cissokho, Albert Trichard Teixeira  😋

Edited by elliot