Jump to content
Derniers résultats
  • Nantes - Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Matchs amicaux du Clermont Foot 63

Recommended Posts

C'est super ça le pass sanitaire, la jauge, les billets c'est bien la ville se soucie des gens et de leur santé, par contre la CAN de Clermont à Croix Neyrat soutenue par la ville ou c'était la fête du slip et du n'importe quoi les conditions quand on voit les images, 2500 personnes sans masques autour de la main courante mais c'est super le Maire est content...On était bien à Clermont, sur un stade de la ville non? Alors soit on fait pareil partout soit on fait pas, ...C'est bien pour les quartiers Nord mais .je comprends pas qu'il y ait des exceptions.

Contre Rodez vue les conditions pour avoir un billet il faut quand même en vouloir pour voir ce match, 3 points de vente uniquement en centre ville, des tests pCR, un pass sanitaire etc etc, ça va décourager pas mal de gens je pense...

• Replies 260
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)
    il y a 19 minutes, elliot a dit :

C'est super ça le pass sanitaire, la jauge, les billets c'est bien la ville se soucie des gens et de leur santé, par contre la CAN de Clermont à Croix Neyrat soutenue par la ville ou c'était la fête du slip et du n'importe quoi les conditions quand on voit les images, 2500 personnes sans masques autour de la main courante mais c'est super le Maire est content...On était bien à Clermont, sur un stade de la ville non? Alors soit on fait pareil partout soit on fait pas, ...C'est bien pour les quartiers Nord mais .je comprends pas qu'il y ait des exceptions.

Contre Rodez vue les conditions pour avoir un billet il faut quand même en vouloir pour voir ce match, 3 points de vente uniquement en centre ville, des tests pCR, un pass sanitaire etc etc, ça va décourager pas mal de gens je pense...

Article paru dans le journal La Montagne de ce jour ou comment prendre les gens pour des cons. Tu as 2500 personnes , il y a un coup de feu de tiré et la journaliste relate un moment de flottement... Un moment de panique on n'a pas le droit de l'écrire ?

Et on ferme les yeux sur les conditions sanitaires, c'est bien :whistling:

Capture.PNG

Edited by hermann

il y a 54 minutes, hermann a dit :

Pour en revenir au certificat de vaccination qui est demandé je n'ai toujours pas compris la subtilité. Je peux assister au match et pourtant dixit le journal La Montagne de ce jour vu que j'ai reçu l'AstraZeneca il ne m'empêche d'être contaminé par le variant Delta que dans 55% à 71% des cas. Donc admettons que j'attrape le variant Delta juste avant le match et que mon voisin dans le stade n'est pas vacciné et à juste présenté un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h je peux éventuellement le contaminer vu que la majorité des gens ne porteront pas le masque, malgré les directives, dans le stade.

Je crois que je vais rester devant ma télé :(

On nous abreuve d'infos, certaines vérifiées et d'autres plus extrapolées. On reprochait au Pr Raoult de ne pas avoir suivi le protocole scientifique (groupe témoin, nombres d'individus ....) à un moment où il y avait le feu et, aujourd'hui la gestion est plus politique que médicale (la CAN de Clermont) et les organisateurs sont bien obligés de s'y plier. Quoi qu'il arrive, les vaccinés dès la première injection sont moins sujet à développer la maladie et, donc, moins contagieux (charge virale) et, après la deuxième injection, les vieux (comme votre serviteur) n'ont pas tous fabriqué assez d'anticorps pour ne pas être porteur de la maladie. Le variant Delta circule et circulera, il faut espérer que la prochaine mutation ne sera pas plus "méchante" que lui.

Il y a 7 heures, moricio63 a dit :

Pour le match contre Rodez , entrée sur ticket à retirer à l’office du tourisme de ce mont fd, (. 2 tickets par personne) 💪

Pour ma part je suis allé retirer mes places au restaurant Victoire. 👍🏻

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/le-clermont-foot-augmente-le-volume-a-l-entrainement_13981359

Extrait article signé Laurent Calmut

le coach devrait de nouveau donner du temps de jeu à tout son groupe. Préservés face à Troyes (2-1), Vital N’Simba (cuisse) et Cédric Hountondji (tendinite) devraient jouer. Tout comme Jodel Dossou, de retour avec ses partenaires depuis lundi.

Le 06/07/2021 à 13:12, elliot a dit :

+1 .....Moi le premier  !!!

Moi je serais au match malgré toutes c’est mesures sanitaires   Je doit même me refaire tester samedi matin car mon vaccin (2 eme. Dose date que de 1 semaine ) 

après c’est vraie que pour la can des quartiers il y avait aucune mesure et au Marcombe ils en demandent un peut trop mais bon. 
    avec ce variant Delta , à mon avis ça vas être compliquer de remplir des stades .