Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Alex43 a dit :

Je vous avais dit en début de saison que Toulouse serait dans le top 10 en fin de saison et je ne change pas d avis. Agréablement surpris par Reims qui joue très bien également ! 

Ouais Toulouse c'est fidèle à ce qu'ils proposaient en L2. C'est un club qui a un peu de moyens quand même !

A Reims c'est Will Still qui a l'air d'être un coach dingue, en plus d'avoir un vrai buteur (en prêt cela dit).

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 13 minutes, Alex43 a dit :

Je vous avais dit en début de saison que Toulouse serait dans le top 10 en fin de saison et je ne change pas d avis. Agréablement surpris par Reims qui joue très bien également ! 

Bravo pour cette vision😀

Reims, c'est du bon boulot depuis quelques années, l'équipe la plus régulière en ce moment

il y a une heure, lavernelle a dit :

La billetterie en ligne coince un peu : par curiosité, quel est le prix de ce pack (pour quelle tribune).

:echarp:

Volcan livradois et limagne seulement .  De 48 a 78 euros .

Le 02/08/2022 à 20:18, julien a dit :

Je crains que tout soit en place pour vivre une saison très compliquée sportivement et en dehors.

En tout cas, après plus de 20 journées, on peut louer ta clairvoyance et la pertinence de tes jugements !

Repose-toi un peu, déconnecte toi des sites d'information, des forum, remets-toi un peu en question et requinque toi ! 😉

il y a une heure, Margaret a dit :

En tout cas, après plus de 20 journées, on peut louer ta clairvoyance et la pertinence de tes jugements !

Repose-toi un peu, déconnecte toi des sites d'information, des forum, remets-toi un peu en question et requinque toi ! 😉

On peut parler foot ou ... autre chose mais vos passes d'armes deviennent un peu lassantes : faites une pause ! 🤢

il y a une heure, Yirmeyah a dit :

Beau petit reportage sur coach Gastien dans le JT de FR3 auvergne ce soir ! (environ 8' min)

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/programmes/france-3_auvergne-rhone-alpes_jt-19-20-auvergne

Merci pour le reportage ! Il y en avait eu un similaire il y a quelques mois. On a beau parfois critiquer notre entraîneur il a plein de qualités et on peut être fier de l’avoir à la tête de notre équipe !

je sens par contre qu’il ne prolongera pas, simple intuition mais je pense qu’il va vouloir prendre un peu de recul après ces années éprouvantes 

il y a une heure, Clermontfoo63 a dit :

Merci pour le reportage ! Il y en avait eu un similaire il y a quelques mois. On a beau parfois critiquer notre entraîneur il a plein de qualités et on peut être fier de l’avoir à la tête de notre équipe !

je sens par contre qu’il ne prolongera pas, simple intuition mais je pense qu’il va vouloir prendre un peu de recul après ces années éprouvantes 

J'ai l'impression oui ! Il le redit dans le reportage que c'est épuisant de coacher en L1.

S'il arrête j'aimerais bien qu'il reste au club pour un poste de stratégie du football, mais de ce fait il serait directement le N+1 du futur coach et je ne pense pas que ce soit son souhait.

Le 05/02/2023 à 21:51, Clermontfoo63 a dit :

Je pense également qu’il ne sera plus notre coach l’année prochaine et certains bruits laisseraient entendre la même chose.

dans le reportage, on sent bien qu’il a sa dose et qu’il est fatigué.

j’espere qu’il restera comme directeur sportif.

Il y a 2 heures, KevinLL a dit :

P.Gastien dans La Montagne du jour, estime que Seidu sera absent 6 semaines. Pas de date de retour pour son fils Johan.

Johan on le verra de moins en moins  il ne récupére plus comme avant avec l'age le physique se fait sentir   moins  vue comme titulaire il ne fera pas des matchs complés