Mike63 Posted March 8 Share Posted March 8 Furlan pourrait prendre les commandes d Angers pour la fin de saison . On aura peut être l'occasion de le revoir nous faire des doigts en avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 8 Share Posted March 8 il y a 24 minutes, Mike63 a dit : Furlan pourrait prendre les commandes d Angers pour la fin de saison . On aura peut être l'occasion de le revoir nous faire des doigts en avril Les pros acceptent (ou non) ce qu'on leur propose mais pour Angers, même si c'est un peu trop tard pour le maintien, ils préparent surement la saison prochaine : il ne faut pas oublier qu'il a été l'auteur de quelques montées ou presque montées. Quant aux c... qui ont fini par le faire craquer, (on savait tous qu'il était sur la sellette) ce n'est pas très glorieux de tirer sur l'ambulance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 8 Share Posted March 8 Le président de Laval innove Source Orange:Sports Après avoir annoncé sa volonté de faire payer aux parents des joueurs de son centre de formation entre 1 500 et 2 000 euros, Laurent Lairy, le président lavallois, s'est justifié. "Je souhaite ouvrir le centre a de la formation professionnelle qualifiante, à une trentaine de joueurs - la jauge minimale pour être homologuée -, ce qui a un coût...que je ne vais pas calibrer au minimum de ce qu'on m'impose, mais en faire un peu plus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 9 Share Posted March 9 Il y a 16 heures, Mike63 a dit : Furlan pourrait prendre les commandes d Angers pour la fin de saison . On aura peut être l'occasion de le revoir nous faire des doigts en avril Au mois d'Avril c'est pour le poisson d'avril si il va à Angers Furlan on ne le reverra pas de sitot vue la descente d' ANGERS en L2 alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted March 9 Author Share Posted March 9 (edited) Pour rappel dimanche après le match à 15h contre Lens il y à le 1/4 de finale de la Gambardella à Carquefou, et c'est sur FFF TV. Le club aurait pu proposer la retransmission sur le grand écran ou mettre un écran au stade. C'est un match historique Edited March 9 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted March 9 Share Posted March 9 Oui, ça aurait été une très bonne idée et perso, je serai resté regarder le match sur écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 10 Share Posted March 10 Il y a 13 heures, elliot a dit : Pour rappel dimanche après le match à 15h contre Lens il y à le 1/4 de finale de la Gambardella à Carquefou, et c'est sur FFF TV. Le club aurait pu proposer la retransmission sur le grand écran ou mettre un écran au stade. C'est un match historique 13 h CF63/RCL 15 h Carquefou/ CF63 Une journée bien remplie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 10 Share Posted March 10 il y a 9 minutes, lavernelle a dit : 13 h CF63/RCL 15 h Carquefou/ CF63 Une journée bien remplie ! Sur quel Canal j'ai SFR comme opérateur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 10 Share Posted March 10 il y a 49 minutes, Genius1166 a dit : Sur quel Canal j'ai SFR comme opérateur merci Sur internet essaie Fédération Française de Football (fff.fr) c'est le lien renommé de https://ffftv.fff.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted March 12 Share Posted March 12 Prolongation de Pascal Gastien : "On est sur une bonne voie" révèle Ahmet Schaefer (président du Clermont Foot) - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted March 12 Author Share Posted March 12 Pour parler de nos jeunes contre Carquefou, un sujet est toujours ouvert ici du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted March 12 Share Posted March 12 Ils sont en demi finales !! Bravo aux jeunes ! Bravo au club ! Peut être que la demi finale se jouera sur le terrain honneur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 26 minutes, Mike63 a dit : Ils sont en demi finales !! Bravo aux jeunes ! Bravo au club ! Peut être que la demi finale se jouera sur le terrain honneur ? Ils mériteraient ce souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
pantelic Posted March 12 Share Posted March 12 Pascal Gastien (entraîneur de Clermont) au sujet du départ de Corinne Diacre, au micro de Prime Video : « J'ai passé une sale semaine. Ce que j'ai vu était abject. Il y a des gens qui auraient dû réagir et qui ne l'ont pas fait, j'étais très surpris. Je pense qu'il faut protéger un peu plus les entraîneurs. La Fédération a été faible. Je ne pense pas que Wendie Renard a eu des sanctions. C'est grave pour notre métier. Pour les entraîneurs qui arrivent, si on laisse faire ce genre de choses, c'est la porte ouverte à tout. C'est déjà suffisamment difficile comme ça. » On a bien compris que c’est quelqu’un qu’il appréciait mais on ne doit, et on ne peut, tout accepter de la part d’un entraîneur sous prétexte que c’est la chef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted March 12 Share Posted March 12 Gastien qui a aussi confirmé que sa prolongation n'étais plus qu'une question de jours. Bonne nouvelle pour le club dans la préparation de notre 3e saison dans l'élite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts