Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 24 minutes, Mike63 a dit :

Furlan pourrait prendre les commandes d Angers pour la fin de saison . On aura peut être l'occasion de le revoir nous faire des doigts en avril 🤪

Les pros acceptent (ou non) ce qu'on leur propose mais pour Angers, même si c'est un peu trop tard pour le maintien, ils préparent surement la saison prochaine : il ne faut pas oublier qu'il a été l'auteur de quelques montées ou presque montées.

Quant aux c... qui ont fini par le faire craquer, (on savait tous qu'il était sur la sellette) ce n'est pas très glorieux de tirer sur l'ambulance.

Le président de Laval innove Source Orange:Sports

Après avoir annoncé sa volonté de faire payer aux parents des joueurs de son centre de formation entre 1 500 et 2 000 euros, Laurent Lairy, le président lavallois, s'est justifié. "Je souhaite ouvrir le centre a de la formation professionnelle qualifiante, à une trentaine de joueurs - la jauge minimale pour être homologuée -, ce qui a un coût...que je ne vais pas calibrer au minimum de ce qu'on m'impose, mais en faire un peu plus"

Il y a 16 heures, Mike63 a dit :

Furlan pourrait prendre les commandes d Angers pour la fin de saison . On aura peut être l'occasion de le revoir nous faire des doigts en avril 🤪

Au mois d'Avril c'est pour le poisson d'avril si il va à Angers Furlan on ne le reverra pas de sitot vue la descente d' ANGERS en L2 alors 

Posted (edited)

Pour rappel dimanche après le match à 15h contre Lens il y à le 1/4 de finale de la Gambardella à Carquefou, et c'est sur FFF TV. Le club aurait pu proposer la retransmission sur le grand écran ou mettre un écran au stade. C'est un match historique :drapo:

Edited by elliot

Il y a 13 heures, elliot a dit :

Pour rappel dimanche après le match à 15h contre Lens il y à le 1/4 de finale de la Gambardella à Carquefou, et c'est sur FFF TV. Le club aurait pu proposer la retransmission sur le grand écran ou mettre un écran au stade. C'est un match historique :drapo:

13 h CF63/RCL

15 h Carquefou/ CF63

Une journée bien remplie !

il y a 26 minutes, Mike63 a dit :

Ils sont en demi finales !!

Bravo aux jeunes ! Bravo au club ! 

Peut être que la demi finale se jouera sur le terrain honneur ?

Ils mériteraient ce souvenir

Pascal Gastien (entraîneur de Clermont) au sujet du départ de Corinne Diacre, au micro de Prime Video : « J'ai passé une sale semaine. Ce que j'ai vu était abject. Il y a des gens qui auraient dû réagir et qui ne l'ont pas fait, j'étais très surpris. Je pense qu'il faut protéger un peu plus les entraîneurs. La Fédération a été faible.

Je ne pense pas que Wendie Renard a eu des sanctions. C'est grave pour notre métier. Pour les entraîneurs qui arrivent, si on laisse faire ce genre de choses, c'est la porte ouverte à tout. C'est déjà suffisamment difficile comme ça. »

On a bien compris que c’est quelqu’un qu’il appréciait mais on ne doit, et on ne peut, tout accepter de la part d’un entraîneur sous prétexte que c’est la chef.

Gastien qui a aussi confirmé que sa prolongation n'étais plus qu'une question de jours.  Bonne nouvelle pour le club dans la préparation de notre 3e saison dans l'élite.