Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

Recommended Posts

• Replies 298
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'aime beaucoup ce format L1nside, Ogier a une charmante petite fille, Yohan Gastien " personne nous voit gagnant contre le PSG" moi oui 😋

je viens de tomber sur cet article, vous en pensez quoi, perso, je trouve ça écœurant

https://www.20minutes.fr/justice/3115811-20210903-footballeur-odsonne-edouard-toujours-indemnise-homme-rendu-sourd

Le 04/09/2021 à 04:40, fred1 a dit :

je viens de tomber sur cet article, vous en pensez quoi, perso, je trouve ça écœurant

https://www.20minutes.fr/justice/3115811-20210903-footballeur-odsonne-edouard-toujours-indemnise-homme-rendu-sourd

A priori, c'est pas glorieux, après, on ne sait pas tout : a t'il fait appel  (on connait la vitesse de contre-attaque de notre justice) ? en cours d'exécution ??

Encore un Probleme en Afrique.

Le match opposant la Guinée au Maroc, censé se jouer lundi à 18 heures dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022 pourrait ne pas se dérouler en raison du chaos actuel à Conakry. En effet, une tentative de coup d’État est en cours dans la capitale où un groupe armé a pris d’assaut le palais présidentiel du chef d’État,

Les frontières fermées

Les Lions de l’Atlas « sont en sécurité et se trouvent actuellement dans un hôtel un peu loin de la zone de tensions », a déclaré à l’AFP un responsable de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Mohamed Makrouf.

Plusieurs joueurs du championnat de France sont concernés par la situation, neuf pour être précis. Hakimi (PSG), Aguerd (Rennes), Boufal (Angers) et Alakouch (Metz) côté marocain, Bayo (Clermont), Sow (Saint-Etienne), Sylla (Nantes), Sylla (Toulouse) et Pogba (Sochaux). Ainsi que le Marocain Louza,

Ouest-France