Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

Recommended Posts

il y a une heure, Elève Gaston Pourquier a dit :

C'est vrai... le club, Claude Michy puis le nouveau propriétaire lui ont accordé leur confiance.

Un homme que j'admire en tout cas

Oui, c'est beau de voir un homme ou une femme se réaliser, tout semble semble si facile et simple dans ces moments,

• Replies 228
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord, c'est un sacre bonhomme qui n'a pas toujours ete apprecie, ou a evolue dans un environnement moins positif que chez nous. C'est un pro, donc quand il va rentrer chez lui pour s'occuper de ses petits enfants, je suis sur qu'il aura prepare sa succession en en parlant avec le club. Pour lui aussi ca doit etre un emerveillement quotidien de vivre cette aventure.

Johan prendra la suite, 3 à 5 ans, ça me semble le bon timing 😋 la saga Gastien n'en est qu'à ces débuts

En attendant d'ouvrir le sujet du match contre Monaco, le match qui à lieu le 26 septembre les prix vont tripler puisque classé en match de gala, là ça fait une sacrée culbute quand même, une place en Limagne qui passe à 40 euros ou en L à 32 euros. Contre le PSG ça va être quoi le super match de Gala??

https://www.clermontfoot.com/billetterie-clermont-as-monaco/

Edited by elliot

Ca me choque absolument pas. 

Je pense que Lyon Monaco Paris Lille Saint Etienne Marseille seront des matchs de gala. 

Les gens qui vont venir seulement pour 1 match voir une grosse équipe feront l'effort de payer ce prix qui reste raisonnable quand on voit le rugby .

Et c'est là où on voit qu'être abonné était intéressant. 

il y a 51 minutes, Mike63 a dit :

Et c'est là où on voit qu'être abonné était intéressant. 

Toutefois ne pas s'y tromper... si le club vient à se maintenir en ligue 1 pour la prochaine saison, le prix des abonnements sera revu à la hausse... ce qui est légitime. On était sur une offre de départ cette année.

Edited by Elève Gaston Pourquier

Le 16/09/2021 à 20:48, Mike63 a dit :

L'abonnement étant à tacite reconduction je ne pense pas que les prix exploseront 

La tacite reconduction évite de se casser la tête, mais, elle peut donner lieu à des situations désagrèables (site inaccessible, piratage, oubli si la fenêtre de démission est un peu trop étroite) et ça n'interdit nullement une inflation des prix.

Au boulot, j'étais dans les premiers à utiliser le clavier (l'Amstrad en 1995) : un sacré outil à la place de la plume baton, mais depuis, sans être un amish (salut Manu !) je suis devenu plus méfiant.

😉

ça serait pas illogique, mais à mon avis on sera moins bien classé que ça.

Je suis convaincu qu'on va se maintenir, mais pas aussi facilement. Fatigue, blessures, fait de jeux contraires, arbitrage, malchance, baisse de régime, la CAN... Le chemin sera semé d'embuches ! Et ça fera le sel de cette saison qui risque tantot d'être merveilleuse, tantot frustrante, et parfois dure ! :)

Il y a 20 heures, lavernelle a dit :

Peut-être un peu dur ! Momo nous a fait du Bayo, sur certaines occasions (en fait pas beaucoup) il n'avait pas le temps de réfléchir, une balle pas trop bien placée et, il tente quand même. on ne juge pas un buteur sur un seul match.

Pallier* l'absence de Gastien, c'est là le gros problème !

*Petit rappel : pallier vient de pallium qui, dans le cirque, était un tissu pour cacher les coulisses (en auvergnat, un cache misère) 😄😄

Qui aime bien...chatie bien. Momo il est bien mais il a besoin de grandir pdv maturite, aussi bien dans sa tete que sur le terrain, gros potentiel, ce n'est pas un mystere.

Pallier vient bien du bas-latin (le Latin simplifie que parlaient les legionnaires de Cesar), importe dans notre belle langue au 12eme siecle--sans doute un moine ecrivaillon qui avaiot quleques lettres). Sens moderne, selon l'ami Robert, "attenuer faute de remede veritable, n'apporter qu'une solution provisoire", i.e. pallier au rougeoiment de Gastien.

A nos Arvernes de pieger le village breton... et nous reivendrons en disant veni, vidi, vici pour rested dans le dadre latin.