Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

Recommended Posts

Il y a 16 heures, hermann a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-clermont-foot-en-ligue-1-le-documentaire_13966356/

Extrait 

Rythmé par les interviews des différents acteurs clermontois, de cette saison, des « pastilles » de stats brillantes, des images inédites de vestiaires, et des buts, et pas que ceux de Mohamed Bayo, le meilleur buteur de la Ligue 2, le doc suit le fil de l’exceptionnel parcours de Jonathan Iglesias et ses partenaires.

Un entretien exclusif du président Ahmet Schaefer

Celui d’une montée. En puissance, d’abord. Celle d’un collectif s’affinant, se construisant dans sa première victoire à Auxerre, comme dans une défaite à Troyes... prometteuse. Si ! Ça existe et Jérôme Champagne, le conseiller du président Ahmet Schaefer, qui nous a également accordé un entretien exclusif, chez lui, en Suisse, en apporte la preuve.
    La suite, c’est bien sûr les victoires qui s’enchaînent, le COVID qui se déchaîne, et puis, le retour au succès lors d’un sprint final effréné, traité comme il se doit.
    Historique, oui. Et maintenant ? Pascal Gastien le dit tout net dans le documentaire, il a hâte de voir comment son équipe va se comporter en élite mais l’annonce : elle jouera en Ligue 1 comme elle a joué en Ligue 2. Le coach a hâte ? Nous aussi.

(*) À retrouver dès ce samedi, sur le site La Montagne Terre de sportset la chaîne Youtube du Clermont Foot 63
    Jean-Philippe Béal

Le documentaire est t’il disponible ? Je le trouve pas . 

5you monsieur Elliot 🙏😁😋

Je viens de regarder le doc, vraiment très beau, je ne peux imaginer que ces joueurs se séparent après ce qu'ils viennent de vivre ensemble, ils ont l'air si heureux ensemble, j'ai adoré à partir de la 41 ème minute...

j'aime chacun de ses agars, ils sont uniques, mais mon petit favori, il a toujours un sourire en coin, il a un jeu fait de vivacité, il a beaucoup d'humour, c'est le pote que tu aimerais avoir, c’est JJJJJJJJJJJJim allévinah....... Houndtondi l'intello du groupe, Pascal Gastien, le sage, le druide, N'Simba, le charmeur, un type vraiment charmant, Johan, le petit malin bourré d'humour, ZedZed, le métronome, le chanteur, l'animateur, Momo, le danseur, " oueh, le but est hors jeu, pas grave, c’est un beau but, ", Dossou le rêveur éveillé, il arrive et bam direction ligue 1, belle arrivée, pareil pour Delmas, Iglesias, le type sur qui tu peux compter, pas étonnant qu'il soit capitaine, très serein, Yohann, le bébé du groupe, très attachant, Ogier le roc, le pro dans toutes ses coutures.

Je leur souhaite de continuer a écrire leur histoire professionnelle et à prolonger cette amitié qu'ils ont les uns envers les autres

Il y a 6 heures, fred1 a dit :

Je viens de regarder le doc, vraiment très beau, je ne peux imaginer que ces joueurs se séparent après ce qu'ils viennent de vivre ensemble, ils ont l'air si heureux ensemble, j'ai adoré à partir de la 41 ème minute...

j'aime chacun de ses agars, ils sont uniques, mais mon petit favori, il a toujours un sourire en coin, il a un jeu fait de vivacité, il a beaucoup d'humour, c'est le pote que tu aimerais avoir, c’est JJJJJJJJJJJJim allévinah....... Houndtondi l'intello du groupe, Pascal Gastien, le sage, le druide, N'Simba, le charmeur, un type vraiment charmant, Johan, le petit malin bourré d'humour, ZedZed, le métronome, le chanteur, l'animateur, Momo, le danseur, " oueh, le but est hors jeu, pas grave, c’est un beau but, ", Dossou le rêveur éveillé, il arrive et bam direction ligue 1, belle arrivée, pareil pour Delmas, Iglesias, le type sur qui tu peux compter, pas étonnant qu'il soit capitaine, très serein, Yohann, le bébé du groupe, très attachant, Ogier le roc, le pro dans toutes ses coutures.

Je leur souhaite de continuer a écrire leur histoire professionnelle et à prolonger cette amitié qu'ils ont les uns envers les autres

+1 ils y a un super groupe , des potes qui prennent du plaisir ensemble et ça c’est vraiment bien , j’espère que cette ambiance ne changeras pas pour la suite car une bonne ambiance cest 50% du boulot de fait . 
    très bon documentaire, bravo à toute l’équipe de la montagne et au Clermont foot . 🔵🔴👍