Yirmeyah Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 il y a 55 minutes, nantes63 a dit : Le club est totalement perdu. J'ai demandé si j'avais accès au stade comme abonné en Livradois ou si il n'y avait que les encartés Nemetum qui y avait accès. On m'a répondu que toutes les personnes avec un abonnement Livradois pouvaient accéder au stade. Une autre personne que je connais a appeler pour demander. On lui a répondu oui la première fois et une heure plus tard on lui a renvoyé un mail pour dire non alors que l'abo est dans la même tribune que moi L'abonnement en livradois n'était pas possible qu'en passant par les nemetum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nantes63 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Je suis passé par eux mais je suis pas encarté. J'ai reçu deux mails du club. Le premier qui me dit que j'ai accès au stade, le second me dit l'inverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 il y a 58 minutes, nantes63 a dit : Je suis passé par eux mais je suis pas encarté. J'ai reçu deux mails du club. Le premier qui me dit que j'ai accès au stade, le second me dit l'inverse. ? Je n'ai reçu qu'un seul mail du club et dans ce courrier, il y avait un bouton "En ce qui vous concerne" et, en cliquant on obtient une réponse claire. Bon travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wawate Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 il y a 38 minutes, lavernelle a dit : ? Je n'ai reçu qu'un seul mail du club et dans ce courrier, il y avait un bouton "En ce qui vous concerne" et, en cliquant on obtient une réponse claire. Bon travail ! Bonjour reçu aucun mail pour ma part , on rentre avec notre carte ou avec un billet spécial ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 il y a 15 minutes, Wawate a dit : Bonjour reçu aucun mail pour ma part , on rentre avec notre carte ou avec un billet spécial ? merci Communiqué : Jauge à 5000 – Clermont Foot Ce que j'ai compris : Réabonné : avec ou sans mail (es-tu inscrit à la lettre du club ?) : entrée avec sa carte Nouvel abonné : les matchs concernés seront remboursés et pour assister aux matchs il faut passer par la billetterie electronique (ou au club ?) avec exclusivité aux abonnés Billet public : pas d'accés au match, remboursement au club. Pas très compliqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 il y a 17 minutes, lavernelle a dit : Communiqué : Jauge à 5000 – Clermont Foot Ce que j'ai compris : Réabonné : avec ou sans mail (es-tu inscrit à la lettre du club ?) : entrée avec sa carte Nouvel abonné : les matchs concernés seront remboursés et pour assister aux matchs il faut passer par la billetterie electronique (ou au club ?) avec exclusivité aux abonnés Billet public : pas d'accés au match, remboursement au club. Pas très compliqué ! C'est plutôt compliqué pourtant à comprendre quand tu accèdes pour avoir les places. Tu repayes les places même en tant qu'abonné, pas tout compris. Mais je possède mes 3 places Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijohl Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 La vente est déjà terminée où elle n'a pas encore commencé? J'étais dans la file d'attente puis.....plus rien, retour à la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
nantes63 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Il y a 3 heures, lavernelle a dit : ? Je n'ai reçu qu'un seul mail du club et dans ce courrier, il y avait un bouton "En ce qui vous concerne" et, en cliquant on obtient une réponse claire. Bon travail ! Ils ont rectifié en envoyant un nouveau mail pour dire qu'il y avait eu une erreur avec deux mails contradictoire et que l'accès au stade était ok. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 La Can de notre ami Allevinah commence bien, avec un scandale. Une soirée organisée lors de la préparation à Dubai où les gestes barrières n'étaient clairement pas au rendez-vous. Et à priori plusieurs joueurs positifs suite à cela... Aucune précision concernant notre joueur. Était il présent ? Est il positif au covid ? A voir comment la situation évolue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Il y a 7 heures, Section CFA 03 a dit : La Can de notre ami Allevinah commence bien, avec un scandale. Une soirée organisée lors de la préparation à Dubai où les gestes barrières n'étaient clairement pas au rendez-vous. Et à priori plusieurs joueurs positifs suite à cela... Aucune précision concernant notre joueur. Était il présent ? Est il positif au covid ? A voir comment la situation évolue. Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Je suis navré de le dire je ne vais pas me faire des amis il faut arréter de prendre des joueurs Africains je n'ai rein contre eux ni raciste c'est vrai au niveau recrutement ils coutent moins cher mais finalement au moment de la Can étant absents il faut pouvoir les remplacé et trouvé le joueur correspondant leur départ à la Can ça pénalise les petits clubs pourquoi pas recruté coté Européen pays de l Est c'est que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Heu Bayo il est né à Clermont, Allevinah à Agen, Khaoui à Paris, les raccourcis comme quoi il faut pas prendre de joeurs africains heu hum enfin voilà quoi ça tient pas des masses désolé et c'est un raccourci hasardeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 il y a 39 minutes, elliot a dit : Heu Bayo il est né à Clermont, Allevinah à Agen, Khaoui à Paris, les raccourcis comme quoi il faut pas prendre de joeurs africains heu hum enfin voilà quoi ça tient pas des masses désolé et c'est un raccourci hasardeux La double nationalité qui permet à un joueur barré en Equipe de France d'avoir accés à une grande compétition, mais un bon recruteur doit tenir compte du ratio contraintes/budget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Il y a 19 heures, Section CFA 03 a dit : La Can de notre ami Allevinah commence bien, avec un scandale. Une soirée organisée lors de la préparation à Dubai où les gestes barrières n'étaient clairement pas au rendez-vous. Et à priori plusieurs joueurs positifs suite à cela... Aucune précision concernant notre joueur. Était il présent ? Est il positif au covid ? A voir comment la situation évolue. ils sont vraiment cons quand même ... j'espère que Jim en ait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Il y a 9 heures, Genius1166 a dit : Je suis navré de le dire je ne vais pas me faire des amis il faut arréter de prendre des joueurs Africains je n'ai rein contre eux ni raciste c'est vrai au niveau recrutement ils coutent moins cher mais finalement au moment de la Can étant absents il faut pouvoir les remplacé et trouvé le joueur correspondant leur départ à la Can ça pénalise les petits clubs pourquoi pas recruté coté Européen pays de l Est c'est que mon avis +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts