Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 43 minutes, Machido a dit :

Si on pouvait avoir un autre parce que Patrick.... On ne veut plus l attendre😬

Patrick c'est l'équipementier donc ça va pas changer maintenant

Il y a 13 heures, Yirmeyah a dit :

Nouveau sponsor maillot à Nice avec Excell jets 💰

A priori ancien sponsor du pilote de F1 Romain Grosjean.

Etant donne qu'il s'agit d'une entreprise qui aide ses clients à réserver des jets privés. Je pense que l'accord tient surtout sur l'organisation de nos déplacements. 

Il y a 12 heures, Mike63 a dit :

Patrick c'est l'équipementier donc ça va pas changer maintenant

Logiquement un nouvel équipementier pour la saison prochaine !!

https://football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2021/wp367/fr/

Le numéro 367 de la Lettre hebdomadaire de l’Observatoire du football CIES classe les clubs actuellement dans le big-5 selon le bilan financier des opérations de transfert effectuées depuis dix saisons. Le trio des clubs présentant les soldes les plus négatifs se compose de Manchester United, Manchester City et Paris St-Germain. Quatorze équipes de Premier League sont dans le top 20 des clubs avec les bilans les plus déficitaires.

À l’opposé, deux clubs de Ligue 1 émergent en tant qu’équipes avec les soldes les plus positifs : LOSC Lille (+ €349 millions) et l’Olympique Lyonnais (+ € 247 M). L’AS Monaco est deuxième sur le plan des recettes tirées du transfert de joueurs lors de la dernière décennie (€ 1,1 milliards), juste derrière Chelsea. Seulement trois équipes de Ligue 1 ont un bilan négatif (PSG, OM et Nice). Au contraire, en Premier League, seul Brentford présente un solde positif.

Collectées avec le plus grand soin à travers le croisement de toutes les sources possibles, officielles ou non, les données prennent en compte les éventuels bonus associés aux transactions, indépendamment de leur payement effectif. Dans les limites des informations disponibles, les recettes dérivant de pourcentages à la revente sont aussi prises en compte.

Je trouve que Dhiediou comme achat (380 000 euros) depuis 2012 mais peut être que les différents prêts sont compris dedans pour arriver à 1M.

Ça interroge quand même,contrairement aux autres clubs,les ventes ne vont pas pour le recrutement ! 

Bien évidemment dans ce raisonnement, je n inclue pas l OM et le PSG.

Edited by lolo28

Slt tout le monde j’aurais besoins d’un renseignement, je souhaiterais faire le déplacement à Marseille pour la 25 eme journée du 20/02 .

je sais que des groupes organise c’est déplacement quelqun aurait-il un numéro ou pourrait t’il le donner des infos , merci . 

Il y a 7 heures, Mike63 a dit :

Logiquement.. si on se maintient ? 

C'est le mec de la boutique qui l'a dit (donc pas officiel ) , car Patrick c'est de la daube niveau qualité et pour avoir le textile c'est un sketch ( la collection présentée en juin est arrivée en décembre ! 

il y a une heure, Wawate a dit :

C'est le mec de la boutique qui l'a dit (donc pas officiel ) , car Patrick c'est de la daube niveau qualité et pour avoir le textile c'est un sketch ( la collection présentée en juin est arrivée en décembre ! 

Yeeees💪. J adore les maillots de cette année mais le logo voilà quoi.... 

• fred1 pinned this topic