Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

Samed sera bien suspendu contre Lorient pour accumulation de cartons jaunes .

ça lui permettra de souffler, il semble en avoir besoin

Laurent ABERGEL (FC Lorient) sera lui aussi absent

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Maxime Gonalons (32 ans), sur les tablettes du Clermont Foot pour la saison prochaine. 

Il sera en fin de contrat avec Grenade en Juin.

Pour moi un très bon joueur pour le club (à voir pour le salaire, mais si le club s'en intéresse c'est qu'il doit y avoir éventuellement moyen d'un arrangement), il peut permettre de passer un palier pour le maintien (si maintien cette saison), pour la saison prochaine qui je le rappelle sera très cher comme 4 équipes qui devraient descendre avec le passage à 18 clubs en L1. 

Problème, Strasbourg aussi intéressé et aussi l'OL. Pour moi, je le vois pas revenir à l'OL donc Strasbourg devrait tenir la corde. 

Info de Top mercato qui pour eux, le classement de Clermont devrait l'handicaper et pense que cela devrait être entre les 2 autres clubs qui jouent la qualif pour l'Europe. 

A voir. 

https://www.topmercato.com/295539-grenade-trois-clubs-de-l1-suivraient-gonalons/

Edited by Marty63

Il y a 1 heure, Marty63 a dit :

Maxime Gonalons (32 ans), sur les tablettes du Clermont Foot pour la saison prochaine. 

Il sera en fin de contrat avec Grenade en Juin.

Pour moi un très bon joueur pour le club (à voir pour le salaire, mais si le club s'en intéresse c'est qu'il doit y avoir éventuellement moyen d'un arrangement), il peut permettre de passer un palier pour le maintien (si maintien cette saison), pour la saison prochaine qui je le rappelle sera très cher comme 4 équipes qui devraient descendre avec le passage à 18 clubs en L1. 

Problème, Strasbourg aussi intéressé et aussi l'OL. Pour moi, je le vois pas revenir à l'OL donc Strasbourg devrait tenir la corde. 

Info de Top mercato qui pour eux, le classement de Clermont devrait l'handicaper et pense que cela devrait être entre les 2 autres clubs qui jouent la qualif pour l'Europe. 

A voir. 

https://www.topmercato.com/295539-grenade-trois-clubs-de-l1-suivraient-gonalons/

Qui dit qu'on jouera pas une coupe d''Europe la saison prochaine? :-))) Gonalons à 32 ans et comme défenseur il peut jouer encore 4,5 ans donc ici c'est un peu tôt peut être et si un club comme Strasbourg lui propose un contrat mieux payé avec un autre objectif qu'un maintien ( si on se maintient) il y à pas trop d'espoir à avoir.

En tout cas il faudra trouver un autre défenseur central puisqu'Houtondji est courtisé, même cet hiver il aurait pu partir, peut être pas à Naples même s'ils seraient très intéressés mais dans un club un cran plus haut qu'ici. Son nom revient beaucoup là bas et dans plusieurs médias italiens.

il y a 36 minutes, Mike63 a dit :

Houtoundji NSimba et Zedadka.. toute la defense ne sera quasiment plus la la saison prochaine quoi ...

Oui de grande chance c’est ça qui vas être compliquer la saison pro . 
après ci le maintien est acquis je pense que le club feras le nécessaire pour reconstruire. 🔴🔵💪 

Edited by moricio63

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

Houtoundji NSimba et Zedadka.. toute la defense ne sera quasiment plus la la saison prochaine quoi ...

on dit que la 2è saison est plus difficile pour les clubs qui montent, les joueurs sont heureux de découvrir le haut niveau et de se montrer et se mettent à rêver. si AS arrive à doubler le budget, alors ça pourrait être possible, il a un réseau de fens d'Affaires autour de lui et surement quelques moyens personnels d'investir. Il le fera s'il juge que c'est rentable, c'est un entrepreneur, je ne me fais pas trop de soucis là-dessus. On construit solide, à lui d'amener sa part comme chacun le fait au club, et pour l'instant, tout le monde fait excellemment bien son travail.

Hier n'existe plus, demain est hypothétique,seul aujourd'hui est la réalité 😂😂😂

Il y a 8 heures, moricio63 a dit :

Oui de grande chance c’est ça qui vas être compliquer la saison pro . 
après ci le maintien est acquis je pense que le club feras le nécessaire pour reconstruire. 🔴🔵💪 

J'ai un gros doute sur ta dernière phrase. Le nécessaire n'a pas été fait au mercato d'hiver je ne vois pas le président investir beaucoup plus pour une seconde saison en Ligue2. Clermont foot doit être un bénéfice pour lui tout comme s'il avait été à Troyes son premier choix😔

Le 03/03/2022 à 00:07, fred1 a dit :

ça lui permettra de souffler, il semble en avoir besoin

Laurent ABERGEL (FC Lorient) sera lui aussi absent

Samed va souffler : 2 ou 3 matchs. Les calculs vont être compliqués ... et les résultats aussi.

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Samed va souffler : 2 ou 3 matchs. Les calculs vont être compliqués ... et les résultats aussi.

Moi je vois bien Mendy jouer à la place de Samed.Il serait un bon piston pour les ailiers.

Le 07/03/2022 à 15:53, Machido a dit :

Moi je vois bien Mendy jouer à la place de Samed.Il serait un bon piston pour les ailiers.

Mendy  deja  2 jaunes recoltes en N3  ... 

La releve (Actus, site Clermont Foot, U17):

En ayant à nouveau marqué ce week-end lors de la défaite de son équipe face au leader stéphanois (1-4), Colas Chastang est en tête du classement des buteurs de sa poule à égalité avec un jeune de l’Olympique de Marseille, mais avec moins de matchs joués.
Colas, véritable avant centre a déjà marqué 11 buts lors des 18 premières rencontres de son équipe, sans avoir pu participer à tous les matchs.

• fred1 pinned this topic