Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, lolo28 a dit :

Une signature en pleine saison alors que le maintien est loin d être assuré !

Sans commentaires .

Je comprend pas pk ils attendent pas

la fin du championnat pour annoncer son départ de Clermont , à chaque fois c’est la même chose . 
Premier départ et c’est que le debut , merci à Akim super joueur. 
dommage pour Clermont.😕

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je voulais pas lancé un débat contre son futur club  il n 'a pas été percutant  un peu de retenu  néanmoins c est un trés bon élément un pilier de l'équipe j'espére qu'il jouera le jeu jusqu'au bout  afin de pouvoir se maintenir  bonne chance à  lui pensons au match avenir match à 6 points 

il y a 29 minutes, Genius1166 a dit :

Je voulais pas lancé un débat contre son futur club  il n 'a pas été percutant  un peu de retenu  néanmoins c est un trés bon élément un pilier de l'équipe j'espére qu'il jouera le jeu jusqu'au bout  afin de pouvoir se maintenir  bonne chance à  lui pensons au match avenir match à 6 points 

Pour moi,le fait qu il parte, dans sa tête, c est sûr qu il sera moins impliqué. 

Quant à  N simba, on sait si le club l a prolongé ?

Car,là, en latéral, on a déjà plus personne pour l année prochaine. 

Bah moi je me dis que maintenant qu'il n'a plus à penser a son avenir qui est désormais signe il va pouvoir avoir la tête concentré sur le maintien avec le club et plus sur son avenir et les tractations .

C'est soi l'un soit l'autre mais j'ai confiance en lui pour pas lâcher le morceau et nous aider à se maintenir mais je suis peut être naïf ^^

c une bonne nouvelle, un joueur de chez nous qui nous a aidé grandement à aller en ligue 1 et qui signe chez un potentiel concurrent pour la ligue des champions.

bravo à lui, belle réussite. Le plus difficile va commencer pour lui, une autre marche à franchir, très beau et sympathique joueur, c’est lui qui met l'ambiance dans le vestiaire, le groupe va devoir se trouver un remplaçant😃

Il y a 4 heures, moricio63 a dit :

Je comprend pas pk ils attendent pas

la fin du championnat pour annoncer son départ de Clermont , à chaque fois c’est la même chose . 
Premier départ et c’est que le debut , merci à Akim super joueur. 
dommage pour Clermont.😕

parce que c'est l'intérêt des 2 clubs plus du joueur, si on peut deviner celui de Lille, rien ne filtrera du côté de chez nous et c'est normal. quand au joueur il a du signer une entente pour ne rien dire non plus. je trouve ça plutôt sain comme attitude et on a le temps pour le remplacer. Des solutions de rechange existent déjà en interne

il y a 15 minutes, fred1 a dit :

parce que c'est l'intérêt des 2 clubs plus du joueur, si on peut deviner celui de Lille, rien ne filtrera du côté de chez nous et c'est normal. quand au joueur il a du signer une entente pour ne rien dire non plus. je trouve ça plutôt sain comme attitude et on a le temps pour le remplacer. Des solutions de rechange existent déjà en interne

J’espère Fred car , c’est un super joueur et un des meilleurs a son poste actuellement, ça vas être dur de trouver un joueur aussi bon . 

Un départ à 0 euros, c est une bonne nouvelle pour le club?

Je ne crois pas non 

Par contre je suis impatient de connaître la solution qu on a interne pour le remplacer. Parceque je ne vois pas beaucoup de turn over à son poste...

il y a 2 minutes, lolo28 a dit :

Je ne crois pas non 

Par contre je suis impatient de connaître la solution qu on a interne pour le remplacer. Parceque je ne vois pas beaucoup de turn over à son poste...

Bah à la base Seidu était la doublure. Donc je pense qu'il sera le titulaire de l'an prochain.

Il y a 2 heures, lolo28 a dit :

Je ne crois pas non 

Dans une transaction, il y a un intérêt commun, et ça tu ne le connais pas, ni moi, ce n'est peut-être pas des euros, un autre type d'échange, c'est du troc ;)

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

Moi je pense qu'on recrutera a ce poste a l intersaison et que c'est déjà prévu .

évidemment, recruter ou pas, je ne sais pas mais ils savent ce qu'ils font

Il y a 4 heures, fred1 a dit :

Dans une transaction, il y a un intérêt commun, et ça tu ne le connais pas, ni moi, ce n'est peut-être pas des euros, un autre type d'échange, c'est du troc ;)

Le conserver dans sa dernière année de contrat et se maintenir est aussi un investissement pour moi ! Car ça rapportera plus au club de rester en L1 que de le vendre 1M€ en 2021 mais redescendre en L2 en 2022

Il y a 23 heures, lolo28 a dit :

Pour moi,le fait qu il parte, dans sa tête, c est sûr qu il sera moins impliqué. 

Quant à  N simba, on sait si le club l a prolongé ?

Car,là, en latéral, on a déjà plus personne pour l année prochaine. 

Oui il sera moins impliqué dans le match peur d'une blessure il a un tremplin devant lui qui s'ouvre et dans sa tête il  doit gambergé  certes il jouera encore pour CFA63 jusqu'au bout mais avec de la retenue  on verra cet aprés midi si vraiment il sera encore CFA63 dans sa tête 

• fred1 pinned this topic