Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 2 heures, Almist a dit :

Pour le calendrier j'espère surtout qu'on aura des équipes qui ont de bonnes chance de n'avoir rien à jouer sur les dernières journées !

Vu les 4 descentes je suis pas sur qu'il y aura beaucoup d'équipes qui joueront plus rien sur les dernières journées...

Le 10/05/2022 à 21:39, Yepinou33 a dit :

Vous voulez l info de l équipementier???

Il s agit de l équipementier qui perd le contrat du ballon en L1... Mais j ai pas dit le nom 😉😉

Ca sera annoncé à la fin du contrat avec Patoche, soit le 30 juin ou 1er juillet ? Hâte de voir à quoi le nouveau maillot va ressembler

il y a 19 minutes, elliot a dit :

Bon ben voilà quoi... Franchement ça serait un des pires matchs pour commencer...

Encore truqué !!! Paris contre le dernier des maintenus. Que le hasard fait bien les choses pour le FC Doha. 

il y a 1 minute, jch a dit :

Encore truqué !!! Paris contre le dernier des maintenus. Que le hasard fait bien les choses pour le FC Doha. 

Ta raison c’est truqué cette histoire . 
c’est l’occasion de gagner contre le PSG . 💪🔵🔴

il y a 29 minutes, elliot a dit :

Bon ben voilà quoi... Franchement ça serait un des pires matchs pour commencer...

D'un autre coté, y a t il un bon moment pour les affronter! Bon là, on peut espérer qu'ils ne soient pas trop au point avec des nouveaux joueurs et leur nouvel entraineur!

L'avantage c'est que ça sera fait quoi... bon du coup j'aurai préféré que ce soit a Paris carrément, mais... sait on jamais, et si c'était le moment de mes bousculer au démarrage ?

Ne serait ce pas le meilleur moment pour les jouer ? Pas encore roder ? Peut être des internationaux qui souffleront encore un peu ? 

Par contre début août c'est pas la meilleure date mais bon a voir quand sera fixée le match . On peut s'attendre au samedi soir si canal veut le match ou le vendredi pour lancer la saison sur Amazon .  

• fred1 pinned this topic