Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

Oui plus j'y pense et plus ca me paraît bien, ca peut eviter de casser une dynamique plus tard dans la saison, et s'il doit y avoir une victoire ca sera peut-être plus simple là ou en toute fin de championnat 

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On à quand même 90% de chances de perdre et de commencer la saison avec une défaite, l'an passé on avait pu  bien démarrer le championnat, créer une dynamique et prendre des points assez tôt ce qui nous à sauvé en fin de saison. Là si tu commences par prendre une valise avec 3/4 buts tu pars avec un poids au goal average d'entrée.

En plus la date est début août, pas mal de gens en vacances donc des abonnés pas là, le stade sera quand même plein pas de soucis mais bon...

Autre point on finirait à Paris le championnat? je croyais que le calendrier dit assymétrique était fini depuis des années? L'an passé ou on avait commencé à Bordeaux pour finir face à Lyon....

il y a 37 minutes, Alex43 a dit :

On devrait bien finir notre championnat au parc pour la 38eme journee et ça pour le coup ce n est vraiment pas une bonne nouvelle ... il faudra se sauver avant 😉

Ça veut rien dire . 😁

il y a 6 minutes, moricio63 a dit :

Ça veut rien dire . 😁

Sur les sites parisiens ils avancent qu ils se déplacent à Clermont pour la 1ere journée et qu ils terminent le championnat contre nous 

il y a 2 minutes, Alex43 a dit :

Sur les sites parisiens ils avancent qu ils se déplacent à Clermont pour la 1ere journée et qu ils terminent le championnat contre nous 

Oui j’ai bien compris mais ce que je veut dire c’est que : jouer Paris en 1 ère et dernière journée ne veut pas dit que Clermont vas descendre en ligue 2 . Moi perso je préfère . Au moin on rentre dans le vif du sujet direct . C’est pas plus mal . 💪🔵🔴

Il y a 1 heure, jch a dit :

Encore truqué !!! Paris contre le dernier des maintenus. Que le hasard fait bien les choses pour le FC Doha. 

Je ne vois pas en quoi ça arrange le PSG. Quitte à truquer à leur place j'aurais pris Ajaccio à la maison...

il y a une heure, elliot a dit :

Autre point on finirait à Paris le championnat? je croyais que le calendrier dit assymétrique était fini depuis des années? L'an passé ou on avait commencé à Bordeaux pour finir face à Lyon....

Oui en principe c'est plus comme ça. Peut-être une erreur, on verra vendredi.

il y a 1 minute, moricio63 a dit :

Oui j’ai bien compris mais ce que je veut dire c’est que : jouer Paris en 1 ère et dernière journée ne veut pas dit que Clermont vas descendre en ligue 2 . Moi perso je préfère . Au moin on rentre dans le vif du sujet direct . C’est pas plus mal . 💪🔵🔴

Oui je pense que c'est l'occasion de les surprendre. Leur mercato sera certainement encore tardif et les internationaux ne seront sûrement pas encore au taquet. Cette année on le a joués en plein milieu du championnat et on a pris des fessées donc ça sera peut-être pas pire haha

il y a 30 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Oui je pense que c'est l'occasion de les surprendre. Leur mercato sera certainement encore tardif et les internationaux ne seront sûrement pas encore au taquet. Cette année on le a joués en plein milieu du championnat et on a pris des fessées donc ça sera peut-être pas pire haha

Je suis bien d accord avec vous 

Ce qui m embete un peu plus c est ce déplacement au parc pour la dernière journée 

Il faudra avoir 4 points d avance sur le 17ème avant de se rendre au parc

On a bien vu ce que ça a donné pour Metz cette année cette dernière journée au parc  

il y a 3 minutes, Alex43 a dit :

Je suis bien d accord avec vous 

Ce qui m embete un peu plus c est ce déplacement au parc pour la dernière journée 

Il faudra avoir 4 points d avance sur le 17ème avant de se rendre au parc

On a bien vu ce que ça a donné pour Metz cette année cette dernière journée au parc  

Prenons les matchs les uns après les autres lol , on y est pas encore . 🙏🏻🔵🔴

• fred1 pinned this topic