Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)
Il y a 21 heures, vertfanfan a dit :

Pour transformation c'a fait quand meme le maillot a 500 balles.....

ttt ! 500 Nouveaux Francs, je présume, soit 50 000 anciens francs ou 5 000 000 de sous 😉 on n'arrête pas l'inflation ! 

Edited by lavernelle

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

ttt ! 500 Nouveaux Francs, je présume, soit 50 000 anciens francs ou 5 000 000 de sous 😉 on n'arrête pas l'inflation ! 

ca c'est sur

il y a 32 minutes, moricio63 a dit :

Quelqun connais la raison pk la pelouse est complètement arracher devant les banc de Remplacement ??????

ça vas jusqu’à rond centrale ?? 

Au hasard... la coupe du monde des quartiers ?

il y a 31 minutes, KevinLL a dit :

Au hasard... la coupe du monde des quartiers ?

Mouai surement , j’en avait aussi entendu parler comme quoi ça avais tuer la pelouse . 

il y a une heure, moricio63 a dit :

Mouai surement , j’en avait aussi entendu parler comme quoi ça avais tuer la pelouse . 

On peut se décharger sur la can des quartiers mais l'envahissement de terrain de la dernière journée n'a pas du arranger les choses non plus...

il y a 6 minutes, Section CFA 03 a dit :

On peut se décharger sur la can des quartiers mais l'envahissement de terrain de la dernière journée n'a pas du arranger les choses non plus...

Aussi 

Posted (edited)
Le 17/06/2022 à 11:26, lavernelle a dit :

En quoi le maire peut influer sur les choix d'un société privée (à part augmenter le "loyer") ?

😉

pour revenir sur cette histoire de Bordeaux, je viens de voir que Dugarry est d'accord avec moi pour Alain Juppé :D 

"J’en veux à tellement de monde. Je ne sais même pas s’il faut en vouloir à Gérard Lopez. J’en veux surtout à Alain Juppé. Dès le départ, on savait que les dés étaient pipés. Un fonds d’investissement qui rachète en empruntant à un autre fonds d’investissement avec une société extérieure (ndlr : GACP) qui gérait le club. Dès le début, ça puait. M6 et Nicolas de Tavernost voulaient quitter le club et Alain Juppé n’a pas mis son veto à cette vente. Cela aurait dû être verrouillé différemment. Le premier scandale, il est là et cela me met encore hors de moi."

https://www.sudouest.fr/sport/relegation-des-girondins-c-etait-cuit-des-le-moment-ou-m6-a-vendu-aux-clowns-de-gacp-deplore-christophe-dugarry-11551110.php

Là où Duga a mille fois raison, c'est que tout part de la vente de M6. Ils ont vendu à n'importe qui, sans se soucier de la suite ou de l'avenir du club. Et personne dans les collectivités n'a pensé à protéger ou à s'inquiéter. Ils ont pensé qu'il y avait quelqu'un pour payer le loyer du nouveau stade, et c'est tout ce qu'ils ont voulu voir. 

Au passage c'est aussi le désastre de l'arnaque de ces PPP... 

Maintenant moi ce que j'espère pour Bordeaux, c'est qu'un collectif d'anciens joueurs (peut-être aidés par des entrepreneurs locaux ?) reprennent le club en National et rebâtissent à partir de l'identité du club. Ce club n'est pas mort. Il faut "juste" l'arracher des mains des créanciers américains et des fonds d'investissements.

Edited by leonidas

Il y a 1 heure, leonidas a dit :

pour revenir sur cette histoire de Bordeaux, je viens de voir que Dugarry est d'accord avec moi pour Alain Juppé :D 

"J’en veux à tellement de monde. Je ne sais même pas s’il faut en vouloir à Gérard Lopez. J’en veux surtout à Alain Juppé. Dès le départ, on savait que les dés étaient pipés. Un fonds d’investissement qui rachète en empruntant à un autre fonds d’investissement avec une société extérieure (ndlr : GACP) qui gérait le club. Dès le début, ça puait. M6 et Nicolas de Tavernost voulaient quitter le club et Alain Juppé n’a pas mis son veto à cette vente. Cela aurait dû être verrouillé différemment. Le premier scandale, il est là et cela me met encore hors de moi."

https://www.sudouest.fr/sport/relegation-des-girondins-c-etait-cuit-des-le-moment-ou-m6-a-vendu-aux-clowns-de-gacp-deplore-christophe-dugarry-11551110.php

Là où Duga a mille fois raison, c'est que tout part de la vente de M6. Ils ont vendu à n'importe qui, sans se soucier de la suite ou de l'avenir du club. Et personne dans les collectivités n'a pensé à protéger ou à s'inquiéter. Ils ont pensé qu'il y avait quelqu'un pour payer le loyer du nouveau stade, et c'est tout ce qu'ils ont voulu voir. 

Au passage c'est aussi le désastre de l'arnaque de ces PPP... 

Maintenant moi ce que j'espère pour Bordeaux, c'est qu'un collectif d'anciens joueurs (peut-être aidés par des entrepreneurs locaux ?) reprennent le club en National et rebâtissent à partir de l'identité du club. Ce club n'est pas mort. Il faut "juste" l'arracher des mains des créanciers américains et des fonds d'investissements.

Je ne suis pas juriste mais, sur Wiki, je lis

Matmut Atlantique — Wikipédia (wikipedia.org)

et, je comprends que ce n'est plus un PPP (Mai 2016), mais qu'il y a 2 actionnaires privés : était-ce déjà le cas lors de la reprise du club ?

Chacun ses problèmes mais il y a trop de fric autour de ce sport : REVOLUTION !  😀

il y a 6 minutes, Kansas a dit :

Merci. 

D'après certains présents au Chambon il a l'air très fort.

Il pourrait être fort mais j'ai peur qu'il fasse une carrière genre Ben Arfa ou plein de joueurs comme lui : du talent mais un mental qui pousse surtout à se reposer sur son talent et les gens attendront en vain qu'il éclate vraiment de façon régulière et pas par intermittences....

• fred1 pinned this topic