Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

Il faut rentrer par le portail qui est le long des jardins, sur le parking entre le stade et les terrains d’entraînement.

après je ne sais plus si c est le salon dans le stade, ou celui qui est dans les pre fabriqués.

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 7 minutes, silver63 a dit :

Il faut rentrer par le portail qui est le long des jardins, sur le parking entre le stade et les terrains d’entraînement.

après je ne sais plus si c est le salon dans le stade, ou celui qui est dans les pre fabriqués.

D’accord merci Silver63 👍😁

il y a 9 minutes, FREJUS 83 a dit :

le salon chauvin est à droite du grand escalier qui monte vers le parvis des tribunes  donc sous celles ci

Merci Frejus 83 🙏🏻👍

Il y a 18 heures, julien a dit :

Je croyais que c'était des e-tickets cette saison? (pas terrible çà d'ailleurs)

Carte d'abonné pour les "historiques"

E-tickets pour les "nouveaux" abonnés de la saison dernière

il y a 6 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Pour moi c'est abonnement Canal ou Prime Vidéo pour les matchs à domicile et plusieurs déplacements de prévus pour les matchs à l'extérieur 

Slt Gaston pk tu prend pas un abonnement au stade ?? 

il y a 58 minutes, moricio63 a dit :

Peut être parce que il n'y a pas d' abonnement en vente cette saison ^^

il y a 5 minutes, Mike63 a dit :

Peut être parce que il n'y a pas d' abonnement en vente cette saison ^^

Ah oui c’est vraie bon ben l’abonnement Prime Vidéo alors 😁💪

Il y a 19 heures, moricio63 a dit :

Salut Maurice, ici Gaston😀

Je bouge trop le week-end, du coup l'écran correspond mieux à mon quotidien. Je prévois beaucoup de déplacements par contre, probablement l'enchaînement à Lorient et Marseille en août.

Enfin, je suis multisports, je m'intéresse à plein d'autres sports que le football et donc je vais aussi encourager et supporter pleins d'autres clubs. Je ne consacre pas 100% de mon temps au Clermont foot et au football.

Ps : je voulais préciser aussi qu'à la lecture de tes divers messages, tu as l'air d'être un supporter respectueux et sympa en encourageant toujours le club quelque soit les résultats et en remerciant toujours nos joueurs sur le départ,en leur souhaitant le meilleur. C'est tout à ton honneur. Je devrais, et d'autres aussi ici devrait suivre ton exemple. Voilà, j'avais cette petite remarque à te faire 

Il y a 1 heure, Elève Gaston Pourquier a dit :

Salut Maurice, ici Gaston😀

Je bouge trop le week-end, du coup l'écran correspond mieux à mon quotidien. Je prévois beaucoup de déplacements par contre, probablement l'enchaînement à Lorient et Marseille en août.

Enfin, je suis multisports, je m'intéresse à plein d'autres sports que le football et donc je vais aussi encourager et supporter pleins d'autres clubs. Je ne consacre pas 100% de mon temps au Clermont foot et au football.

Ps : je voulais préciser aussi qu'à la lecture de tes divers messages, tu as l'air d'être un supporter respectueux et sympa en encourageant toujours le club quelque soit les résultats et en remerciant toujours nos joueurs sur le départ,en leur souhaitant le meilleur. C'est tout à ton honneur. Je devrais, et d'autres aussi ici devrait suivre ton exemple. Voilà, j'avais cette petite remarque à te faire 

C’est gentil Gaston merci beaucoup . 

Selon le journal L'Equipe qui a commencé hier la présentation des clubs de L1 de la saison . Notre budget est de 25 millions cette saison . Soit un peu plus que la saison dernière . Mais 19e budget de L1 . Seul Ajaccio avec 22 millions est derrière . Auxerre par exemple a un budget de 32 millions .

il y a 50 minutes, Mike63 a dit :

Selon le journal L'Equipe qui a commencé hier la présentation des clubs de L1 de la saison . Notre budget est de 25 millions cette saison . Soit un peu plus que la saison dernière . Mais 19e budget de L1 . Seul Ajaccio avec 22 millions est derrière . Auxerre par exemple a un budget de 32 millions .

25 ???? Étonnant ça me parait peut . 

il y a 51 minutes, moricio63 a dit :

25 ???? Étonnant ça me parait peut . 

Et c'est peu ! mais, vu le montant des transferts, le bénéfice est-il pour la poche ou pour préparer l'avenir et la résilience du club ?

Pour la réponse, rendez-vous dans 3 ans !

il y a 59 minutes, lavernelle a dit :

Et c'est peu ! mais, vu le montant des transferts, le bénéfice est-il pour la poche ou pour préparer l'avenir et la résilience du club ?

Pour la réponse, rendez-vous dans 3 ans !

Exactement ! On espère que c'est pour garder un club sain, durable et pérenne mais on ne pourra vraiment le savoir que dans quelques années :')

• fred1 pinned this topic