Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Après c'est le budget annoncé pour la saison . Les transferts de l'intersaison ne sont peut être pas inclus dans le budget qui est annoncé par le club ..

Il y a 13 heures, Mike63 a dit :

Après c'est le budget annoncé pour la saison . Les transferts de l'intersaison ne sont peut être pas inclus dans le budget qui est annoncé par le club ..

Est ce que l'apport de CVC est inclus dans les 25 millions? Car si sur 25 millions y a déjà 18millions de cvc je crois que clairement c'est la blague de l'année...

Il faudrait déjà savoir ce qui entre en compte dans les budgets et voir l'évolution des autres clubs par rapport au versement de CVC.

Rennes avait un budget de 80M pour une balance transfert négative de 50M la saison dernière.

Il y a 16 heures, Mike63 a dit :

Les clubs présentent leur budget au jour J : donc ça n'inclut pas les "rentrées" à venir, peut-être même les transferts qui ne sont pas encore validés par la LFP. Dur le métier de comptable ! 😀

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

Les clubs présentent leur budget au jour J : donc ça n'inclut pas les "rentrées" à venir, peut-être même les transferts qui ne sont pas encore validés par la LFP. Dur le métier de comptable ! 😀

Je ne crois pas que le budget présenté soit du calcul au jour J. A mon avis, c'est un budget prévisionnel sur l'année que les clubs présentent. Les rentrées à venir (aide de la ligue, vente de joueurs, buvette, abonnement, maillots...)  et les sorties (achat de joueurs, masse salariale joueurs et staff, location du stade, frais de déplacement....)

Il y a 7 heures, Section CFA 03 a dit :

Est ce que l'apport de CVC est inclus dans les 25 millions? Car si sur 25 millions y a déjà 18millions de cvc je crois que clairement c'est la blague de l'année...

Non c'est sur que non sinon ça veut dire un budget sans CVC inférieur à nos budgets L2 😂

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

Non c'est sur que non sinon ça veut dire un budget sans CVC inférieur à nos budgets L2 😂

Mais, si j'ai bien compris, le CVC comprend un ajout au budget + une aide à l'amélioration des structures et chaque acteur dira "c'est moi qui l'ai fait" (les comptes et les faux-comptes dont je parlais précédemment).

Peu importe ! Ce qui m'intéresse c'est le spectacle avec, si possible, le maintien.

:drapo:

Il y a 3 heures, Kansas a dit :

Je ne crois pas que le budget présenté soit du calcul au jour J. A mon avis, c'est un budget prévisionnel sur l'année que les clubs présentent. Les rentrées à venir (aide de la ligue, vente de joueurs, buvette, abonnement, maillots...)  et les sorties (achat de joueurs, masse salariale joueurs et staff, location du stade, frais de déplacement....)

Je ne pense pas que la DNCG tienne compte de la valeur marchande de l'effectif (trop aléatoire).

Le rôle de la DCNG est de s'assurer qu'un club tienne la saison complète (même si le covid, ou autre événement met à mal les recettes prévues). Voir la situation de Bordeaux, se souvenir de Luzenac ...

Comment on fait pour "ignorer" un forumeur,ne plus lire sa prose inintéressante et stérile s'il vous plaît ?

Je me suis inscrit juste dans ce but là.

Merci.

Il y a 9 heures, Mnz a dit :

Comment on fait pour "ignorer" un forumeur,ne plus lire sa prose inintéressante et stérile s'il vous plaît ?

Je me suis inscrit juste dans ce but là.

Merci.

Chacun fait ses choix : certains s'inscrivent pour parler du CF63.

• fred1 pinned this topic