Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

Moi je n'étais pas inscrit mais je lisais tout pour avoir, précisément, les infos et les avis sur le CF63, comme tu dis, merci, mais trop de pollution par des "phénomènes" blablatant beaucoup hors sujet m'ont incité à m'inscrire pour profiter de ce filtre.

J'en reviens donc aux fondamentaux grâce à cela, merci.

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 10 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Bordeaux quasi en L2. Rien d'étonnant.. c'était fait d'avance, je l'avais dit encore une fois😏

Bien sûr ! Sans être devin on pouvait s'y attendre : il y a une structure et des emplois à sauvegarder.

En 2005, c'est le Clermont-foot qui avait bénéficié de ce jugement à la Salomon.

ça augmente a partir du 15 septembre, si jamais certains veulent prendre un abonnement à 50€ l'année avant que ça devienent 70...

honnêtement je leur reproche surtout d'imposer des prestations supplémentaire pour justifier la hausse de prix en partie. le prix du produit en lui même, si tu es la cible et l'utilise, est honnêtement et ce malgré la hausse, attractif. le prix initial était fait pour appater, étendre ton emprise sur le marché, puis monter les prix à ton grès...

Edited by Almist

A t'on les chiffres officiels du nombre d'abonnés cette saison ? Pour savoir la différence par rapport à la saison dernière.  Ça sera moins certainement car certains n'ont pas du se réabonner et il n'y avais pas de nouveaux abonnés  mais pour voir la différence 

il y a une heure, Mike63 a dit :

A t'on les chiffres officiels du nombre d'abonnés cette saison ? Pour savoir la différence par rapport à la saison dernière.  Ça sera moins certainement car certains n'ont pas du se réabonner et il n'y avais pas de nouveaux abonnés  mais pour voir la différence 

Faisant partie des dits "historiques" (dont le nombre n'a pas été communiqué), je n'ai pas trop creusé les conditions de fonctionnement du e-ticket, avant et au cours des travaux.

Si il y a le même nombre, on le saura (peut-être), sinon ... secret défense !

il y a 6 minutes, lavernelle a dit :

Faisant partie des dits "historiques" (dont le nombre n'a pas été communiqué), je n'ai pas trop creusé les conditions de fonctionnement du e-ticket, avant et au cours des travaux.

Si il y a le même nombre, on le saura (peut-être), sinon ... secret défense !

Grand respect à un historique comme toi qui a connu les années Dalan et tout et tout 

il y a 11 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Grand respect à un historique comme toi qui a connu les années Dalan et tout et tout 

Un respect non mérité : des années Szarmach à la L1, j'ai vu de bons matchs ... et des moins bons (pas totalement nuls), alors, j'ai beaucoup fréquenté le stade et je n'ai pas regretté les réabonnements.

:echarp:

il y a 3 minutes, lavernelle a dit :

Un respect non mérité : des années Szarmach à la L1, j'ai vu de bons matchs ... et des moins bons (pas totalement nuls), alors, j'ai beaucoup fréquenté le stade et je n'ai pas regretté les réabonnements.

:echarp:

Tu étais de ceux qui ont été au stade Michelin voir le Cfc? Et de ceux qui ont vécu les 1ères heures du Clermont foot Auvergne ( à l'époque) au stade Marcombe?

il y a 11 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Tu étais de ceux qui ont été au stade Michelin voir le Cfc? Et de ceux qui ont vécu les 1ères heures du Clermont foot Auvergne ( à l'époque) au stade Marcombe?

Oui ! Le Michelin et les gradins en béton du Marcombes (pour se réchauffer après une journée de ski)

Le passé !

il y a 4 minutes, lavernelle a dit :

Oui ! Le Michelin et les gradins en béton du Marcombes (pour se réchauffer après une journée de ski)

Le passé !

Tu as connu l'ouverture de la tribune du stade montpied. Beau parcours jusqu'en L1. À la Guy Roux avec l'Aja un peu.

On a un peu atteint notre sommet maintenant.

Et le plus beau là dedans c'est que tu serais certainement de ceux (peut-être 800 ou 1000 personnes) qui fréquenteraient encore tout les samedis le stade Montpied en N1 dans 3 ans (contre Le Puy, le stade briochin ou Paris 13) si le club retombait aux oubliettes. Bravo à toi

• fred1 pinned this topic