moricio63 Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 il y a 1 minute, Maximus a dit : Non tu es mal informé je suis abonné avec la Sekta et le groupe sera en haut à gauche gauche la tribune. Apparemment c'est une histoire de sécurité en cas de mouvement de foule et surtout pour ne pas géner la vue de certains rangs. Ok merci pour le renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 https://www.clermontfoot.com/jerome-champagne-quitte-le-clermont-foot-63/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 5 minutes, Bernard a dit : https://www.clermontfoot.com/jerome-champagne-quitte-le-clermont-foot-63/ C'est inattendu non ? J'espère que c'est pas mauvais signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Oui je ne sais pas comment il faut l'interpréter surtout qu'on ne dit pas qu'il part pour un autre projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 (edited) Pas d'explication en effet, le timing est pas génial en tout cas... "Un peu plus de trois ans après son arrivée au club, Jerôme Champagne quitte le Clermont Foot 63. En charge de la communication et des relations politiques au sein du Clermont Foot 63, il a pris une part importante dans le développement du club depuis le rachat en mars 2019. La montée historique en Ligue 1 en mai 2021 et le maintien au même niveau un an plus tard resteront comme des moments de fortes émotions vécues ensemble. Jérôme, l’ensemble du club te remercie pour ces années passées ensemble et te souhaite le meilleur pour la suite. Ahmet Schaefer, Président du Clermont Foot 63 : « Je remercie sincèrement Jérôme pour tout ce qu’il a apporté au club depuis notre arrivée en mars 2019. Il a grandement participé au développement des relations politiques au niveau local et national, à la mise en place d’une stratégie de communication dynamique et moderne et il nous a amené son expérience. Je garderai en mémoire tous les moments forts passés ensemble. » QUi pour le remplacer? Et surtout il était quand même très présent avec le groupe à chaque match et chaque déplacement ? Est ce qu'on va avoir un costard cravate qui va se contenter des loges officielles maintenant? j'espère pas... Edited August 1, 2022 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 ah bah m**** ! j'aimerai comprendre ! il était un élément très important dans l'évolution du club Link to comment Share on other sites More sharing options...
trajan63 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 4 minutes, Almist a dit : ah bah m**** ! j'aimerai comprendre ! il était un élément très important dans l'évolution du club Oui c’est vraiment bizarre à quelques jours du début de championnat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 10 minutes, Carlo Antonetti a dit : C'est inattendu non ? J'espère que c'est pas mauvais signe. oui c'est bizarre pour le moins... et on ne nous donne aucune explication. Est-ce une histoire de désaccord ? Est-ce qu'il a trouvé un autre projet ? Est-ce que ça préfigure d'une éventuelle vente ? Qui va le remplacer ? J'espère que La Montagne aura l'impertinence de chercher à en savoir plus. En tout cas ça me conforte dans l'idée que la direction est décidément bien discrète cet été. Que ce soit sur le mercato ou pour ce départ surprise, on aurait bien aimé un entretien dans la presse pour clarifier tout ça... ça éviterait les confusions et paniques inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 il y a 2 minutes, leonidas a dit : oui c'est bizarre pour le moins... et on ne nous donne aucune explication. Est-ce une histoire de désaccord ? Est-ce qu'il a trouvé un autre projet ? Est-ce que ça préfigure d'une éventuelle vente ? Qui va le remplacer ? J'espère que La Montagne aura l'impertinence de chercher à en savoir plus. En tout cas ça me conforte dans l'idée que la direction est décidément bien discrète cet été. Que ce soit sur le mercato ou pour ce départ surprise, on aurait bien aimé un entretien dans la presse pour clarifier tout ça... ça éviterait les confusions et paniques inutiles. Pour rappel on avait François Ligny un directeur général du club il y a deux ans qui à disparu du jour au lendemain sans communiqué, il est parti pour devenir directeur des ventes chez une filiale de Michelin depuis donc loin du foot... là il y a un communiqué au moins. Est ce que c'est un choix de Champagne qui à un autre projet professionnel? Je suis curieux de savoir et de connaître son remplaçant en tant que "chargé de la communication et des relations politiques au sein du Clermont Foot 63" s 'il y en a un parce qu'on s'est quand même bien passés d'un DG depuis 3 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Choix surprenant en plein milieu du début de saison . A voir . Espérons que ce départ surprise ne cache pas d'autres mauvaises nouvelles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yirmeyah Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Ne serait ce pas des tensions avec la gestion du départ d'Hountondji avec le communiqué initial qui a disparu ..?! On sait que Jérôme Champagne est diplomate de métier. Il semblait être le dirigeant au quotidien au club, qui pour le remplacer ? Si besoin mon CV est prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techniquement-Technique Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Son départ est une mauvaise nouvelle sur le plan institutionnel, il n’était pas prévu qu’il s’en aille. C’est pour ça que le timing est catastrophique. Le communiqué est limite laconique pour un homme qui représenté le club au quotidien. Espérons simplement que rien ne rejaillisse sur le sportif. Bonne chance à lui pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Après ce départ surprise, on va peut-être découvrir les vrais visages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 2 minutes, Techniquement-Technique a dit : Son départ est une mauvaise nouvelle sur le plan institutionnel, il n’était pas prévu qu’il s’en aille. C’est pour ça que le timing est catastrophique. Le communiqué est limite laconique pour un homme qui représenté le club au quotidien. Espérons simplement que rien ne rejaillisse sur le sportif. Bonne chance à lui pour la suite Sur le plan sportif je ne pense pas mais sur la communication et autre oui c est l oreille du club Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 C’est étrange effectivement à quelque jour de début du championnat. soit il c’est embrouiller avec la direction soit un autre projet. j’espère juste que c’est pas l’embrouille en tous cas ça sent pas bon cette histoire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts