KevinLL Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Ce départ soulève beaucoup de questions, malheureusement on en saura pas plus pour le moment... A voire si J.Champagne quitte également Core Sports Capital. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techniquement-Technique Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 2 minutes, Genius1166 a dit : Sur le plan sportif je ne pense pas mais sur la communication et autre oui c est l oreille du club Oui exactement l’oreille du club, il était l’interlocuteur de la ligue, la fédé, les diffuseurs, en gros un sort de DG ou président délégué. Je ne sais pas si il était proche ou pas du staff et même des salariés... sinon attention... en tout cas pas idéal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Ça pue cette histoire je la sent pas du tout , j’espère que ça vas pas déstabiliser l’équipe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Ça peu joué sur les recrutements avenirs pensé que le club n est pas stable à moins, que c'est uniquement personnel son départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 3 minutes, Genius1166 a dit : Ça peu joué sur les recrutements avenirs pensé que le club n est pas stable à moins, que c'est uniquement personnel son départ Juste avant la reprise c’est quand même étrange vous trouver pas? pk partir maintenant ? pk il n’est pas parti en fin de saison tout simplement ??? C’est vraiment étrange cette histoire en tous cas merci à Mr Champagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 La forme minimun de l'annonce fait penser plutôt à un désaccord Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 à l’instant, Bernard a dit : La forme minimun de l'annonce fait penser plutôt à un désaccord Pas bon ci c’est ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Je ne pense pas qu'il faille en faire tout une histoire. Personne est irremplaçable,il était certainement pas d'accord sur la suite et il a préféré partir. C'est comme ça que je le vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 2 minutes, Romano63 a dit : Je ne pense pas qu'il faille en faire tout une histoire. Personne est irremplaçable,il était certainement pas d'accord sur la suite et il a préféré partir. C'est comme ça que je le vois. Champagne à quand même du bagage ci c’est un désaccord c’est vraiment dommage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 11 minutes, moricio63 a dit : Pas bon ci c’est ça . Je pense pareil. Et je le sens pas forcément bien... autant certains doutaient du mercato,moi c'est plutôt cette annonce qui me fait douter. Entre le contenu du communiqué, le timing du départ... et puis y a même pas de déclaration de Champagne sur le pourquoi il part. Va falloir enquêter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 5 minutes, Section CFA 03 a dit : Je pense pareil. Et je le sens pas forcément bien... autant certains doutaient du mercato,moi c'est plutôt cette annonce qui me fait douter. Entre le contenu du communiqué, le timing du départ... et puis y a même pas de déclaration de Champagne sur le pourquoi il part. Va falloir enquêter... Oui Je demande a ouvrir une enquête . Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 L'annonce date de quelques heures, Champagne à encore le temps pour faire une déclaration ou un message. Ils sont arrivés au nombre de 4 au rachat du club, AS, Flavien, De Ligny et Champagne il en reste deux désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 2 minutes, elliot a dit : L'annonce date de quelques heures, Champagne à encore le temps pour faire une déclaration ou un message. Ils sont arrivés au nombre de 4 au rachat du club, AS, Flavien, De Ligny et Champagne il en reste deux désormais. Vas vite falloir le remplacer car il occuper un poste très important aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 il y a 1 minute, elliot a dit : L'annonce date de quelques heures, Champagne à encore le temps pour faire une déclaration ou un message. Ils sont arrivés au nombre de 4 au rachat du club, AS, Flavien, De Ligny et Champagne il en reste deux désormais. Hum non le 4ème c'était pas De Ligny mais Ingo Winter et il est (à priori) encore là. De Ligny n'a rien à voir avec le rachat, il a juste eu un poste dans la foulée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 il y a 10 minutes, KevinLL a dit : Hum non le 4ème c'était pas De Ligny mais Ingo Winter et il est (à priori) encore là. De Ligny n'a rien à voir avec le rachat, il a juste eu un poste dans la foulée. Exact au temps pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts