Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

Sur le plan sportif je ne pense pas mais sur la communication et autre oui c est l oreille du club  

Oui exactement l’oreille du club, il était l’interlocuteur de la ligue, la fédé, les diffuseurs, en gros un sort de DG ou président délégué. Je ne sais pas si il était proche ou pas du staff et même des salariés... sinon attention... en tout cas pas idéal du tout

il y a 3 minutes, Genius1166 a dit :

Ça peu joué sur les recrutements avenirs pensé que le club n est pas stable à moins, que c'est uniquement personnel son départ 

Juste avant la reprise c’est quand même étrange vous trouver pas? 
pk partir maintenant ? 
pk il n’est pas parti en fin de saison tout simplement ??? 
 C’est vraiment étrange cette histoire  

en tous cas merci à Mr Champagne 🙏🏻🔴🔵

il y a 2 minutes, Romano63 a dit :

Je ne pense pas qu'il faille en faire tout une histoire. Personne est irremplaçable,il était certainement pas d'accord sur la suite et il a préféré partir. C'est comme ça que je le vois.

Champagne à quand même du bagage ci c’est un désaccord c’est vraiment dommage . 

il y a 11 minutes, moricio63 a dit :

Pas bon ci c’est ça . 

Je pense pareil. Et je le sens pas forcément bien... autant certains doutaient du mercato,moi c'est plutôt cette annonce qui me fait douter.

Entre le contenu du communiqué, le timing du départ... et puis y a même pas de déclaration de Champagne sur le pourquoi il part. Va falloir enquêter...

il y a 5 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je pense pareil. Et je le sens pas forcément bien... autant certains doutaient du mercato,moi c'est plutôt cette annonce qui me fait douter.

Entre le contenu du communiqué, le timing du départ... et puis y a même pas de déclaration de Champagne sur le pourquoi il part. Va falloir enquêter...

Oui Je demande a ouvrir une enquête . 🤔🤔🤔

L'annonce date de quelques heures, Champagne à encore le temps pour faire une déclaration ou un message. Ils sont arrivés au nombre de  4 au rachat du club, AS, Flavien, De Ligny et Champagne il en reste deux désormais.

il y a 2 minutes, elliot a dit :

L'annonce date de quelques heures, Champagne à encore le temps pour faire une déclaration ou un message. Ils sont arrivés au nombre de  4 au rachat du club, AS, Flavien, De Ligny et Champagne il en reste deux désormais.

Vas vite falloir le remplacer car il

occuper un poste très important aussi . 

il y a 1 minute, elliot a dit :

Hum non le 4ème c'était pas De Ligny mais Ingo Winter et il est (à priori) encore là. De Ligny n'a rien à voir avec le rachat, il a juste eu un poste dans la foulée.

il y a 10 minutes, KevinLL a dit :

Hum non le 4ème c'était pas De Ligny mais Ingo Winter et il est (à priori) encore là. De Ligny n'a rien à voir avec le rachat, il a juste eu un poste dans la foulée.

Exact au temps pour moi 😉

• fred1 pinned this topic