Jump to content
  • Member Statistics

5,373
    Total Members
    387
    Most Online
    FLO_6663
    Newest Member
    FLO_6663
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, KevinLL a dit :

La Montagne annonce 6982 abonnés cette année, je ne m'attendais pas à ce qu' il s'en perde autant. (8735 la saison dernière pour rappel)

Ça reste pas Trop mal . 

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 1 heure, KevinLL a dit :

La Montagne annonce 6982 abonnés cette année, je ne m'attendais pas à ce qu' il s'en perde autant. (8735 la saison dernière pour rappel)

Est ce que ce chiffre comprend les ayant-droits et dirigeants/educateurs de l'association ? 

Il y a 1 heure, Yirmeyah a dit :

Est ce que ce chiffre comprend les ayant-droits et dirigeants/educateurs de l'association ? 

J'ose !

Est-ce que La Montagne a les bons chiffres ? (voir Mercato) 😄

Il y a 2 heures, Kaaew63 a dit :

Il n'y a pas l'engouement de la première saison historique en L1, une année un peu bâtarde avec un abonnement pour une demi-saison et un flou pour la seconde partie de saison, un mercato franchement en demi-teinte. Pas surprenant, ça reste des chiffres corrects (80% de réabonnement). Le stade sera toujours plein. 

+ 1

La surprise de l'accession est passée (au revoir les curieux !) l'avenir est flou (e-ticket, place), rejouer le maintien, pas de grosse vedette (qui c'est Gonalons ?).

Bonne nouvelle ! Il restera des places pour attirer de nouveaux clients.

Le maillot du Clermont Foot est chouette quand même. 

Sinon pour ceux qui ont twitter vous vous pouvez aller répondre aux questions de L'Equipe

Le plus beau :

Le plus original :

Le moins beau :

Screenshot_20220804_103257.jpg

2 hours ago, lavernelle said:

+ 1

La surprise de l'accession est passée (au revoir les curieux !) l'avenir est flou (e-ticket, place), rejouer le maintien, pas de grosse vedette (qui c'est Gonalons ?).

Bonne nouvelle ! Il restera des places pour attirer de nouveaux clients.

Il me semblait qu'après les 7 matchs d'ici à la CDM, une place (pas forcément identique que pour la 1ère partie de saison) serait proposée à tous les abonnés 2021/22. A en croire LM ce ne sera pas le cas... Gare à la fuite des abonnés si les résulats sont mauvais d'ici la trêve...

Edited by julien

1800 abonnés de moins mais c est pas étonnant non plus avec le grand flou qui entoure la suite de la saison pour les abonnés de la saison dernière . La montagne annonce en décembre 1er arrivé 1er servi mais j'espère que les abonnés des 7 matchs seront quand même privilégiés ... 

1 minute ago, Mike63 said:

1800 abonnés de moins mais c est pas étonnant non plus avec le grand flou qui entoure la suite de la saison pour les abonnés de la saison dernière . La montagne annonce en décembre 1er arrivé 1er servi mais j'espère que les abonnés des 7 matchs seront quand même privilégiés ... 

J'ose espérer.

Sinon, en cas de mauvais résultats, le risque est de voir encore une partie des abonnés ne pas repartir pour les 12 matchs suivants si une place n'est pas proposée en priorité.

il y a 6 minutes, julien a dit :

J'ose espérer.

Sinon, en cas de mauvais résultats, le risque est de voir encore une partie des abonnés ne pas repartir pour les 12 matchs suivants si une place n'est pas proposée en priorité.

Oui ça c'est sur mais je pense que le club est assez intelligent pour proposer en priorité les places a ces abonnés 7 matchs .

Il serait sympa si qqun de la Montagne nous lis de connaître le nombre d'abonnés en tribune Limagne ? Puisque c'est cette tribune qui sera détruite en novembre .

il y a 3 minutes, silver63 a dit :

Perso, je connais plusieurs personnes qui ne se sont pas réabonnées en tribune limagne, suite à l’incertitude pour leurs places pour la suite et au prix pour les 7 matchs.

Le prix de l’abonnement en limagne est chère pour une tribune provisoire. 

il y a une heure, hermann a dit :

Le maillot du Clermont Foot est chouette quand même. 

Sinon pour ceux qui ont twitter vous vous pouvez aller répondre aux questions de L'Equipe

Le plus beau :

Le plus original :

Le moins beau :

Screenshot_20220804_103257.jpg

Reçu aujourd’hui deux maillots Clermont rouge et blanc jolie maillots Mais la qualité n’y est pas du tout très déçu , je préférerais ceux de l’année dernière . 

https://www.lequipe.fr/Medias/Article/Du-nouveau-pour-prime-video-avec-la-reprise-de-la-ligue-1/1346588

À l'inverse, les abonnés ne retrouveront pas cette saison Ludovic Giuly, parti entraîner les attaquants lyonnais, ni Vitorino Hilton et Johan Micoud, non reconduits.

Extrait article signé Sacha Nokovitch

Pour Vitorino Hilton c’est carrément une bonne nouvelle. On ne comprenait rien du tout à ce qu’il disait.

Il y a 2 heures, moricio63 a dit :

Reçu aujourd’hui deux maillots Clermont rouge et blanc jolie maillots Mais la qualité n’y est pas du tout très déçu , je préférerais ceux de l’année dernière . 

Dur …pour des maillots a 85 boules :(

• fred1 pinned this topic