Jump to content
  • Member Statistics

5,375
    Total Members
    387
    Most Online
    franky63
    Newest Member
    franky63
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, moricio63 a dit :

Reçu aujourd’hui deux maillots Clermont rouge et blanc jolie maillots Mais la qualité n’y est pas du tout très déçu , je préférerais ceux de l’année dernière . 

personnellement je trouve le maillot domicile vraiment moche cette année. Le 1er maillot Uhlsport est pour moi un raté. Limite vulgaire. 

Une vraie régression par rapport à Patrick.

(je ne parle que de l'aspect visuel, la qualité je ne sais pas parce que vu la laideur, je ne risque pas de l'acheter cette année :D )

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 46 minutes, Clermont forever a dit :

Dur …pour des maillots a 85 boules :(

Ah oui ça les Vaut absolument pas , regarder bien de près et surtout au niveau des coutures 

il y a 16 minutes, leonidas a dit :

personnellement je trouve le maillot domicile vraiment moche cette année. Le 1er maillot Uhlsport est pour moi un raté. Limite vulgaire. 

Une vraie régression par rapport à Patrick.

(je ne parle que de l'aspect visuel, la qualité je ne sais pas parce que vu la laideur, je ne risque pas de l'acheter cette année :D )

Pour moi aussi j’ai acheter des maillots raté et je valide , je l’es est comparer avec celui de la saison dernière et y a pas photo , Patrick bien plus jolie et de loin . 

Il y a 4 heures, silver63 a dit :

J ai acheté le bleu et je le trouve équivalent en qualité au Patrick de l’an dernier.

Ce qui est insuffisant pour moi. Surtout à ce prix...

il y a 9 minutes, Almist a dit :

Ce qui est insuffisant pour moi. Surtout à ce prix...

Ça vaut pas le Patrick. Faut  pas oublier que c’est nouveaux maillots sont fabriquer À partir de recyclage aussi .

Pour le président Ahmet Schaefer, « Clermont a changé de paradigme » - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)

Pas énormément d'info "pertinentes" mais résumé pour les non-abonnés :

-Le président était du même avis que P.Gastien, un groupe qui avait vécu aussi longtemps ensemble avait besoin d' être régénéré, d'où les nombreux changements.

-Il est très élogieux sur Maxime Gonalons, et place beaucoup d'espoirs en lui pour nous aider à progresser. 

-Que le fait d'avoir pour la première recruté des joueurs non-libre était un grand virage, tout en rappelant que le club continuera à ne pas faire de folies 

-Il n'a rien dit sur J.Champagne mais a réagit à sa critique disant qu'il était peu présent. "Je préfère rester en coulisses, mais ne vous inquietez pas on travaille". Il a cité pour exemple, les travaux du futur centre d'entraînement, le nouveau terrain, la pelouse hybride.

-Sur le plan financier il confirme qu'il avait bien dit dans une précédente interview qu'il était ouvert à faire rentrer des personnes dans le capital, mais qu'il avait dit ça à une époque où il n'était pas encore au courant de l'apport des CVC. Actuellement il n'est plus enclin à une ouverture du capital.

Edited by KevinLL

Il y a 11 heures, KevinLL a dit :

Pour le président Ahmet Schaefer, « Clermont a changé de paradigme » - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)

Pas énormément d'info "pertinentes" mais résumé pour les non-abonnés :

-Le président était du même avis que P.Gastien, un groupe qui avait vécu aussi longtemps ensemble avait besoin d' être régénéré, d'où les nombreux changements.

-Il est très élogieux sur Maxime Gonalons, et place beaucoup d'espoirs en lui pour nous aider à progresser. 

-Que le fait d'avoir pour la première recruté des joueurs non-libre était un grand virage, tout en rappelant que le club continuera à ne pas faire de folies 

-Il n'a rien dit sur J.Champagne mais a réagit à sa critique disant qu'il était peu présent. "Je préfère rester en coulisses, mais ne vous inquietez pas on travaille". Il a cité pour exemple, les travaux du futur centre d'entraînement, le nouveau terrain, la pelouse hybride.

-Sur le plan financier il confirme qu'il avait bien dit dans une précédente interview qu'il était ouvert à faire rentrer des personnes dans le capital, mais qu'il avait dit ça à une époque où il n'était pas encore au courant de l'apport des CVC. Actuellement il n'est plus enclin à une ouverture du capital.

Cet article de Valéry Lefort on le retrouve bien sûr dans le journal La Montagne de ce jour avec comme titre Schaefer « un nouveau paradigme ».

A un moment le journaliste il va peut-être falloir qu’il se rappelle à qui il s’adresse. Mettre en titre un mot, paradigme, dont au moins 90% de ses lecteurs ne connaissent pas la signification et n’ont même jamais entendu prononcé le nom c’est surprenant. Au moins à la fin de son article il aurait pu marquer (***) avec la signification.

Edited by hermann

il y a une heure, hermann a dit :

Cet article de Valéry Lefort on le retrouve bien sûr dans le journal La Montagne de ce jour avec comme titre Schaefer « un nouveau paradigme ».

A un moment le journaliste il va peut-être falloir qu’il se rappelle à qui il s’adresse. Mettre en titre un mot, paradigme, dont au moins 90% de ses lecteurs ne connaissent pas la signification et n’ont même jamais entendu prononcé le nom c’est surprenant. Au moins à la fin de son article il aurait pu marquer (***) avec la signification.

Moi même je ne connais pas Ce mot et il veut dire quoi exactement 😁😁😁

il y a 25 minutes, moricio63 a dit :

Moi même je ne connais pas Ce mot et il veut dire quoi exactement 😁😁😁

Je ne connaissais pas non plus, j'ai cherché et ça peut vouloir dire Clermont "une nouvelle référence"?

Il y a 2 heures, hermann a dit :

+ 1

Je trouve ça plutôt bien moi au contraire, de pas toujours aller au mot le plus simple et brut. 

Au pire le lecteur sort le dico ou google et c'est enrichissant pour tout le monde et on a des articles d'une meilleure qualité qu'un foot mercato ou sports.fr et de loin !

• fred1 pinned this topic