Jump to content
  • Member Statistics

5,395
    Total Members
    387
    Most Online
    Canari
    Newest Member
    Canari
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, fred1 a dit :

super nouvelle, c’est le joueur avec le contrat le plus long avec le petit nouveau...

as tu un lien Moricio stp afin que je le mette dans le sujet Mercato

Oui très bonne nouvelle , c’est sur le site off , Fred1😁😁

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si je ne me trompe pas, wahi a pris son 3eme jaune cet apres midi face à l ol et devrait être suspendu face a clermont !

Mavididi a pris un rouge, reste à connaitre la sanction ! 

Leur gardien omlin s est blessé et a été remplacé peu avant la mi temps 

il y a 39 minutes, gregoriio43 a dit :

Brest contredit Clermont et défend Slimani à travers un communiqué

Ça va beaucoup trop loin, parole contre parole engagées 

La commission ce réunit mercredi pour prendre une décision. 

Il y a 1 heure, moricio63 a dit :

La commission ce réunit mercredi pour prendre une décision. 

J'espère qu'ils ne vont pas sanctionner 

Gastien sans preuve. Mais avec la ligue ont peut s'attendre à tout !!! 

Gastien étant capitaine doit justement monter l 'exemple c' est ce que l 'on apprend aux jeunes en début de formation sincèrement je ne pense pas même énerver qu il puisse sortir des mots de raciste avec toutes les années derrière lui sur les terrains il est parfois bouillant mais pas au point d insuter

Il y a 6 heures, Genius1166 a dit :

Gastien étant capitaine doit justement monter l 'exemple c' est ce que l 'on apprend aux jeunes en début de formation sincèrement je ne pense pas même énerver qu il puisse sortir des mots de raciste avec toutes les années derrière lui sur les terrains il est parfois bouillant mais pas au point d insuter

Ca c'est la théorie : une théorie que ni Pascal ni Johann (en tant qu'éducateur et capitaine) ne respectent à la lettre 😉

Qu'a-t'il dit ? Je ne sais pas (et qui le sait ?), moi, en tout cas, j'ai vu un Slimani qui harcelait Seidu : pour lui faire perdre les pédales ? Enervant !!!

il y a 52 minutes, lavernelle a dit :

Ca c'est la théorie : une théorie que ni Pascal ni Johann (en tant qu'éducateur et capitaine) ne respectent à la lettre 😉

Qu'a-t'il dit ? Je ne sais pas (et qui le sait ?), moi, en tout cas, j'ai vu un Slimani qui harcelait Seidu : pour lui faire perdre les pédales ? Enervant !!!

Il s est prit la tête avec Magnin aussi. 

Malheureusement le passé de Gastien ne l'aide pas vis à vis des gens qui ne le connaissent pas. 

Edited by Machido

Il y a 11 heures, jch a dit :

J'espère qu'ils ne vont pas sanctionner 

Gastien sans preuve. Mais avec la ligue ont peut s'attendre à tout !!! 

en effet on peut s'attendre à tout,

Si Slimani a réellement été stigmatisé par ces insultes, dont certains ont des doutes comme un ancien joueur de Brest et beaucoup ici, pourquoi ne demande-t-il pas à la justice d'enquêter?

il a les moyens de se payer un avocat. Et si ça s'est réellement passé, on le saura, mais le contraire aussi. Sinon, cela va juste pénaliser Gastien, qu'il soit coupable ou innocent.

Autant Yohan Gastien peut être teigneux sur un terrain, autant je ne le vois pas avoir de tels propos.  Il pourrait lui, de son côté porter plainte pour diffamation et atteinte à son image professionnelle.

Yohan, ne te laisse pas faire si tu es dans ton bon droit.

Il y a 2 heures, julien a dit :

pour éventuellement ouvrir une enquête, pas pour sanctionner.

à quoi tu penses Julien

à une enquête interne de la LFP? ou aussi de la police judiciaire sur demande la LFP?

Par rapport au communiqué de Brest, je trouve normal qu'ils soutiennent leur joueur qui leur dit qu'il aurait été insulté. J'aimerais bien que le Clermont foot fasse de même pour dire le contraire.