Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
Le Super Bazar des infos du club en L1 qu'on ne sait toujours pas où mettre

elliot
 Share

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Clermontfoo63 a dit :

Oui très déçu du joueur… il a gardé son compte Instagram uniquement pour communiquer sur ce sujet et a supprimé toutes ses photos avec le Clermont Foot !

sacré mentalité pourrie pour un joueur que le Clermont foot a toujours soutenu !

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les footeux, mais, en règle générale, un employeur n'a pas le droit de licencier un employé en arrêt-maladie

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 20/01/2023 à 19:43, Clermontfoo63 a dit :

Et pour le coup il est resté et a été payé 5 ans par le Clermont Foot dont 3 ans où il n’a jamais pu jouer à cause de ses soucis de santé…

Disons que, pour un joueur qui avait un contrat de 2 ans, il a quand même joué 31 matchs en 2017-18, 30 en 2018-19 et s'il n'a joué que 7 matchs en 2019-20 c'est qu'il était malade alors qu'on venait de renouveler son contrat jusqu'à 2022 (donc on devait y croire).

1 hour ago, Mike63 said:

Clermont/Monaco décalé au dimanche 5 février a 13h !!

Dimanche 5 février 2023 à 13h00 sur Prime Video
Clermont Foot 63 – AS Monaco

Parfait, pour comme moi, les amoureux de rugby qui pourront voir Italie-france à 16h pour le Tournoi des 6 Nations.

il y a 4 minutes, julien a dit :

72h seulement après le OM-PSG de Coupe...

Marseille a un effectif qui devrait pas lui poser de soucis de toute façon . A nous de profiter peut être de leur fatigue et encore je dis bien peut être. 

Pour Monaco prévente réservé aux abonnés et partenaires . Cela devrait être pareil pour Marseille pour éviter un stade trop marseillais.

Le 20/01/2023 à 23:05, Marlet a dit :

C'est un copié / collé du cas Lapandry à l' ASM   ,  on tire un maximum profit du Club et  quand le contrat s'arrête ,  le joueur attaque son ancien club en justice  .

Belle mentalité !

Tiré un maximum du club ?

Il était en arrêt de travail donc pas indemnisé par le club, comme tout salarié en France, a priori. A moins que tu aies des infos sur le contournement des règles de protection sociale par le Clermont Foot ? 🙄

Interview de Jerome Phojo:

« Mon but c’est d'avertir parce que ça peut arriver à d’autres joueurs. Si ça avait été mieux géré, j'aurais pu continuer à jouer au foot. Mais l’essentiel est surtout la vie. Je suis passé très près de quelque chose de très grave, j’aurais pu y rester. Il y a un soir où si mes proches ne font pas le nécessaire, je ne sais pas si je passe la nuit. Je remercie d’ailleurs le personnel de l'hôpital de Mantes-la-Jolie. Ça aurait dû être celui de Clermont si le travail avait été bien fait par le club, mais il y a eu un manquement. » a-t-il amèrement confié.

29 minutes ago, Machido said:

Interview de Jerome Phojo:

« Mon but c’est d'avertir parce que ça peut arriver à d’autres joueurs. Si ça avait été mieux géré, j'aurais pu continuer à jouer au foot. Mais l’essentiel est surtout la vie. Je suis passé très près de quelque chose de très grave, j’aurais pu y rester. Il y a un soir où si mes proches ne font pas le nécessaire, je ne sais pas si je passe la nuit. Je remercie d’ailleurs le personnel de l'hôpital de Mantes-la-Jolie. Ça aurait dû être celui de Clermont si le travail avait été bien fait par le club, mais il y a eu un manquement. » a-t-il amèrement confié.

Il n'a cessé de jouer la compassion et l'humanité du club pendant 3 ans...

Une histoire d'argent?...

il y a une heure, julien a dit :

Il n'a cessé de jouer la compassion et l'humanité du club pendant 3 ans...

Ben il a un contrat, les deux parties le respectent, point... Pourquoi parler de compassion et d'humanité ? C'est juste la LOI.

1 hour ago, julien said:

Il n'a cessé de louer la compassion et l'humanité du club pendant 3 ans...

j'ai corriger mon erreur de frappe.

Edited by julien

Il y a 2 heures, Margaret a dit :

Tiré un maximum du club ?

Il était en arrêt de travail donc pas indemnisé par le club, comme tout salarié en France, a priori. A moins que tu aies des infos sur le contournement des règles de protection sociale par le Clermont Foot ? 🙄

Je ne connais pas ton parcours professionnel, ni tes compétences dans le règles d'indemnisation, mais, par exemple, chez Michelin, un arrêt-maladie était couvert jusqu'à peu près le niveau du SMIC (un plafond quel que soit le salaire) et complété à 100 % par l'employeur (si la convention collective le prévoit).

Pour les footeux (qui ne sont pas payés au SMIC), je me suis souvent posé la question, mais je n'ai pas le réponse.

?