lavernelle Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 4 minutes, elliot a dit : La différence avec Angers c'est le directeur sportif qui s'occupe des transferts, ici c'est PG qui à la main sur le recrutement sans intermédiaire avec le président, s'il veut pas d'un joueur qu'il a ciblé il dit non The right man on the right place. Chacun à sa place et les cochons seront bien gardés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted January 31 Share Posted January 31 Quand débute la vente des places face à l OM pour les non abonnés ou partenaires du club ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a 3 heures, Alex43 a dit : Quand débute la vente des places face à l OM pour les non abonnés ou partenaires du club ? La vente pour abonné et partenaires se termine jeudi matin donc je pense que la vente aura lieu dans la foulée ou après lzr match contre Monaco peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 31 Share Posted January 31 La prévente pour l OM marche très bien. Il devrais pas rester beaucoup de places pour la mise en ligne de la billetterie grand public Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 31 Share Posted January 31 Arf j'aimerai prendre 4 places pour le match mais je sens que je vais pas les choper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 31 Share Posted January 31 ASM Toulon programmé le même jour que Clermont Strasbourg en L1. Le dimanche 26 février a 15h pour nous et 21h pour le rugby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 31 Author Share Posted January 31 il y a une heure, Mike63 a dit : ASM Toulon programmé le même jour que Clermont Strasbourg en L1. Le dimanche 26 février a 15h pour nous et 21h pour le rugby. Il vaut mieux aller au stade à 15h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted February 1 Share Posted February 1 Pack billeterie Prestige pour match de Monaco et Marseille qui devrait être mis en vente demain . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 13 heures, Mike63 a dit : Pack billeterie Prestige pour match de Monaco et Marseille qui devrait être mis en vente demain . D'accord merci Pas d Infos pour l horaire de la mise en vente des places face à l OM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 39 minutes, Alex43 a dit : D'accord merci Pas d Infos pour l horaire de la mise en vente des places face à l OM? Je pense qu'à ce rythme là vente pour seulement Marseille ça sera très très court vu le nombre de places qu'il va y avoir en vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 18 minutes, Mike63 a dit : Je pense qu'à ce rythme là vente pour seulement Marseille ça sera très très court vu le nombre de places qu'il va y avoir en vente Oui j imagine.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted February 2 Share Posted February 2 A partir de 11h pour Monaco et Marseille le pack . Pour seulement Marseille je pense que .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 15 heures, Mike63 a dit : Pack billeterie Prestige pour match de Monaco et Marseille qui devrait être mis en vente demain . La billetterie en ligne coince un peu : par curiosité, quel est le prix de ce pack (pour quelle tribune). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted February 2 Share Posted February 2 En passant, très bon championnat de Reims et Toulouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 3 minutes, fred1 a dit : En passant, très bon championnat de Reims et Toulouse. Je vous avais dit en début de saison que Toulouse serait dans le top 10 en fin de saison et je ne change pas d avis. Agréablement surpris par Reims qui joue très bien également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts