Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Marseille
  • Nantes 2 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Tout à propos du stade mais en mode L1

Recommended Posts

• Replies 200
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, jch a dit :

Oui je vais voir où me garer pour prendre le tram.

Idem je vais essayer de venir en tram. Si quelqu'un sait où prendre le tram le plus facilement en venant de Thiers je suis preneur. Je connais pas du tout le réseau tram

il y a une heure, nantes63 a dit :

Idem je vais essayer de venir en tram. Si quelqu'un sait où prendre le tram le plus facilement en venant de Thiers je suis preneur. Je connais pas du tout le réseau tram

Je serais toi j’irai me garer au parking relais Les Pistes. C’est un parking de 400 places. Il faut toujours garder à l’idée que s’il y a un problème sur la ligne du tram il ne faut pas que tu sois trop loin à pied de ta destination finale. 
    https://www.t2c.fr/parc-relais-les-pistes

https://www.t2c.fr/sites/default/files/Nouvelle_arborescence/Plans/Lignes/T2C Schema TA-ete-2020-WEB.pdf

Je suis allez voir le stade hier , très belle pelouse , belle tribune limagne aussi , par contre c’ette tribune derrière les but ça fait pas rêvez honnêtement , on vois encore que c’est un stade champêtre malheureusement. 
    perso c’est pas top . 

Pourquoi ne pas avoir déplacé l'ancienne Limagne derrière le but mystère 🤔 Elle était plus grande de 1000 spectateurs et fermait plus le stade. Là ils ont fait à l'économie en sachant que l'an prochain les travaux débutent et que la nouvelle tribune devra être démontée et peut être remise derrière les buts du coup.

En tout cas cette tribune ça change déjà pas mal la configuration du stade. Il manque aussi l'écran géant et d'autres détails pour finir la configuration L1.

Il y a 3 heures, moricio63 a dit :

Je suis allez voir le stade hier , très belle pelouse , belle tribune limagne aussi , par contre c’ette tribune derrière les but ça fait pas rêvez honnêtement , on vois encore que c’est un stade champêtre malheureusement. 
    perso c’est pas top . 

Belle tribune Limagne dommage quand même les poteaux qui vont gêner la visibilité pour ceux qui seront derrière 

Screenshot_20210812_212200.jpg

Screenshot_20210812_212221.jpg

il y a 6 minutes, hermann a dit :

Belle tribune Limagne dommage quand même les poteaux qui vont gêner la visibilité pour ceux qui seront derrière 

Screenshot_20210812_212200.jpg

Screenshot_20210812_212221.jpg

Au premier rang la visibilité doit être catastrophique avec la grille...

Agrandissement. Le projet sera voté en trois étapes pour faire passer le stade Montpied à 16.000 places, 23.000 places et 30.000 places. Le calendrier n’est pas arrêté.
    Article signé Arnaud Vernet dans le journal La Montagne de ce jour.

Pas compris :blink:

il y a 2 minutes, hermann a dit :

Agrandissement. Le projet sera voté en trois étapes pour faire passer le stade Montpied à 16.000 places, 23.000 places et 30.000 places. Le calendrier n’est pas arrêté.

Ça doit être une erreur du moin j’espère 🤔

il y a 3 minutes, hermann a dit :

Ca sent la tribune en ferraille encore longtemps... Il me semblait que le calendrier avait déjà été voté... 

il y a 4 minutes, Section CFA 03 a dit :

Ca sent la tribune en ferraille encore longtemps... Il me semblait que le calendrier avait déjà été voté... 

oui il a était voter sauf ci on nous cache quelque chose , début des travaux septembre 2022 c’est écrit sur le site de Clermont métropole . 

il y a 13 minutes, dim63 a dit :

J'avais pas vu ce détail 😱

La joir va être de courte durée pour certains.

Surtout aux prix des places ,  un peut cher pour cette tribune , les personnes qui vont être au 1 er rang vont vite être déçu je pense