Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont 1 - 1 Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Abonnements au Clermont-Foot 63

Recommended Posts

il y a 36 minutes, elliot a dit :

L'abonné de longue date ou le fidèle supporter n'est pas gage de qualité  😀 Abonné Tu peux effectivement te retrouver coincé avec des gros c.... et je pèse mes mots toute une saison. J'en en tête un cas précis qui est là depuis longtemps et au choix dans les commentaires évidemment à haute voix pour que tout le monde profite de sa science on avait droit en début de saison à Bayo c'est une chèvre,les joueurs ils sont professionnels? Cours feignant, va apprendre à faire des passes, Gastien père était mauvais, son fils était un con etc etc... avant c'était Ajorque était nul, Dugimont était nul, Diedhou était nul. Je pense qu'il va reprendre son cirque s'il revient mais je me demande pourquoi il vient au stade finalement? Surtout qu'il passait pour un con 90% du temps quand il passait son temps à insulter un joueur à la moindre défaillance et que ce joueur marquait souvent après... Il à peut être compris que les gens commençaient à en avoir ras le bol puisque le spécimen changeait souvent de place et de partie de tribune à la MT pour se mettre à l'écart avec un autre spécimen comme lui et crier encore plus fort...

'tain ! Je suis soulagé d'apprendre qu'il n'y avait qu'un seul et unique c.... abonné ?

Pass sanitaire, test d'alcoolémie, QI supérieur à 70 .... les libertés publiques en prennent un sacré coup 😀😃😉

• Replies 302
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme disait lavernelle , " plus il y aura du monde, plus il y aura des comportements differents ( donc des abonnés a côté de la plaque. Hors sujets etc ... ) faudra gérer.  Mais ça fait râler car au lieu d ' encourager ça risque de partir dans tous les sens pour cette nouvelle expérience ligue 1 , j'espère ne pas trop etes déçu par l etat d 'esprit des abonnés nombreux cette saison . Trop de defaites risques de faire un spectacle en tribunes !!!!

Il y a 16 heures, lavernelle a dit :

'tain ! Je suis soulagé d'apprendre qu'il n'y avait qu'un seul et unique c.... abonné ?

Pass sanitaire, test d'alcoolémie, QI supérieur à 70 .... les libertés publiques en prennent un sacré coup 😀😃😉

Malheureusement dans une foule il n'y a pas un seul c....ard. Mais celui dont parle ELLIOT , je vois trés bien de qui il parle. Un type parfaitement désagréable souvent placé dans les sièges bleus qui cassait l'embiance en permanence en éructant aprés tout le monde (Arbitres, coatch, joueurs de son équipe et adversaires. Ce type est la caricature du footix. Et plus la foule est importante plus il y a de risque d'en trouver d'autre.  

il y a 40 minutes, jch a dit :

Malheureusement dans une foule il n'y a pas un seul c....ard. Mais celui dont parle ELLIOT , je vois trés bien de qui il parle. Un type parfaitement désagréable souvent placé dans les sièges bleus qui cassait l'embiance en permanence en éructant aprés tout le monde (Arbitres, coatch, joueurs de son équipe et adversaires. Ce type est la caricature du footix. Et plus la foule est importante plus il y a de risque d'en trouver d'autre.  

C'était de l'humour 😉

C'est statistique : plus il y a de monde, plus il y a de déviants (leur nombre dépendant du degré de tolérance) et même lorsqu'on était peu nombreux, le super-coach qui donne son avis sur tout, celui qui, bien imbibé d'alcool, avait insulté Nicollin toute une mi-temps malgré l'intervention des stadiers, ceux qui avaient lancé de cris de singe te gâchent un peu la fête.

Il faut choisir : le stade et ses aléas ou l'écran TV au frais ou au chaud en bonne compagnie.

il y a 3 minutes, Yirmeyah a dit :

Question pour les anciens abonnés, en cas d'indisponibilité pour assister à un match, vous pouviez prêter votre abonnement à un ami sans problème ?

Oui, mais pas sur que ce soit aussi simple cette année.

il y a 4 minutes, KevinLL a dit :

Oui, mais pas sur que ce soit aussi simple cette année.

Tu penses qu'avec le pass sanitaire ça va réellement compliqué les choses ? ils ne peuvent pas vérifier l'identité de 13 000 personnes

Il y a 15 heures, Yirmeyah a dit :

Question pour les anciens abonnés, en cas d'indisponibilité pour assister à un match, vous pouviez prêter votre abonnement à un ami sans problème ?

Oui, c'était autorisé et je l'ai fait ! Mais ça c'est du passé.

Quoi que ... légalement, les stadiers ne sont pas habilités à contrôler une identité ???

il y a 11 minutes, lavernelle a dit :

Oui, c'était autorisé et je l'ai fait ! Mais ça c'est du passé.

Quoi que ... légalement, les stadiers ne sont pas habilités à contrôler une identité ???

Ah bon je savais pas , je vais prêtez mon badge pour le 1 er match à la maison contre Troyes. 🤔

L'espèce de système du Barça a pas été mis en place, où tu peux "vendre" la place de ton abonnement pour un match, et grosso modo tu récupère 50% du billet le club 50% aussi ?

Mais prêter l'abonnement sera plus possible je pense non. Tout comme ceux qui s'amusent à changer de place voir de tribune (!) à la mi-temps

Il y a 4 heures, moricio63 a dit :

Ah bon je savais pas , je vais prêtez mon badge pour le 1 er match à la maison contre Troyes. 🤔

Consulte quand même un avocat 😉 Voie publique/espace privé/espace semi-public PPP .... : je suis étonné que les "sages" du conseil constitutionnel ne réagissent pas au sujet des contrôles d'identité pour le pass sanitaire, seraient-ils en vacances ?

il y a 54 minutes, lavernelle a dit :

Consulte quand même un avocat 😉 Voie publique/espace privé/espace semi-public PPP .... : je suis étonné que les "sages" du conseil constitutionnel ne réagissent pas au sujet des contrôles d'identité pour le pass sanitaire, seraient-ils en vacances ?

Le 1er soucis, je trouve, c’est que des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner ni se faire tester auront la possibilité de rentrer avec le pass sanitaire de quelqu’un d’autre, ce qui coûte moins cher que d’acheter un faux pass sanitaire. C’est pour ça que certains vont regarder tranquillement les matchs à la télévision (pour ceux qui ont les moyens) plutôt que de jouer à la « roulette russe » en allant au stade.

Posted (edited)

« Le Puy de Dôme est une vraie terre de football »

P. G.

Avec 8 735 abonnés, le promu Clermont a battu son record. Interview de Jérôme Champagne.

« Un tel engouement était-il prévisible ?

Le Puy de Dôme est une vraie terre de football avec 19 000 licenciés alors que le rugby a du mal à atteindre 5 000. Il y a eu d’abord la très forte frustration de la saison 2019-2020, puisqu’on était sur une très belle trajectoire quand le Championnat de Ligue 2 a été arrêté (5 e ). Et, bien sûr la montée dans l’élite, sans spectateurs, pour la première fois de l’histoire avec une équipe qui joue bien au ballon grâce à Pascal Gastien. Tout ça a créé une excitation. Le volcan du peuple auvergnat du football attendait de se réveiller.

Vous avez même dû suspendre un temps la campagne à la suite d’un bug informatique le 28 juin.

Deux logiciels qui permettent le choix de sa place et le paiement ont buggé. On avait d’abord eu plus de 2 000 réabonnements en deux semaines et puis on a ouvert au grand public le lundi 28 juin, et là, en trois heures, on a vendu 3 100 abonnements. Un record. On a dû s’arrêter à 8 735 pour une capacité totale de 13 000. C’est énorme. Quand on a repris le club en mars 2019, il y avait 450 abonnés. L’an dernier, 800.

Comment avez-vous abordé la campagne d’abonnement avec les crises sanitaire et économique ?

Bien sûr, les prix ne sont pas les mêmes qu’en Ligue 2, mais on a mis en place une politique tarifaire tout à fait raisonnable (de 150 à 470 €) avec la possibilité d’un paiement en trois échéances parce que la vie est dure pour tout le monde. Et nous avons décidé de lancer la campagne sans frein dans la mesure où, avec ces prélèvements échelonnés, nous avons la possibilité de les ajuster selon la jauge. »

Journal l’Equipe de ce jour.

Edited by hermann

Il y a 12 heures, hermann a dit :

« Le Puy de Dôme est une vraie terre de football »

P. G.

Avec 8 735 abonnés, le promu Clermont a battu son record. Interview de Jérôme Champagne.

« Un tel engouement était-il prévisible ?

Le Puy de Dôme est une vraie terre de football avec 19 000 licenciés alors que le rugby a du mal à atteindre 5 000. Il y a eu d’abord la très forte frustration de la saison 2019-2020, puisqu’on était sur une très belle trajectoire quand le Championnat de Ligue 2 a été arrêté (5 e ). Et, bien sûr la montée dans l’élite, sans spectateurs, pour la première fois de l’histoire avec une équipe qui joue bien au ballon grâce à Pascal Gastien. Tout ça a créé une excitation. Le volcan du peuple auvergnat du football attendait de se réveiller.

Vous avez même dû suspendre un temps la campagne à la suite d’un bug informatique le 28 juin.

Deux logiciels qui permettent le choix de sa place et le paiement ont buggé. On avait d’abord eu plus de 2 000 réabonnements en deux semaines et puis on a ouvert au grand public le lundi 28 juin, et là, en trois heures, on a vendu 3 100 abonnements. Un record. On a dû s’arrêter à 8 735 pour une capacité totale de 13 000. C’est énorme. Quand on a repris le club en mars 2019, il y avait 450 abonnés. L’an dernier, 800.

Comment avez-vous abordé la campagne d’abonnement avec les crises sanitaire et économique ?

Bien sûr, les prix ne sont pas les mêmes qu’en Ligue 2, mais on a mis en place une politique tarifaire tout à fait raisonnable (de 150 à 470 €) avec la possibilité d’un paiement en trois échéances parce que la vie est dure pour tout le monde. Et nous avons décidé de lancer la campagne sans frein dans la mesure où, avec ces prélèvements échelonnés, nous avons la possibilité de les ajuster selon la jauge. »

Journal l’Equipe de ce jour.

800 abonnés l'an dernier et plus de 2 000 réabonnements ??? N'y aurait-il pas un bugg !

• hermann changed the title to Abonnements au Clermont-Foot 63
    • hermann featured this topic