Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont 1 - 1 Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Abonnements au Clermont-Foot 63

Recommended Posts

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

revoir le montpied plein à craqué à chaque match donne une idée du potentiel de spectateurs à Clermont, tous les ingrédients sont au vert pour une belle saison. C,est une première au club que cette avalanche d’abonnements, on va voir si ça a des incidences sur celle de l'ASM

Qui avait dit pas de potentiel spectateurs pour le foot a Clermont ??? 

• Replies 302
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, hermann a dit :

Forcément pour ceux qui aiment le foot et le rugby et qui n'ont pas un budget extensible. Après le Clermont Foot c'est la nouveauté et tu ne sais pas combien d'année(s) on restera en Ligue 1 donc les auvergnats vont privilégier le foot. Et pour le rugby ça sera plus facile de prendre des billets match par match. Pour le foot il faudra compter sur ceux qui ont des abonnements et ponctuellement ne pourront y aller pour avoir 1 place de temps en temps pour un match. Et puis pour ceux qui étaient accrocs à l'Asm avec le Covid ils auront perdu peut-être pour certains l'envie indéfectible d'aller au Michelin 😉

Et puis si couvre feu a la rentrée, ce sera vite vu les matchs au stade 🏟. Aie aie. Une année ligue 1, encore sans public.....?????? 

Il y a 17 heures, Yirmeyah a dit :

Je pense que toutes les places ne sont pas dispos en abonnement

je pense aussi parce que Gergovie complet. Limagne complet. Il ne reste que 575 places en Volcan.

Ca voudrait dire qu'on aurait déjà quelque chose comme 12 000 abonnés ? Ca paraît fou. Le club a dû en garder 1000 ou 2000 de côté c'est pas possible. 

Edited by leonidas

Il y a 3 heures, fred1 a dit :

revoir le montpied plein à craqué à chaque match donne une idée du potentiel de spectateurs à Clermont, tous les ingrédients sont au vert pour une belle saison. C,est une première au club que cette avalanche d’abonnements, on va voir si ça a des incidences sur celle de l'ASM

+1😉

Il y a 1 heure, tijohl a dit :

Tout est complet sauf en tribune visiteur!

La tribune Volcan c’est la tribune visiteurs?

Il y a 2 heures, fred1 a dit :

La tribune Volcan c’est la tribune visiteurs?

Non à la gauche de la tribune Visiteurs. Il reste seulement 532 places à vendre dans cette tribune non couverte.

Capture.PNG

je pense qu'ils auraient dut mettre un nombre d'abonnés max et laisser de la place pour des entres a chaque match, apres c'est cool on peut ce dire il y aura du monde avec tous ces abos mais viendront il si c'est pas les cadors du championnat?? 

C'est risqué de faire 80% du stade en abonnés par exemple mais il à y a le pour et le contre: 

Avantages: avoir peut être moins de footix à maillot de l'OM pendant les matchs contre eux par exemple.

Une visibilité sur les recettes au guichet assurée pour la saison.

Inconvénients : le marché noir ou le risque que les gens "vendent" leur siège d'abonné juste pour un match particulier en faisant un bénef x5 ou plus.

Les touristes qui choisissent leur matchs, affiches surtout, ou ceux qui commencent à gueuler dès la moindre défaite ou si l'équipe peine en championnat, ce qui peut arriver.

Il y a 10 heures, elliot a dit :

C'est risqué de faire 80% du stade en abonnés par exemple mais il à y a le pour et le contre: 

Avantages: avoir peut être moins de footix à maillot de l'OM pendant les matchs contre eux par exemple.

Une visibilité sur les recettes au guichet assurée pour la saison.

Inconvénients : le marché noir ou le risque que les gens "vendent" leur siège d'abonné juste pour un match particulier en faisant un bénef x5 ou plus.

Les touristes qui choisissent leur matchs, affiches surtout, ou ceux qui commencent à gueuler dès la moindre défaite ou si l'équipe peine en championnat, ce qui peut arriver.

Il y a surtout du "pour"

- recette assurée (sauf retour du covid)

- créer une envie pour le futur (un pari maintien/pas maintien)

- si les spéculateurs se retrouvent avec 5 000 billets disponibles pour CF63/OM, le cours de bourse ne sera pas de 5 fois la mise

- les "touristes", il y en aura toujours mais .... ils paient.

Enjoy ! Il y aura peut-être du bruit ! 

je suis bien sur vraiment content que la campagne d'abonnement soit une telle réussite , perso je ne suis pas surpris car la ou je travaille j'ai écouté beaucoup de gens dire qu'ils voulaient s'abonner même si la totalité de ces personne se sont découvert supporter du Clermont foot sur la fin de saison . 

La ou j'ai un peu les boules c'est que perso je suis supporter du Clermont foot depuis 30ans et que je ne peux pas m'abonner car d'un point de vue professionnel je raterai les trois quart des matchs , et la du coup je ne pourrai même pas aller voir mes quelques match de la saison ou je prenais mes billets en ligne 😒.

enfin je m'en remettrai le plus important reste que le Clermont foot fasse une bonne saison .

mais dommage qu'ils n'est pas laissé un pourcentage de place libre mais économiquement je le comprend.

:echarp:

Dago et si tu prenais un abonnement que tu utilises partiellement et vend à quelqu'un les matchs oû tu ne peux pas venir?

c'est 150 euros, pas cher pour la ligue 1. Je pense que tu ne seras pas  le seul dans cette situation et tu trouveras peut-être un abonné qui te donnerait son billet pour les matchs où tu peux. Il doit y avoir moyen d'en discuter avec le nouveau groupe due supporters, ils doivent bien s’arranger entre eux???

Il y a 15 heures, hermann a dit :

Non à la gauche de la tribune Visiteurs. Il reste seulement 532 places à vendre dans cette tribune non couverte.

Capture.PNG

Il ne pleut jamais les soirs de matchs😋, au moins il n'y aura pas les courants d'air de la tribune F 😁

• hermann changed the title to Abonnements au Clermont-Foot 63
    • hermann featured this topic