Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J5: P.S.G. 4 - 0 Clermont-Foot

Résultats?  

33 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 203
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sachant que l’Argentine et le Brésil jouent le mardi 7 Septembre à 21h soit mercredi 8 Septembre à 2h du matin heure française, le temps de rentrer en France, il y a peu de chance de voir Messi, Neymar etc etc au coup d’envoi du match au Parc des Princes. Le PSG va sans doute privilégier son déplacement à Bruges le 15 Septième pour le 1er Match du groupe A en Ligue des champions. 

De notre côté Gastien va devoir préparer ce match sans nos 8 internationaux qui vont rentrer sans doute les 7, 8 et 9 sur Clermont. Pour Rashani qui jouera son dernier des 3 matchs avec le Kosovo le 8 Septembre à 20h45 contre l’Espagne il serait étonnant qu’il fasse le déplacement à Paris.

Pour ce match il manquera sans doute Ogier suspendu pour accumulation de cartons reçus à Lyon, contre Metz et lors de la 36eme journée de ligue 2 la saison dernière. 

Pour PSG ça va être un match d'entrainement  dés qu ils marquent ils lévent le pied et jouent en contre c'est un rouleau compresseur quand ils se mettent à jouer prendre ce match comme les autres sans se prendre la tête c'est vrai de jouer avec de tel stars  ça impressionne  et de  jouer au parc  surtout que certais n 'ont jamais connu la Ligue 1 un batême de feu en sorte pour  l'ensemble de l'équipe  l'ogre contre le petit poucet 

Contre le PSG je crains des jambes en coton de certains joueurs impressionnés par les stars d'en face, au moins pour les 20 premières minutes... Mais qui se remettront à l'endroit pour les 20 dernières !

Aussi vu la différence de qualité individuelle énorme, et le contexte du match pour les deux équipes, je vois Paris gagner par deux buts ou plus d'écart et les deux équipes qui marquent. Ou le PSG alterne le bon et le moins bon et ou Clermont finit bien mais commence mal.

PSG 3 - 1 Clermont

Suite aux 4 premiers matchs de championnat, peut-on ouvrir un répertoire concernant les erreurs d'arbitrage ???

On peut déjà noter en notre défaveur: un but valable pour nous refusé contre Bordeaux (SANS APPEL A LA VAR), un penalty accordé à Lyon avec Dembele et Paqueta qui simulent en même temps, un penalty litigieux pour Metz (SANS APPEL A LA VAR) et un but valable pour nous refusé contre Metz (SANS APPEL A LA VAR).

Pour être équitable, on pourra aussi noter les erreurs d'arbitrage en notre faveur. Avez-vous des exemples d'erreurs d'arbitrage en notre faveur sur ces 4 premiers matchs ?? Pour l'instant, je n'en vois aucune.

il y a 18 minutes, Genius1166 a dit :

Pour PSG ça va être un match d'entrainement  dés qu ils marquent ils lévent le pied et jouent en contre c'est un rouleau compresseur quand ils se mettent à jouer prendre ce match comme les autres sans se prendre la tête c'est vrai de jouer avec de tel stars  ça impressionne  et de  jouer au parc  surtout que certais n 'ont jamais connu la Ligue 1 un batême de feu en sorte pour  l'ensemble de l'équipe  l'ogre contre le petit poucet 

Désolé je sais que je ne suis pas dans la bonne page juste une information merci 

Je suis anciennement Experts6611 j'ai changé de pseudo et me suis réinscrit sur le forum sur un nouveau  pseudo Geneius1166 pour avoir de nouveau  accés aux pronos j'espére que cette fois ci  je vais étre connecté afin de pouvoir pronostiquer  en espérant que j'ai accés  merci de votre compréhension 

Sportivement

il y a 52 minutes, Arverne63 a dit :

Suite aux 4 premiers matchs de championnat, peut-on ouvrir un répertoire concernant les erreurs d'arbitrage ???

On peut déjà noter en notre défaveur: un but valable pour nous refusé contre Bordeaux (SANS APPEL A LA VAR), un penalty accordé à Lyon avec Dembele et Paqueta qui simulent en même temps, un penalty litigieux pour Metz (SANS APPEL A LA VAR) et un but valable pour nous refusé contre Metz (SANS APPEL A LA VAR).

Pour être équitable, on pourra aussi noter les erreurs d'arbitrage en notre faveur. Avez-vous des exemples d'erreurs d'arbitrage en notre faveur sur ces 4 premiers matchs ?? Pour l'instant, je n'en vois aucune.

On a eu des erreurs en notre faveur l'an passé, quand nous étions un ''gros'' chez les petits. Là, c'est l'inverse. 

On peut rajouter à ta liste le but de Dembele malgré un potentiel hors jeu (j'aurais sifflé but pour ma part, mais la même action côté clermontois aurait donné but annulé, on le sait tous)

Par contre Gastien fait vraiment faute sur le péno lyonnais, elle n'est pas brutale certes mais elle est facilement identifiable.

Il y a 5 heures, Genius1166 a dit :

Désolé je sais que je ne suis pas dans la bonne page juste une information merci 

Je suis anciennement Experts6611 j'ai changé de pseudo et me suis réinscrit sur le forum sur un nouveau  pseudo Geneius1166 pour avoir de nouveau  accés aux pronos j'espére que cette fois ci  je vais étre connecté afin de pouvoir pronostiquer  en espérant que j'ai accés  merci de votre compréhension 

Sportivement

Écris-moi par MP pour me dire comment ça se passe

C'est sur que ça ne va pas être de la tarte, on aura des joueurs motivés comme jamais, on a aussi du talent et désormais un banc, le plus embêtant, c'est l'éventuelle absence d'Ogier qui sera surement remplacé par Billong à moins que ce ne soit Josué.

Le PSG n'est pas imbattable, qui va à Paris?

Il y a 4 heures, Ogu a dit :

On a eu des erreurs en notre faveur l'an passé, quand nous étions un ''gros'' chez les petits. Là, c'est l'inverse. 

On peut rajouter à ta liste le but de Dembele malgré un potentiel hors jeu (j'aurais sifflé but pour ma part, mais la même action côté clermontois aurait donné but annulé, on le sait tous)

Par contre Gastien fait vraiment faute sur le péno lyonnais, elle n'est pas brutale certes mais elle est facilement identifiable.

Serieusement, avons-nous souvent été avantagés par l'arbitrage depuis 20 ans  ??? (Pour rappel, nous étions déjà petits en terme de budget en Ligue 2).

La saison dernière a été une exception pour nous. D'ailleurs, les 2 clubs qui sont montés cet été (Troyes et nous) avaient été énormément lésés par l'annulation des barrages la saison précédente.

Maintenant, en Ligue 1, il faut espérer qu'on aura pas trop de buts valables pour nous annulés SANS VISIONNAGE DE LA VAR...

eh bien moi, et peut-être je serais à contre-courant je ne sais pas, mais j'ai pas DU TOUT envie de jouer ce match... on est sur une belle dynamique, on a de la confiance, j'ai pas du tout envie de prendre une fessée et de voir cette belle dynamique brisée. :( 

Moi ce qui me fais rêver, c'est de voir Clermont gagner des matchs. Et d'être 3è de L1. Pas de voir Messi ou Neymar.... alors ce match au Parc, il m'inquiète plus qu'il ne m'enthousiasme. 

• fred1 changed the title to J5: P.S.G. 4 - 0 Clermont-Foot