Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J5: P.S.G. 4 - 0 Clermont-Foot

Résultats?  

33 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 7 minutes, elliot a dit :

Est ce que quelqu'un pense frachement que Bayo va aller faire une partie de Ps5 ou une pétanque ou autre chose à l'heure du match et que de pas aller au Parc il s'en foute et qu'il avait pas envie d'en être ? Je pense qu'il doit être franchement déçu parce qu'il aime le club. Il aurait aimé partir peut-être mais une fois le le mercato terminé, qu'il sait qu'il va rester il fera le maximum sur le terrain. Je rappelle que son dernier match c'était contre Metz avant la fin du mercato, qu'il ne savait pas ce qui allait se passer, qu'il devait être aussi tiraillé de pas savoir. Maintenant il est là, libéré de ce poids mais si PG ne le juge pas apte pour ce match c'est que le motif est assez important, que ce soit physique ou psychologique. On ne sait pas ce qui s'est passé au Mali, personne n'y était à priori ici. Un être humain de 23 ans peut aussi être touché plus qu'on ne pense.

Pour en revenir au match, heureusement que Hamel à signé à la dernière minute, je sais pas si Tell débutera ou lui mais au moins on à une doublure sur le banc.

A noter dans les tribunes du Parc il y aura tous les  bénévoles invités par le club, un bus spécial à été affrété pour les récompenser. Super initiative je trouve 😙

+1

• Replies 203
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, elliot a dit :

Est ce que quelqu'un pense franchement que Bayo va aller faire une partie de Ps5 ou une pétanque ou autre chose à l'heure du match et que de pas aller au Parc il s'en foute et qu'il avait pas envie d'en être ? Je pense qu'il doit être franchement déçu parce qu'il aime le club. Il aurait aimé partir peut-être mais une fois le le mercato terminé, qu'il sait qu'il va rester il fera le maximum sur le terrain. Je rappelle que son dernier match c'était contre Metz avant la fin du mercato, qu'il ne savait pas ce qui allait se passer, qu'il devait être aussi tiraillé de pas savoir. Maintenant il est là, libéré de ce poids mais si PG ne le juge pas apte pour ce match c'est que le motif est assez important, que ce soit physique ou psychologique. On ne sait pas ce qui s'est passé au Mali, personne n'y était à priori ici. Un être humain de 23 ans peut aussi être touché plus qu'on ne pense.

Pour en revenir au match, heureusement que Hamel à signé à la dernière minute, je sais pas si Tell débutera ou lui mais au moins on à une doublure sur le banc.

A noter dans les tribunes du Parc il y aura tous les  bénévoles invités par le club, un bus spécial à été affrété pour les récompenser. Super initiative je trouve 😙

Plutôt autre chose, Momo est plus doué avec ses pieds qu'avec ses mains😁. Dans les explications, il y a de noté, "côté personnel" également, et donc, surement quelque chose de désagréable additionné à ces voyages, ce coup d'état (my god, ça doit être flippant qui plus est dans ton pays d'origine) je serais traumatisé de vivre ça

Anyway,  il n'est pas là et je suis vraiment déçu pour lui,

"tous les bénévoles seront au Parc"

magnifique, belle et juste récompense, Bravo aux dirigeants

à l’instant, Almist a dit :

direction le stade ! je suis impatient !

tu es où en ce moment?

on dirait qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, est-ce du à la nouvelle authentification? ou tout le monde est au Parc

Donnaruma
    Hakimi - Marquinhos - Kimpembe - Diallo
    Herrera - Danilo - Gueye
    Rafinha - Draxler
    M'Bappé

Du classique, Hamel prend la place de Tell du coup, bon de toute façon si on prend 3 ou 4 buts mais en jouant notre jeu personne ira demander la démission de PG, c'est un match de gala de prestige, 1 point ou plus c'est du super bonus. Que la fête soit belle, que les joueurs et les supporters du CF prennent du plaisir surtout..

Edited by elliot

et si on en met 3 ou 4, est-ce que la tête de Pochettino risque l’échafaud😁

Une  équipe type ligue 2 qui défie une ligue 1, tout un pari

Si on gagne Pochettino va rejoindre Thomas Pesquet dans l'espace et ça sera pas dans une fusée, un coup de pied au c... quatari va l'envoyer direct sur orbite tellement ça serait une faute professionnelle contre un club au budget égal au salaire annuel de Mbappé  😀

Edited by elliot

on ne sait jamais, si ça veut rire, tout est possible, le match va être équilibré, reste à savoir comment on va empêcher M'Bappé d'accélérer, ZedZed risque d'être fatigué ce soir

on m'a jamais dit que ce serait facile, bon, remonter 2 buts, on sait faire !!!!

Diallo se fait dépasser à chaque fois, si Pochettino pouvait le laisser sur le terrain,

Triste première mi-temps. Dommage car en face Paris est tellement brouillon vu de la TV. Espérons qu’on montre un autre visage en seconde, y a la place pour revenir si on déroule mieux nos phases offensives et qu’on améliore nos déplacements sur le terrain, ce qui est fort probable car PG n’avait pas l’air ravi de ce qu’il a vu :cfa:

Des tribunes je dirais que le match est pas si déséquilibré, on a des actions en plus, il manque juste un peu de qualité pour les convertir

Et etant derrière les cages de Desmas en première mi-temps, difficile pour lui de faire mieux, il aurait fallu capter la balle a chaque fois, mais facile a dire... les seconds ballons sont ce qui nous fait flancher a chaque fois

• fred1 changed the title to J5: P.S.G. 4 - 0 Clermont-Foot