Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J5: P.S.G. 4 - 0 Clermont-Foot

Résultats?  

33 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

à l’instant, fred1 a dit :

on m'a jamais dit que ce serait facile, bon, remonter 2 buts, on sait faire !!!!

Diallo se fait dépasser à chaque fois, si Pochettino pouvait le laisser sur le terrain,

Et Hakimi déposé par Allevinah en fin de 1ère mi-temps 😍

Défensivement, c’est friable Paris. Donc un but et ça nous remettrait en pleins dedans! Après, attention car vu la chance qu’ils ont devant, le troisième peut aussi arriver.. mais tant qu’on est pas mené par plus de 4 buts, on peut y croire.

• Replies 203
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, CoachArthur a dit :

Triste première mi-temps. Dommage car en face Paris est tellement brouillon vu de la TV. Espérons qu’on montre un autre visage en seconde, y a la place pour revenir si on déroule mieux nos phases offensives et qu’on améliore nos déplacements sur le terrain, ce qui est fort probable car PG n’avait pas l’air ravi de ce qu’il a vu :cfa:

Je trouve qu'on a plutôt bien développé notre jeu habituel, on n'a pas bétonné derrière et on a cherché à porter le ballon.

C'est juste que c'est Paris en face...

Personnellement, j'ai apprécié malgré le score défavorable.

Première mi temps passable pour Clermont. Tout le flanc gauche de Clermont est en difficulté défensivement notamment nsimba et allevinah. Hakimi fait ce qu’il veut. Il faut être plus tranchant sur les deuxièmes ballons. Aux joueurs de prendre du plaisir sur le terrain. En espérant qu’ils réussiront de marquer un but.

à l’instant, yoyokitu a dit :

Je trouve qu'on a plutôt bien développé notre jeu habituel, on n'a pas bétonné derrière et on a cherché à porter le ballon.

C'est juste que c'est Paris en face...

Personnellement, j'ai apprécié malgré le score défavorable.

Je nous trouve trop bas par rapport à d’habitude.. Ensuite quand on récupère c’est dur de tous remonter devant… on devrait accepter de laisser les espaces derrières comme on sait faire, surtout que nos deux DC sont pas mauvais. Aussi attention à Hakimi qui part comme une balle à chaque récup parisienne et se retrouve toujours seul sur son côté. 
    Je dis pas qu’on est à la ramasse, mais on a du mal à se trouver vers l’avant et j’aime pas nous voire si bas et passif devant les parisiens. Aucun doute que ça va changer en seconde mi-temps 🙂

il y a 1 minute, Daghe Clermont 63 a dit :

Première mi temps passable pour Clermont. Tout le flanc gauche de Clermont est en difficulté défensivement notamment nsimba et allevinah. Hakimi fait ce qu’il veut. Il faut être plus tranchant sur les deuxièmes ballons. Aux joueurs de prendre du plaisir sur le terrain. En espérant qu’ils réussiront de marquer un but.

Je te rejoins! 

plutôt déçu par notre 1ère mi temps. Certes on essaie de jouer. Mais on peut faire plus.... j'ai surtout trouvé qu'on était trop gentil. On a manqué de méchanceté. On l'a vu notamment offensivement, avec certaines occasions... où il n'y avait pas de présence dans leur surface. Comme si on n'y croyait pas trop.... oh mais m**** , faites leur mal ! Bref un peu trop de timidité et de respect je pense.

Après en face, c'est Disneyland. Tellement de talent... ils sont très supérieurs. C'est une équipe irréelle. C'est impressionnant.

J'espère juste qu'en 2è MT on verra un grand Clermont. Et surtout : j'espère qu'on ne prendra une valise... TOUT SAUF UNE MANITA.

Individuellement, énorme match de Hountondji et Abdul Samed. 

Hountondji incroyable face à Mbappé... quel défenseur sans déconner. Et le ptit Samed purée mais c'est fort à son âge de montrer ce qu'il montre au Parc ! Continue gamin parce que tu as un grand avenir. 

il y a 6 minutes, CoachArthur a dit :

Triste première mi-temps. Dommage car en face Paris est tellement brouillon vu de la TV. Espérons qu’on montre un autre visage en seconde, y a la place pour revenir si on déroule mieux nos phases offensives et qu’on améliore nos déplacements sur le terrain, ce qui est fort probable car PG n’avait pas l’air ravi de ce qu’il a vu :cfa:

Triste? C'est Paris en face, on joue avec nos armes, il y a la volonté de pas mettre le bus derrière et de jouer, alors on peut en prendre 4 ou 5  contre eux mais on aura joué... Il n'y a pas Messi ni Neymar mais ça reste une équipe énorme en face et qui fait le boulot contre nous, on à pas à rougir pour le moment... 

bon, ben retour brutal sur terre….

on ne reconnaît pas trop notre équipe, c’est lent, c’est maladroit.

On savait que l’on ne boxait pas dans la même catégorie mais la il y a vraiment un abysse entre les 2 équipes.

Vite oublier ce match et se tourner vers Brest.

Edited by silver63

Match compliqué et heureusement Messi Neymar etc n'étaient pas la. ..

Certes garder ses valeurs et jouer c'est bien mais attention on prend quand même beaucoup de buts ( 9 buts encaissés sur les 3 derniers matchs ) 

On ne boxe clairement pas dans la même catégorie que Paris c'est sur et espérons que cette claque ne va pas casser notre dynamique de début de saison .

Il faudra prendre les 3 pts contre Brest dimanche prochain pour redresser la tête avant de jouer Rennes et Monaco .

Le 30/08/2021 à 15:45, leonidas a dit :

eh bien moi, et peut-être je serais à contre-courant je ne sais pas, mais j'ai pas DU TOUT envie de jouer ce match... on est sur une belle dynamique, on a de la confiance, j'ai pas du tout envie de prendre une fessée et de voir cette belle dynamique brisée. :( 

Moi ce qui me fais rêver, c'est de voir Clermont gagner des matchs. Et d'être 3è de L1. Pas de voir Messi ou Neymar.... alors ce match au Parc, il m'inquiète plus qu'il ne m'enthousiasme. 

bon, bah j'avais raison d'être inquiet. Et de ne pas avoir envie de jouer ce match. 

Vivement Brest. 

• fred1 changed the title to J5: P.S.G. 4 - 0 Clermont-Foot