Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J5: P.S.G. 4 - 0 Clermont-Foot

Résultats?  

33 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 54 minutes, leonidas a dit :

Après en face, c'est Disneyland. Tellement de talent... ils sont très supérieurs. C'est une équipe irréelle. C'est impressionnant.

J'espère juste qu'en 2è MT on verra un grand Clermont. Et surtout : j'espère qu'on ne prendra une valise... TOUT SAUF UNE MANITA.

bon on va être optimiste ce soir : au moins on a évité la manita :D 

Et pour le reste, pour nous c'était une journée d'apprentissage. On a vu le gouffre entre nous et Disneyland. Mais j'espère qu'on va apprendre de ce match. 

• Replies 203
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça fait mal même si on est préparé, c'était trop fort et nous en dessous de ce que l'on sait faire !!!!

Mbappé est monstrueux

Oui pas de manita mais on détruit notre goal-average malheureusement. Sinon, en fait saillants pour moi :

- seul 2 tirs cadrés pour nous (7 pour Paris); c’est trop peu

- sur les 4 buts du PSG, un seul n’est pas issu d’un contre favorable (l’attaque de Mbappé). Donc score à relativiser

- seconde mi-temps ou on a retrouvé notre jeu

- les entrants ont été bons (Khaoui qui a régalé à la fin, Rashani toujours aussi combatif, Billong qui fait un sacré retour sur Icardi)

Bref, confirmation qu’on doit jouer haut et ne pas attendre derrière. Je ne sais pas quoi penser du match de PY Hamel. Se déplace bien mais assez léger au combat. Sais t’il exprimé publiquement depuis qu’il nous a rejoins en prêt? Peut-être qu’il n’avait aucune envie d’être ici.

Place au prochain match, il faudra cadrer et marquer. On devrait retrouver Bayo. :cfa:

Edited by CoachArthur

il y a 24 minutes, Mike63 a dit :

Match compliqué et heureusement Messi Neymar etc n'étaient pas la. ..

Certes garder ses valeurs et jouer c'est bien mais attention on prend quand même beaucoup de buts ( 9 buts encaissés sur les 3 derniers matchs ) 

On ne boxe clairement pas dans la même catégorie que Paris c'est sur et espérons que cette claque ne va pas casser notre dynamique de début de saison .

Il faudra prendre les 3 pts contre Brest dimanche prochain pour redresser la tête avant de jouer Rennes et Monaco .

Exactement, on prend beaucoup de buts mais c'est aussi dû à notre style de jeu avec pas mal d'espace, qui en ligue 1, pardonne moi qu'en ligue 2.

On fait le spectacle c'est agréable mais aujourd'hui la tactique n'était pas la bonne. 

Un PSG très fort défensivement qui joue en contre à une vitesse folle.

Ajouté à ça, des défenseurs Clermontois qui ne sont pas toujours au marquage et ça fait but sur but.

Je pense que l'équipe va se relever et reprendre le train en marche. 

Edited by dim63

On s'attendait à perdre dans la logique de différence de dimension entre nous et le PSG. C'est pas là que va se jouer le maintien même si on mange notre Goal Average cet après midi. 

On pouvait mieux faire, mieux défendre mieux attaquer mieux mieux mais quand l'adversaire à décidé de jouer et de bien défendre  comme cet apres midi c'est compliqué. On pouvait mettre le bus devant les buts et en prendre autant, au moins les gens auront vu par moments ce qu'on propose comme jeu.

Pas trop de regrets ce soir, il faut accepter que l'adversaire soit au dessus comme ce match.

il y a 5 minutes, elliot a dit :

Pas trop de regrets ce soir, il faut accepter que l'adversaire soit au dessus comme ce match.

c'est vrai, mais le problème c'est que les prochains matchs sont Brest, Rennes et Monaco.

On peut très bien faire un mois de septembre à 0 point... il faudra réagir. Dès dimanche. Et essayer de continuer à avancer. 

On sait si Rashani peut jouer a droite ?

Un duo Allevinah Rashani me tente plus qu'un duo Rashani Dossou. Jodel son jeu stéréotypé m'agace, et il perd des ballons qui filent en contre après (je parle pas que de ce match mais du début de saison)

Sinon au milieu il faudra faire des tests, je suis pas convaincu par Gastien au milieu je suis désolé de vous le dire

En défense c'est Ogier notre maillon faible, il est bien brave mais ca va trop vite pour lui (je ne parle pas que de Mbappe qui va vite pour tout le monde)

Bref, on conclu le début de saison, il est tant de tirer les premiers enseignements et d'ajuster l'équipe en intégrant habilement les recrues

En parlant de recrues, Hamel était en peine ajd, pas fondu dans le collectif et c'est logique... dur pour lui ce match, ce contexte, mais j'ai pas vu grand chose que Bayo peut lui envier, au contraire

ALLEZ CLERMONT

On à tenté au moins, tout n'est pas à jeter ce soir malgré la défaite.

Ogier ou n'importe quel défenseur du monde se ferait manger par Mbappé. Quand tu vois aussi débouler Hakimi ça reste au dessus de n'importe quelle équipe de L1 voire dans le monde. C'est du très très très haut niveau là et si on leur laisse 1cm de retard c'est compliqué de revenir.

Pour Hamel c'était compliqué, il vient d'arriver, pas le même physique que Bayo et l'habitude de l'équipe, pas grand chose à ressortir du match pour lui, on le verra pendant d'autres matchs mais il faut lui laisser le temps.

Il y a plus de regrets d'avoir perdu 2 points contre Metz à domicile que ce soir le PSG.

Edited by elliot

Je pense que certains joueurs malheureusement sont trop faibles pour la ligue 1 .M'Bappé ou autres joueurs plus faibles en face .

Mais Brest sera un tout autre adversaire. Notre équipe en est capable. Paris n'est plus en Ligue1.

Edited by Kansas

il y a 25 minutes, hermann a dit :

Screenshot_20210911_202251.jpg

Screenshot_20210911_202307.jpg

Screenshot_20210911_202330.jpg

D’accord avec analyse de l’équipe. C’est tout le flanc gauche qui a été mise en difficulté. Allevinah a très peu proposé. Nsimba a laissé un boulevard sur son côté et a perdu beaucoup de ballons. Enfin ogier reste le maillon faible en defense quand il y a de l’adversité mais surtout quand un joueur en face de lui prend de la vitesse. Preuve l’an dernier face à Toulouse le petit Adil a déposé ogier.

• fred1 changed the title to J5: P.S.G. 4 - 0 Clermont-Foot