Jump to content
Derniers résultats
  • Nantes - Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J5: P.S.G. 4 - 0 Clermont-Foot

Résultats?  

33 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 203
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 10/09/2021 à 23:08, fred1 a dit :

Mohamed Bayo n'est pas présent dans le groupe clermontois pour affronter le PSG demain. #PSGCF63 Le joueur souffre d'une fatigue physique conjuguée à un souci d’ordre personnel.

D’après France 3 Auvergne c’est plus une histoire de gros sous suite au mercato que le coup d’état en Guinée pour Bayo. 
    Son entourage refuse de que lle contrat de Bayo aille après 2023 . 

Edited by moricio63

Il y a 10 heures, dim63 a dit :

Faut quand même penser à s'adapter à l'adversaire quand il s'appelle Paris Saint Germain. 

On a essayé de jouer comme on sait faire mais derrière on a laissé trop d'espace. 

Avec Bip Bip et Speedy Gonzales en face, vaut mieux serrer un peu plus les rangs.

Moi ce qui m'a frappé c'est la différence de physique, les parisiens sont très athlétiques. 

À 3 défenseur centraux avec le costaud Billong et les latéraux excentrés ça aurait été plus équilibré. 

Pour Hamel et son transfert à la dernière minute, oui il est fort probable que ce n'était pas son choix de venir ici. (Pas de communication, réseaux sociaux), maintenant pas facile pour lui de s'exprimer sur le terrain face à l'ogre. Soyons indulgent. 

Et pour notre "star" made in Barcelone, j'ai pas compris pourquoi il n'est pas rentré. Samed était cuit depuis un moment.

PSG    BUDGET  620 MILLIONS D'EUROS   

CLERMONT FOOT  BUDGET 20 MILLIONS D'EUROS 

Soit 31 fois plus . Tout Yaka Faucon  est inutile  !!!

• fred1 changed the title to J5: P.S.G. 4 - 0 Clermont-Foot

Ben moi j'étais très content d'y être hier au parc.. et encore un grand merci au Clermont foot pour me faire vivre tout ces beaux moments au moins jusqu'en mai 2022..

La défaite est logique, rien de +. Comme Strasbourg (4-2) y'a 1 mois, Clermont a bu la tasse... pas franchement de quoi en faire un fromage... les suivants subiront la même loi au parc (y compris l'OL, leur prochain adversaire)

PS : Reims a pris 0-2 contre Paris chez lui et vient de s'imposer à rennes cet aprèm 0-2. Aucune vérité d'un match de football à un autre

Edited by Elève Gaston Pourquier

Totalement, qu'il s'agisse de ma copine ou des supporters Parisiens autour, tous étaient très positif à l'égard du Clermont Foot, qui à jouer son jeu et qui, avec un peu plus de qualité dans les deux surfaces, aurait pu obtenir un score bien différent !

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• 11 1. Classement à Noël?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...