Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont 1 - 1 Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Bayo reste ou ne reste pas ????

Bayo reste ou ne reste pas ????  

19 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Ça discute toujours en coulisse pour Bayo : Clermont tente de prolonger Bayo jusqu’en 2024 en échange d’un bon de sorti en 2022 ci une belle offre tombe .

les discutions s’intensifient en coulisse . Pour l’heure aucun accord na été trouvé. Les deux partis ce rapprochent tout doucement. (Article le 10 sport) 

Il y a 1 heure, moricio63 a dit :

Ça discute toujours en coulisse pour Bayo : Clermont tente de prolonger Bayo jusqu’en 2024 en échange d’un bon de sorti en 2022 ci une belle offre tombe .

les discutions s’intensifient en coulisse . Pour l’heure aucun accord na été trouvé. Les deux partis ce rapprochent tout doucement. (Article le 10 sport) 

Clermont est son club de coeur derriére lui  on doit le pousser à partir pour profiter des offres  qu il a en ce moment  à 22 ans on lui tend la main et un salaire au dessus , pour lui  dans sa tête ça doit se bousculer je pars je pars pas  pour moi c'est lui seul qui doit prendre la bonne décision resté pour Bayo serait la meilleure chose à faire tant qu'aucune décision soit prise il ne sera pa à cent pour cent pour jouer  dommage il était sur une bonne dynamique et réussite a savoir si il aura la même il faut qu'il tranche au plus vite sinon il va être pertubé et peut être mal conseillé croisons les doigts qu'il reste 

Quand on l'écoute après la montée, il déclare très clairement son attachement au club, je pense que sa notoriété a attiré autour de lui des personnes dont les intérêts sont purement financiers,il doit avoir à gérer pleins d'avis contradictoires espérons qu'il sache faire la part des choses et rapidement