Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest

fred1
     Share

Résultat?  

31 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 166
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, elliot a dit :

Si Gastien prend plus d'un match franchement c'est de l'escroquerie la commission de discipline. Il y a rien en fait 🤨

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/decryptage-de-l-expulsion-de-johan-gastien-l-action-qui-a-fait-basculer-le-match-clermont-foot-brest_14014701/

C’est surtout Honorat qui devrait être suspendu pour son sale esprit 🤬

Extrait de l’article signé Manuel Caillaud et Jean-François Nunez Au moment où l'arbitre arrive auprès des joueurs, Honorat se tord de douleur au sol. Il accuse Johan Gastien de lui avoir donner « un coup de pied dans la tête », comme il l'a confié en conférence de presse après la rencontre. 

En se penchant sur les images, on s'aperçoit qu'après la faute du Clermontois, l'ancien Stéphanois tient les jambes de l'Auvergnat qui tombe au sol.

Mais aucune des images proposées en direct par le diffuseur de la rencontre, Prime Video, ne montre le coup de pied de Johan Gastien. Son père, Pascal, a d'ailleurs insisté là-dessus en conférence de presse d'après match. « J’ai revu l’action et il faut me montrer une seule image où on voit Johan mettre un coup de pied à Franck. Si on me montre un image, même une seule, je m'excuse sur le champ. Sauf qu’il n’y en a aucune. Ce que je vois, c’est la première faute de Johan qui mérite un jaune et ensuite Franck fait faute en lui tenant les pieds. Franck peut dire ce qu’il veut, mais je pense qu’il ment. Pour prendre une telle décision, il faut être sûr et par rapport à ce que j’ai vu ce carton rouge n’est pas sévère, il est injuste ».

Sur les différents angles proposés par le diffuseur, on devine un contact entre les deux hommes au moment où Johan Gastien se relève. Mais jamais on ne voit le pied du Clermontois toucher le visage ou la tête du Brestois. Si contact il y a, c'est soit avec la cuisse de l'Auvergnat (première image ci-dessous), ou avec son mollet (deuxième image ci-dessous).

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-brest-le-carnet-de-notes-des-clermontois_14014724/

Rashani (6,5). Il s’affirme décidément comme le sauveur du Clermont Foot. Le Kosovar a remis son équipe à hauteur, grâce à une tête engagée (65e). Avant de s’affirmer comme le meilleur buteur clermontois cette saison (4 buts), il n’a pourtant pas tout réussi, avec notamment un manque de précision. Il a aussi pris un carton jaune « orangé » après son tacle sur Duverne (20e). Mais il a eu de la ressource. Remplacé par Seidu (76e).

Bayo (3,5). Un match sans réussite pour l’avant-centre, de retour en pointe après son forfait parisien. Les centres de ses partenaires ne l’ont jamais trouvé, et ses reprises ratées (17e, 48e) n’ont jamais inquiété Bizot. Il n’a pas assez pesé, et a été remplacé par Hamel (76e).

Laurent Calmut

C'est la première fois que je vois PG râler après l'arbitrage en conférence de presse et encore c'est soft, il a plutôt dit que Franck ment.

Il y a 11 heures, fred1 a dit :

Revenir à 10, il faut être costaud, on l'a fait deux fois cette saison, quand même !!!!

On avait le match en main, dommage mais c’est comme ça, place à Rennes

On n'a peut-être pas vu la même chose : on a eu le matche en main 15 à 20 mn et, après, ça s'est bien équilibré.

Après l'expulsion, on a vu notre dépendance au chef d'orchestre Johan : une équipe un peu perdue.

On égalise sur coup de pied arrété, mais, à la fin, il était temps que ça s'arréte.

Bravo aux notres qui n'ont pas laché ! :drapo::clapping:

Il y a 4 heures, lavernelle a dit :

On n'a peut-être pas vu la même chose : on a eu le matche en main 15 à 20 mn et, après, ça s'est bien équilibré.

Après l'expulsion, on a vu notre dépendance au chef d'orchestre Johan : une équipe un peu perdue.

On égalise sur coup de pied arrété, mais, à la fin, il était temps que ça s'arréte.

Bravo aux notres qui n'ont pas laché ! :drapo::clapping:

C'est ce que j'ai perçu, Huntondji le dit également lors de son entrevue d'après match. on avait l'ascendant psychologique grâce à ce début de match, tout en ayant subit quelques peurs, Anyway, on ne se saurait jamais ce qu'aurait pu donner l'issue de ce match sans l'expulsion injuste de YG

Il y a 15 heures, elliot a dit :

Si Gastien prend plus d'un match franchement c'est de l'escroquerie la commission de discipline. Il y a rien en fait 🤨

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/decryptage-de-l-expulsion-de-johan-gastien-l-action-qui-a-fait-basculer-le-match-clermont-foot-brest_14014701/

Je ne sais pas ce qui est possible (techniquement) mais, pour Rennes-Clermont c'est plié (match automatique), pour Clermont-Monaco, étant donné que La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le jeudi 23 septembre 2021 à 18h (dixit LFP.fr) je pense que, malheureusement, ils lui colleront 2 matchs pour simplifier les démarches et ne pas déjuger l'arbitre.

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

11 224 spectateurs au stade hier. 

Le record devrait tomber contre Monaco dimanche prochain le stade étant déjà complet si on regarde la billetterie 

Effectivement ça devrait être une très belle fête en espérant un résultat positif.

J'ai même un collègue de travail, fan de Monaco, qui a pris 3 places samedi sur la billetterie en ligne pour lui et ces 2 garçons

40 x 3= 120 euros Bam ! 

Pas de tarifs enfants 😅

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...