Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest

fred1
     Share

Résultat?  

31 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Le match contre Brest c'est a mon avis LE match qu'on va pas réussir à gagner, celui qui va nous faire douter après ce bon début de saison, et ou va poindre une mauvaise dynamique ou apres deux victoires on fait deux nuls, puis deux défaites... Tout en lançant la saison de Brest ! 

C'est en tout cas le "scénario" qui s'écrit tout seul selon moi, mais je serais bien heureux de me tromper, de toute façon la réalité sera celle du terrain, et si on tire les enseignements de chacun des matchs précédents, on peut progresser et être à un bon niveau, un niveau pour battre Brest. A voir donc, je souhaite bien évidemment une victoire mais je pronostiquerai une contre perf qui fait mal à la tête et au coeur !

• Replies 166
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 8 minutes, Almist a dit :

Le match contre Brest c'est a mon avis LE match qu'on va pas réussir à gagner, celui qui va nous faire douter après ce bon début de saison, et ou va poindre une mauvaise dynamique ou apres deux victoires on fait deux nuls, puis deux défaites... Tout en lançant la saison de Brest ! 

C'est en tout cas le "scénario" qui s'écrit tout seul selon moi, mais je serais bien heureux de me tromper, de toute façon la réalité sera celle du terrain, et si on tire les enseignements de chacun des matchs précédents, on peut progresser et être à un bon niveau, un niveau pour battre Brest. A voir donc, je souhaite bien évidemment une victoire mais je pronostiquerai une contre perf qui fait mal à la tête et au coeur !

p'tain mais vous me déprimez les mecs... alors ça gagne, ça rentre dans de l'emballement inconsidéré, exagéré et quand ça perd, ça s'enfonce dans de la dépression démesurée...

Quand même les mecs un peu de mesure, de retenue, de logique, de patience, de raisonnement, de sobriété.. que sais-je encore

Il y a 8 heures, Almist a dit :

C'est vrai que ce match me fait peur également. Je sais pas trop quoi penser de Brest mais en effet ca représente un match qui peut nous faire du mal. A l'équipe de rester solidaire et impliqué. Pour moi c'est le match à ne pas louper avant une serie compliquée... 

Il y a 9 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

p'tain mais vous me déprimez les mecs... alors ça gagne, ça rentre dans de l'emballement inconsidéré, exagéré et quand ça perd, ça s'enfonce dans de la dépression démesurée...

Quand même les mecs un peu de mesure, de retenue, de logique, de patience, de raisonnement, de sobriété.. que sais-je encore

Tu confonds pronostic et souhait. Si tu crois que je veux autre chose qu'une victoire de Clermont détrompe toi, si tu crois que je ne pense pas Clermont capable de gagner détrompe toi. Un prono est un prono et ne veut rien dire de plus. Si tu penses que je manque de patience et de raisonnement ou encore de logique, pas de soucis ne t'en fais pas, mais reste encore quelques temps sur le forum et tu apprendra a mieux me connaître :)

Il y a 15 heures, elliot a dit :

L'entourage de Bayo refuserait une prolongation au delà de 2023 selon F3 Auvergne. Donc en gros comme il est sous contrat jusqu'en 2023 il y aurait refus de prolonger donc.

Pas de problème ! On joue 2021/2022, que Momo montre qu'il est capable de tirer son épingle du jeu (de L1) et, dans ce cas, sa "valeur marchande" grimpera quelle que soit l'échéance de son contrat, mais si il joue à contre-coeur, si il se blesse, le club (et ses agents) ne feront pas l'affaire du siècle.

Pour rester dans le vocabulaire marchand, je (on) ne sait pas quelle était sa "mise à prix", combien de clients lui proposaient une place de titulaire qui lui est quasiment acquise à Clermont.

Comme tout pro (quel que soit le domaine) l'ambition peut te booster et, après, il y a une part de hasard qui peut faire écrouler les "châteaux en Espagne".

A Momo de construire sa vie !

:drapo:

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Pas de problème ! On joue 2021/2022, que Momo montre qu'il est capable de tirer son épingle du jeu (de L1) et, dans ce cas, sa "valeur marchande" grimpera quelle que soit l'échéance de son contrat, mais si il joue à contre-coeur, si il se blesse, le club (et ses agents) ne feront pas l'affaire du siècle.

Pour rester dans le vocabulaire marchand, je (on) ne sait pas quelle était sa "mise à prix", combien de clients lui proposaient une place de titulaire qui lui est quasiment acquise à Clermont.

Comme tout pro (quel que soit le domaine) l'ambition peut te booster et, après, il y a une part de hasard qui peut faire écrouler les "châteaux en Espagne".

Lavernelle , tu es la voie de la sagesse ,  tes analyses sont réfléchies et pleines de ce bon sens paysan  qui t'anime .

Une référence pour la jeunesse !!!

Il y a 4 heures, lavernelle a dit :

Tout à fait raison. 

Si ce qu'on entent sur  est vrai (toujours faire attention avec les bruits de couloirs), il faut mettre sa réflexion en parallèle des déclarations de Oriol Busquets. D'un coté, un Bayo qui se voit un "peu trop" beau et qui pense que Clermont ne le mérite plus. Des exigences salariales peut-être justifiées mais une réflexion à très court terme, à bon quoi prendre un salaire à 6 chiffres pour exploser en vol comme notre malheureux Grbic qui baissera à coup sûr son salaire à la fin de son contrat. Et de l'autre coté, un enfant du FC Barcelone, qui refuse une prolongation et accepte sans doute une baisse de salaire pour un club qui lui ressemble et qui pourra être un tremplin pour sa carrière. Je trouve que cette réflexion est une grande preuve de maturité et d'ambition (car en effet, l'ambition ne passe pas que par l'argent).

Après, j'apprécie Bayo mais je doute des personnes qui l'entoure et lui souhaite bien sûr le meilleur avec ou sans nous. 

Il y a 3 heures, Marlet a dit :

Lavernelle , tu es la voie de la sagesse ,  tes analyses sont réfléchies et pleines de ce bon sens paysan  qui t'anime .

Une référence pour la jeunesse !!!

(Je rougis d'embarras 😁)

Bouseux, je suis, bouseux je reste !

Il y a 8 heures, moricio63 a dit :

France 3 Auvergne hier soir (replay) 

j'y suis allé, les replays s’arrêtent au 10 septembre, à moins que je cherche mal, si tu avais un lien, ça me faciliterait les choses, sinon tant pis.

il y a 10 minutes, fred1 a dit :

j'y suis allé, les replays s’arrêtent au 10 septembre, à moins que je cherche mal, si tu avais un lien, ça me faciliterait les choses, sinon tant pis.

Pour le replay il faut attendre et pour le miens ben je sais pas trop faire ce genre de manip je suis pas doué en informatique 😆

Merci Kevin, en effet, il fait une drôle de tête en sortant de l'entraînement

• fred1 changed the title to J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest
    • fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...