Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Marseille
  • Nantes 2 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest

fred1
     Share

Résultat?  

31 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 53 minutes, moricio63 a dit :

Pour le replay il faut attendre et pour le miens ben je sais pas trop faire ce genre de manip je suis pas doué en informatique 😆

pas de soucis, merci d'avoir essayé Moricio

• Replies 166
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tonnére de BREST il faut se reprendre , on joue à la maison ils viennent pour  faire un résultat positif   avec une équipe compléte on  se doit gagner ce  match   pour moi  un match équlibré  ne plus pensé au dernier match prendre des points chez nous serait l'idéal  allez CFA63 je crois en vous 

à l’instant, Genius1166 a dit :

Tonnére de BREST il faut se reprendre , on joue à la maison ils viennent pour  faire un résultat positif   avec une équipe compléte on  se doit gagner ce  match   pour moi  un match équlibré  ne plus pensé au dernier match prendre des points chez nous serait l'idéal  allez CFA63 je crois en vous 

Tonnerre ça gronde mieux 

Il y a 13 heures, fred1 a dit :

Merci Kevin, en effet, il fait une drôle de tête en sortant de l'entraînement

Peut être parce qu'il venait d'apprendre qu'il ne jouerait pas au Parc des princes! Je ne comprends pas toutes les difficultés d'une prolongation de sa part ou alors il n'est pas d'accord avec la somme qu'on lui propose. Si j'ai bien compris, le club veut le prolonger et de par ce fait il y aurait revalorisation salariale. En refusant, Bayo passe à coté d'une revalorisation? 🤔

il y a une heure, Leaud a dit :

Peut être parce qu'il venait d'apprendre qu'il ne jouerait pas au Parc des princes! Je ne comprends pas toutes les difficultés d'une prolongation de sa part ou alors il n'est pas d'accord avec la somme qu'on lui propose. Si j'ai bien compris, le club veut le prolonger et de par ce fait il y aurait revalorisation salariale. En refusant, Bayo passe à coté d'une revalorisation? 🤔

On connais pas tout dans ce dossier mais effectivement c’est étrange . 
    il seras aligner face à Brest . 

La question essentielle pour ce match ça sera quand même est ce qu'on va enfin voir le fameux écran géant de 33M2 promis pour septembre au stade? 😋

Sinon est ce que Bayo à repris l'entraînement? pour l'instant aucune photos de l'entraînement sur les reseaux ou de témoignages de gens présents au stade.

il y a 19 minutes, elliot a dit :

La question essentielle pour ce match ça sera quand même est ce qu'on va enfin voir le fameux écran géant de 33M2 promis pour septembre au stade? 😋

Sinon est ce que Bayo à repris l'entraînement? pour l'instant aucune photos de l'entraînement sur les reseaux ou de témoignages de gens présents au stade.

L'entraînement était à 16h30 on aura peut-être des infos à 18h30 😉

Screenshot_20210914_171606.jpg

Screenshot_20210914_171804.jpg

Voilà pas d'entraînement le lundi je suis sûr que c'est parce que c'est la crise, que les joueurs ont refusé de s'entraîner parce qu'ils veulent la démission de PG suite à la défaite à Paris, c'est le début de la fin dans ce club😄😄 😋

• fred1 changed the title to J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest
    • fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• 24 1. Classement à Noël?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...