Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest

fred1
     Share

Résultat?  

31 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 166
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Brest ca risque d'etre du solide, champions du match nul pour l'instant, et les coaches adverses, maintenant  qu'ils nous voeint venir--et nous craignent en meme temps-- vont commencer a mettre en place des contre-mesures pour bloquer notre jeu. Ce sera a PG de proposer des variantes, mais j'ai l'impression qu'on rentre dans le dur en ce mois de septembre...

Le 13/09/2021 à 16:25, Ludwig a dit :

Tout à fait raison. 

Si ce qu'on entent sur  est vrai (toujours faire attention avec les bruits de couloirs), il faut mettre sa réflexion en parallèle des déclarations de Oriol Busquets. D'un coté, un Bayo qui se voit un "peu trop" beau et qui pense que Clermont ne le mérite plus. Des exigences salariales peut-être justifiées mais une réflexion à très court terme, à bon quoi prendre un salaire à 6 chiffres pour exploser en vol comme notre malheureux Grbic qui baissera à coup sûr son salaire à la fin de son contrat. Et de l'autre coté, un enfant du FC Barcelone, qui refuse une prolongation et accepte sans doute une baisse de salaire pour un club qui lui ressemble et qui pourra être un tremplin pour sa carrière. Je trouve que cette réflexion est une grande preuve de maturité et d'ambition (car en effet, l'ambition ne passe pas que par l'argent).

Après, j'apprécie Bayo mais je doute des personnes qui l'entoure et lui souhaite bien sûr le meilleur avec ou sans nous. 

Tout à fait d accord avec tes propos. 

Pour en revenir au match, une victoire semble primordiale avant la réception de gros morceaux (même si Monaco est bien malade). Un peu de naïveté, plus de rigueur défensive (sans renier leurs principes de jeu) seront nécessaires. 

il y a 31 minutes, Almist a dit :

J'espère que les tribunes se souviendront de son passage chez nous et l'acceuilleront correctement :D

C’est un super coach, il a laisser de bon souvenirs à Clermont 👍

Edited by moricio63

il y a une heure, moricio63 a dit :

C’est un super coach, il a laisser de bon souvenirs à Clermont 👍

En effet, je me souviens qu'a la réunion annuelle avec les abonnés il se mettait à l'entrée et il serrait la main à tout le monde. Je lui avait fait la remarque et il m'avait dit que c'etait normal, il était très abordable plus que la coincée qui est arrivée après lui 😁

Pour dimanche il faut prévenir les stadier que le type debout au dessus des bancs de Brest en train de crier  il faut le laisser tranquille et pas l'énerver 😄

Bon retour à MDZ en tout cas, en tout cas 10 ans presque après son coup de gueule contre le public clermontois qui ne de mobilisait pas assez pour son équipe  il va peut être surpris du coup.  Il aura donc fallu toutes ces années pour que des gens se rendent compte qu'il y avait un club de foot, il a fallu du temps c'est dommage, pourvu que ça dure surtout.

il y a 51 minutes, elliot a dit :

Pour dimanche il faut prévenir les stadier que le type debout au dessus des bancs de Brest en train de crier  il faut le laisser tranquille et pas l'énerver 😄

Bon retour à MDZ en tout cas, en tout cas 10 ans presque après son coup de gueule contre le public clermontois qui ne de mobilisait pas assez pour son équipe  il va peut être surpris du coup.  Il aura donc fallu toutes ces années pour que des gens se rendent compte qu'il y avait un club de foot, il a fallu du temps c'est dommage, pourvu que ça dure surtout.

+1. Exact. 

Le 16/09/2021 à 11:00, Leaud a dit :

En effet, je me souviens qu'a la réunion annuelle avec les abonnés il se mettait à l'entrée et il serrait la main à tout le monde. Je lui avait fait la remarque et il m'avait dit que c'etait normal, il était très abordable plus que la coincée qui est arrivée après lui 😁

Une personne très réservée et simple. Je l'appréciais beaucoup aussi.

Edited by Kansas

• fred1 changed the title to J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest
    • fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...