Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest

fred1
     Share

Résultat?  

31 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 166
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je veux y aller juste à mon petit pronostic quand à la compo. 

Allez demain je mets🙂 :

Desmas; Zedadka, Hountondji, Ogier, Nsimba; Gastien, Abdul Samed, Dossou, Berthomier, Rashani, Bayo

Je vois l'effectif remanié au Roazhon Park mercredi avec les titularisations de Billong à la place d'Ogier, éventuellement Mendy à la place de Nsimba, Bousquets à la place d'Abdul Samed, Khaoui à la place de Berthomier et Allevinah à la place de Rashani.

Un mix des deux contre Monaco dimanche 26.

Ouf... pfouf.. dur dur de jouer au Pascal Gastien🤪

Edited by Elève Gaston Pourquier

Hâte d'être à demain. Je devrais en plus être delevery ball et avoir accès au terrain et d'autre chose que l'on m'a pas dit. Allez Clermont. Je quitte ma place d'abonné pour être en présidentiel demain. Victoire pour repartir de bon pied 

😉😋

Il y a 4 heures, alexandre a dit :

Hâte d'être à demain. Je devrais en plus être delevery ball et avoir accès au terrain et d'autre chose que l'on m'a pas dit. Allez Clermont. Je quitte ma place d'abonné pour être en présidentiel demain. Victoire pour repartir de bon pied 

😉😋

tu es sponsorisé par Uber 😁

Et moi un billet sur une titularisation de Khaoui 

Bon je viens de voir la compo probable de l'équipe sur le journal L'Equipe et effectivement Billong et Khaoui seraient titu a la place de Ogier et Berthomier.

Edited by Mike63

Clermont : Desmas - Zedadka, Houtoundji, Ogier (c), N'Simba - Gastien, Abdul Samed - Dossou, Berthomier, Rashani - Bayo.

Brest : Bizot - Pierre-Gabriel, Chardonnet (c), Brassier, Duverne - Belkebla, Agoumé - Honorat, Faivre, Badji - Cardona.

Il y a 4 heures, lolo28 a dit :

Un petit billet qu Ogier est remplacé par Billong

Ogier  c'est le capitaine, en l'absence de Jonhatan, il ne va pas sortir comme ça,

Ce n'est pas un jeu de légos une équipe mais un équilibre fragile, Ogier montre une certaine lenteur en face d'un Mbappé, mais qui n'en manque face à lui et surement face à d'autres qu'on découvrira cette année. Billong va pousser derrière c'est certain, mais c'est un peu tôt selon moi

N'simba, quel début de match, dommage de dominer sans marquer, au fur et à mesure des matchs, on retrouve le Zed zed e l'année dernière

Rashani, pas très percutant pour l'instant, ça manque les déboulés de Jim

Premier quart d'heure réussi mais avec des occasions qui ne vont pas au bout.

Deuxième quart d'heure totalement loupée. Manque d'engagement physique (on s'arrache pas, comme si on était trop serein), enchaînement de mauvaises décisions un peu partout sur le terrain. Rythme bas, on se fait endormir et pas mal de déchets technique : pour moi on est trop relax dans ce quart d'heure la, et selon moi on aurait bien pu (et du) se faire punir par un pénalty, je trouve que Dossou est maladroit sur Faivre et qu'un péno aurait pas été volé !

Puis le dernier quart d'heure de cette mi-temps ca allait un peu mieux dans le rythme et les décisions, mais toujours un peu de déchets technique (la pluie doit pas aider) et quelques joueurs un cran en dessous phyisiquement ? On peut et on doit faire mieux !

Au niveau individuel on a un bon Zedadka, un Dossou très disponible, Abdul Samed concentré, NSimba qui fait un bon match. Ensuite j'ai trouvé que Bayo est pas mal dans le jeu collectif quand il en fait parti, bons contrôles de balles et remises. 

Puis j'ai trouvé Ogier bon dans le jeu long mais toujours un peu en retard défensivement.

Gastien c'est un peu pareil, bon jeu long avec de bonnes idées, mais lui est lent dans ses prises de décisions, ce qui le desycnhronise un peu du reste de l'équipe et occasionne parfois des pertes de balles bêtes en prenant trop son temps.

Enfin j'ai trouvé Rashani correct, sans plus, a l'image de l'équipe globale. Je ne suis pas aussi convaincu que certains qu'il soit plus intéressant que Jim, c'est des profils différents. Mais ce qui est sur c'est que l'un comme l'autre peuvent faire très mal en sortie de banc, alors j'ai hate de voir un Jim virevoltant a la 70eme 😁

J'aimerai bien voir Khaoui et Busquets aussi en remplacement de Berthomier (moins adroit que d'habitude, mais encore une fois la pluie joue peut être son role), et de Gastien quand il sera cuit phyisiquement

Brest eux ne proposent pas grand chose, le schema est simple : on vient faire le nul tout en cherchant le but sur contre, et avec des joueurs comme Faivre ca peut arriver vite ! Attention donc !

On a les armes pour gagner ce match, mais il va falloir se donner a 100% et ne pas montrer une once de suffisance !

Allez Clermont !

• fred1 changed the title to J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest
    • fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...