Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Marseille
  • Nantes 2 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest

fred1
     Share

Résultat?  

31 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 166
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Allez c'est bon je ragequit

Ok Gastien est a chier sans ballon, trop lent, trop maladroit, ca fait un moment qu'il me fait peur et ouai bah il fait faute sur Honorat y a rien a dire...

MAIS IL PREND ROUGE ET HONORAT RIEN ?? Ras le cul. Y A JAUNE OK, MAIS ROUGE ALLEZ VOUS FAIRE VOIR BANDE D'INCAPABLES D'ARBITRES ET HONORAT QUI RÉAGIT MAL S'EN SORT GAGNANT

Et on se prend but sur ça, c'est bon, je vais me promener...

Edited by Almist

Je vais être vulgaire mais ras le cul de ces  arbitres.

Juste impossible de voir ça.

impossible de gagner des matchs , tu te fais mettre contre Metz, tu te fais mettre à Bordeaux, tu te fais mettre contre Brest, m**** a force.

ce sont de vrais malhonnêtes tous ces mecs!!!

à l’instant, Almist a dit :

Ok Gastien est a chier sans ballon, trop lent, trop maladroit, ca fait un moment qu'il me fait peur

ça va pas ? c'est notre joueur le PLUS important ! Toutes les relances c'est lui. Toutes les récupérations c'est lui. Il court partout. C'est le cerveau de l'équipe. C'est un artiste en plus. Comment on peut parler de Gastien comme ça ? Moi ça me dépasse.

Léonidas je parle de Gastien sans ballon.

Gastien avec ballons je le dis moi meme que son jeu long est bon, et tout le monde sait son rôle dans l'équipe ! C'est le chef d'orchestre et il donne tout ce qu'il peut pour l'équipe et je l'aime beaucoup

Mais sans ballon je suis désolé non, son physique l'handicap, le cerveau oui, le physique moins.

Ca te dépasse ? Je regarde le foot, alors peut-être que je me trompe hein, mais il fait faute pour les raisons que j'évoque.

Par contre le rouge est une honte.

Je peux adorer un joueur tout en voyant ses limites

Edited by Almist

il y a 8 minutes, silver63 a dit :

Je vais être vulgaire mais ras le cul de ces arbitres.J

uste impossible de voir ça.

impossible de gagner des matchs , tu te fais mettre contre Metz, tu te fais mettre à Bordeaux, tu te fais mettre contre Brest, m**** a force.

ce sont de vrais malhonnêtes tous ces mecs!!!

+1 comment c'est possible de se faire mettre comme ça ? On dérange ou quoi ? Franchement je suis enragé.

Je suis écoeuré. Trop c'est trop. 

Ces arbitres font tourner tous les matchs en notre défaveur, on ne risque pas de se maintenir.

vraiment ras le cul a force, ça devient systématique de se faire enculer, impossible de jouer et de gagner quand tu vois de tels arbitrages.

meme la var qui confirme la sanction, aussi pourris que l’arbitre les mecs.

vraiment écœuré par le foot a force.

Bhein voilà, ça c'est notre équipe, à 10, ils ne lâchent rien, bravo

• fred1 changed the title to J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest
    • fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• 23 1. Classement à Noël?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...