Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest

fred1
     Share

Résultat?  

31 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Kansas a dit :

Je suis d'accord sur tous les points. Adul Samed me plaît de plus en plus. Il est efficace et apparaît très serein. Ogier, c'est vraiment trop dur, il est très limite mais qui pour le remplacer?

Ou je ne suis pas d'accord avec ton commentaire c'est sur la faute de Gastien, il fait faute indiscutable puis ensuite marche sur le joueur à terre. Lamentable ! Ce n'est pas la première fois en ce qui le concerne.

C'est un bon point de pris vu la physionomie du match surtout la fin. Je pense qu'il nous manque des joueurs sur chaque ligne pour la suite du championnat. Ça va être très dur cette saison.

Ou vois tu gastien marcher sur Honorat ? J'ai beau voir les images je ne vois pas ca du tout ....

• Replies 166
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 46 minutes, leonidas a dit :

sans même parler d'automatismes, Busquets a surtout besoin à mon avis de retrouver une condition physique. On parle quand même d'un joueur qui sort de 3 mois de chômage... donc déjà pouvoir jouer 10 minutes, c'est pas si mal ! Si on arrive à le rendre "prêt" pour le mois d'octobre, le staff aura déjà fait du bon boulot à mon avis.

Sinon concernant Hamel, je trouve ses débuts chez nous très laborieux. Au delà de son acclimatation je veux dire. Par rapport à son profil et ses qualités. Déjà techniquement on voit que c'est un peu léger. Les prises de balle ne sont pas nettes. Ses remises non plus. Et puis il ne prend aucun ballon de la tête.

Pour le moment, par rapport à ce qu'il nous a montré, j'aurais plutôt tendance à voir Tell avant dans la hiérarchie. 

Oui Tell avait fait une bonne préparation et etait buteur sur les matchs amicaux. Dommage. 

Il nous manque de l’expérience je trouve !

on le voit même des matchs où l’on domine on ne prend pas les 3 points !

brest avait la tête sous l’eau les 30 premières minutes et pourtant on n’a quasiment aucune frappe au but !

On a un calendrier très favorable en début de saison puisqu’on a reçu la plutôt de nos concurrents au maintien (Troyes, Metz et brest) quand on ira chez eux si on se fait de nouveau enfler ça risque de coûter le maintien !

Metz ne doit jamais repartir avec un point il y a 15 jours et ce soir même si brest est bien revenu dans le match à partir de là 30ieme pas sûr que ce soit la même à 11 contre 11 avec le public clermontois pour pousser en fin de match. 

Il y a 3 heures, leonidas a dit :

ça va pas ? c'est notre joueur le PLUS important ! Toutes les relances c'est lui. Toutes les récupérations c'est lui. Il court partout. C'est le cerveau de l'équipe. C'est un artiste en plus. Comment on peut parler de Gastien comme ça ? Moi ça me dépasse.

+1

Oui, on a vu la différence sans Gastien. 

Malheureusement  il va manquer le prochain match. 

Encore une erreur d arbitrage contre nous.

Quant à notre équipe, Je retiens 3 choses :

on a eu quasiment aucune occasion de buts

On a fini cramé 

Et Rashani est .....le meilleur buteur du Clermont foot...

Il y a 3 heures, Section CFA 03 a dit :

Je rentre du match et je n'ai pas la même analyse que vous. Le nul est mérité. Certes on a dominé la 1ère mi temps mais on aurait pu prendre 2 penaltys sur des actions litigieuses...

Pour la faute de Gastien il ne progresse pas la dessus. A chaque saison il nous en fait 2-3 comme ca... Et j ai l'impression que c'est lui qui simule la faute d'Honorat sur lui pour cacher son geste initial... 

1-1 à 10 contre 11 c'est un très bon résultat. Je trouve qu'on prend cependant trop de risques à la relance parfois et on devrait simplifier car plusieurs fois les brestois ont récupéré des ballons hauts. Cette équipe de Brest a un peu le même profil que nous et je pense que c'est pas à notre avantage. Autant le match nul de Metz était décevant tant Metz c'est pas beau autant ce soir je suis plutot satisfait. On reste dans le top 10 avec une seule défaite. 

Rashani je pense qu'il est meilleur en impact player en 2eme mi temps. Je remettrai Jim titulaire. Pour Bayo on l'a pas vu du match. 

Je suis plutôt de cet avis général aussi

Ça fait 4 points de lâchés contre des équipes à notre portée à domicile avec une décision de l'arbitre qui est pas nette nette même avec la VAR. Franchement on voit pas grand chose sur la raison du rouge de Gastien, un jaune peut être mais alors il faut en donner un à Honorat aussi qui à un geste qui lui est parfaitement visible. 

-On revient encore au score en infériorité numérique mais on va finir par s'épuiser à  devoir batailler pour y arriver.

- On s'est  créé peu d'occasions de buts et celles qu'on à eu ont été mal jouées.

- Derrière il y a plus eu de fébrilité notamment Ogier qui est moins bien in dirait.

Rennes et Monaco arrivent et on peut se retrouver avec 1 seul point dimanche soir prochain, heureusement qu'on à un petit matelas de points sur les derniers.

Sinon c'est quoi encore cette musique d'entrée? Pas top top. A quoi servent aussi  les stadier en bas de la tribune Limagne? Normalement ils sont supposés surveiller le public pas regarder le match 90 minutes, sinon ils servent à rien à part être bien placés gratuitement 😀

• fred1 changed the title to J6: Clermont-Foot 1 - 1 Brest

depuis le bord du terrain j'ai pas trouver brest extraordinaire , a peine plus que Metz peut etre, mais bon ce match la on doit le gagner justement et la c'est pas fait.

J'attend de voir les images pour le carton rouge mais jetais pas loin et jai pas vu gastien marcher sur honnorat, apres faut voir les differents angles de camera.

Le probleme c'est que l'equipe est plus concentrer et donc but et la en ligue 1 ta pas le droit de te laisser absorber par les emotions et rester figé dans le passé pour savoir si oui ya rouge ou pas....

En tout cas ravie de la reacton de notre equipe qui a chercher l'egalisation .Ne jamais rien lacher , le top.

Et quant j'etais sur le bord de la pelouse pour donner le ballon a l'arbitre et bien franchement ouaaaaa un stade plein ca fait quelque chose, bravo a tous les supporter qui viennent voir le clermont foot 

Revenir à 10, il faut être costaud, on l'a fait deux fois cette saison, quand même !!!!

On avait le match en main, dommage mais c’est comme ça, place à Rennes

Je vous trouve tous hyper défaitiste voire pessimiste. Je vous rappelle qu'on est quand même 6ème en ayant jouer Lyon Paris et Bordeaux à l'extérieur. Oubliez pas notre budget et d'où on vient. On devrait être à la place de Sainte et Metz si la logique était respectée. 

Profitons de tous ces instants car dans 3 mois on sera peut être plus dans cette situation... 

il y a 1 minute, Section CFA 03 a dit :

Je vous trouve tous hyper défaitiste voire pessimiste. Je vous rappelle qu'on est quand même 6ème en ayant jouer Lyon Paris et Bordeaux à l'extérieur. Oubliez pas notre budget et d'où on vient. On devrait être à la place de Sainte et Metz si la logique était respectée. 

Profitons de tous ces instants car dans 3 mois on sera peut être plus dans cette situation... 

Complètement d'accord avec toi... autant d'années nous serons en L1, autant d'années nous devrons lutter à chaque match, à chaque journée de championnat pour subsister dans l'élite. Mais c'est valable pour également bien d'autres clubs que nous... c'est vrai pour 3/4 des clubs de l'élite. Apprécions, savourons, bataillons... on est arrivé jusque là pour ça!

Par qui remplacer Johan Gastien mercredi? Le coach va t'il changer de stratégie durant l'absence de son fils? Simple question : est-on capable de jouer de la même manière sans J. Gastien?

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...